jeudi 17 juin 2021

le flic de hong kong 2 french + vostfr (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
L'agent Muscle doit cette fois protéger un parrain de la drogue à qui il a déjà mené la vie dure par le passé. Il appelle une nouvelle fois ses amis à la rescousse.




Réalisateur : Sammo Hung
Scénariste : Barry Wong
Producteur : Leonard Ho, Eric Tsang





Autre titre : Xia ri fu xing
福星高照
香港発活劇エクスプレス 大福星
My Lucky Stars
O Polícia de Hong-Kong
Мои счастливые звезды
Winners & sinners 2





Pays : Hong Kong
Genre : Action, Comédie





Avec :
Jackie Chan : Muscle
Sammo Hung : Fat buck
Richard Ng : Sandy
Richard Norton : Le tueur américain
Stanley Fung : Rowhide
Michelle Yeoh : l'instructrice de judo
Sibelle Hu : Barbara
Yuen Biao : Ricky
Charlie Shin : Herbert
Eric Tsang : Blockhead
Wu Ma : Le sorcier
John Shum : Curly
Dick Wei




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,5giga




                  Un Grand Merci
             A Miike
           La Synchro
        Et Le Partage

50 commentaires:

  1. salut toute l equipe un grand merci A MIKE pour le travail

    RépondreSupprimer
  2. OUAH ! merci pour la version 1080p , je vais vite le regarder.

    RépondreSupprimer
  3. Bien meilleur à mon avis que le premier, car si les scènes de comédie sont toujours aussi bête, (on s'y habitue tout de même !) les scènes d'action sont plus nombreuses et bien meilleures. La première scène de combat arrive à la demi heure et met aux prises nos compères contre des fausses femmes! (hommes déguisés !) : Pas mal !! Le combat qui met en scène Yuen Biao et Jackie contre des méchants dans un entrepôt : Excellent ! A 1h07, un p'tit combat très bon et amusant de Sammo avec une judokas!! Les combat de fin sont aussi excellentissimes, notamment celui entre Sammo qui se bat avec 2 raquettes de tennis contre Yasuaki Kurata !!
    Pour remplacer ma version ma version SD, merci à Miike

    RépondreSupprimer
  4. Je tiens à préciser que c'est le master Eureka la source du repack qui est superbe

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette nouvelle belle version !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour cette version.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très heureux de revoir ce classique en qualité hd !

      Supprimer
  7. Un Jackie de la grande époque merci Miike et Billyboy pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce nouveau Jackie Chan. Merci à Miike pour la synchro et le partage

    RépondreSupprimer
  9. C'est clair que je vais profiter pour revoir le 1 dans la foulée lol
    Merci à Miike et billy !

    RépondreSupprimer
  10. Bon, ben j'ai le 1 et pas le 2. Merci beaucoup à Miike et Billy, c'est vraiment super.

    RépondreSupprimer
  11. merci beaucoup à Mike et billyboy pour ce Repack en 1080p

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce très bon Jackie Chan

    RépondreSupprimer
  13. Quel casting de rêve dans ce film. Merci à vous deux!

    RépondreSupprimer
  14. Je l'ai cherché partout sur la toile impossible, un grand merci

    RépondreSupprimer
  15. Merci Billy Boy et Miike pour ce classique de Jackie Chan en HD

    RépondreSupprimer
  16. Sammo Hung, Jackie Chan, c'est du très bon. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  17. Avec cette version HD, je vais pouvoir jeter ma vieille VHS bien usé. Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  18. Salut a ts et merci pour le boulo en HD en plus grand merci a ts pour les effors.

    RépondreSupprimer
  19. J'ai hate de redecouvrir ce film en meilleure qualité. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  20. Le_tigre_de_mongkok13 juillet 2021 à 15:17

    La bonne époque! Moins drôle et dépaysant que le premier mais des combats plus présents et tout aussi explosifs!
    Merci Miike et Billy!

    RépondreSupprimer
  21. WAW alors celui là je ne l'ai vu quand qualité VHS et la VF part dans tous les sens comme dans un épisode de Ken de survivant doublé par AB Production LOL !

    RépondreSupprimer
  22. un grand merci pour ce classique

    RépondreSupprimer
  23. À mon avis le meilleur de la série, aussi drôle que le 1er mais une action encore plus intense! Le petit et très court randori entre Sammo et Michelle vaut le détour. Le début à Pattaya est à se faire dessus et les bastons finales époustouflantes. Sans parler de Sammo bientôt à Roland Garros!
    Là c'est du grand cru classé, merci Miike pour le taf et Billy pour fournir les verres !

    RépondreSupprimer
  24. Un classique de Sammo Hung que je n'ai pas revu depuis longtemps. Merci pour ce repack HD !

    RépondreSupprimer
  25. j'ai decouvert ce film un soir sur M6 lorsque j'étais jeune, j'ai hate de le revoir ( trop drole )..... merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  26. Vu etant gamin, j avais adoré

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour le lien de ce film de Jackie

    RépondreSupprimer
  28. Encore merci à vous,Miike et Billyboy pour cette comedie...

    RépondreSupprimer
  29. Pour le plaisir de revoir ce film en HD. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  30. Encore un film HD qui devrait remplacer mon fichier avi poussiereu, merci de proposer ce classique dans les meilleures conditions possibles.
    Cordialement, Sunbeam

    RépondreSupprimer
  31. Cool...ça remplacera ma version delta vidéo de l'époque de la vhs.. Merci à vous... Vous faites un travail remarquable.

    RépondreSupprimer
  32. Merci encore pour le partage je pense ne pas être déçu

    RépondreSupprimer
  33. Merci billyboy pour ce troisième volet des Lucky Stars (après Le Gagnant et Le Flic de Hong Kong) !!!

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ce film, jamais vu, entendu de pas mal de personnes, qu'il était très bien

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,
    Un Jackie Chan, en général je ne suis pas déçu. Merci.

    RépondreSupprimer
  36. Merci à vous pour ce partage, je crois que je ne l'ai pas vu celui la !

    RépondreSupprimer
  37. Un HD pour remplacer ma copie VHS pourrie et mon DVD vieillissant ! Merci du partage !

    RépondreSupprimer
  38. Merci l'équipe aussi bien que le premier.

    RépondreSupprimer
  39. Et ensuite ça sera à lui que je devrai m'attaquer, des heures de bonheur en perspective !

    RépondreSupprimer
  40. Merci beaucoup pour ce film HK avec le Trio magnifique.

    RépondreSupprimer
  41. Film que je possède en mauvaise qualité

    RépondreSupprimer
  42. super film dommage il manque le 3 eme opus d ailleurs jackie chan ne joue pas dedans super travail billy boy

    RépondreSupprimer