samedi 12 juin 2021

(exclu asian express) Law with Two Phases vostfr 1984 (1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Un officier de police tue accidentellement un civil et se retrouve suspendu. Quelques jours plus tard, son meilleur ami est lui aussi abattu en plein devoir. Le flic se pose alors de graves questions existentielles sur la vie et la mort, et le sens à tout cela...




Réalisateur : Danny Lee Sau Yin
Producteur : Frankie Chan Fan Kei, Guy Lai Ying Chau
Chorégraphe : Sherman Wong Qui Man
Scénariste : Danny Lee Sau Yin




Autres titres : 公仆 (Titre HK)
公僕 (Titre HK)
Gung buk (Titre HK)





Pays : Hong Kong
Genre : Policier




Avec :
Danny Lee Sau Yin
Ngaai Dik
Tai Bo
Parkman Wong Pak Man
Joh Chung Sing
Ou-Yang Sha Fei
Gam Hing Yin
Chui Miu Lin
Patricia Chong Jing Yee
Shing Fui On




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,5 giga





                     Un Grand Merci
                 A Florent
          Pour La Traduction
               Et A Mei Lee
         Pour La Correction

40 commentaires:

  1. Billy, merci de m'avoir permis de découvrir ce policier des années 80 et merci à Florent pour la trad ! Je l'ai vu et revu pour la correction/synchro et franchement je ne m'en suis pas lassé. Danny Lee est en pleine forme (jeune) et excellent dans le film. Tai Bo qui joue le rôle de Shing le camé a un jeu juste impressionnant.
    Foncez sans hésitation !

    RépondreSupprimer
  2. jean phi (filmarevoir)12 juin 2021 à 19:43

    un policier de HK je prends merci Florent pour la traduction et Mei lee ainsi que Billy boy.

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, je dis merci Florent, Mei Lee et BillyBoy. Jamais vu celui-là

    RépondreSupprimer
  4. Grand merci à Florent et Mei Lee pour ce Danny Lee que j'ai hate de découvrir qui plus est en 1080. Merci BB pour le partage.

    RépondreSupprimer
  5. vous avez été inspirè avec ce film et vous faite un heureux de plus, je le cherche depuis des années c est du au fait que je kiffe l'acteur danny lee.
    merci à toutes l’équipes qui a œuvrè pour nous offrir cette exclu.

    RépondreSupprimer
  6. Un polar HK en HD, je suis interessé, d'autant plus que je ne connais pas du tout ce titre.
    Je remercie Florent et Mei Lee pour le boulot effectué et le partage.

    RépondreSupprimer
  7. connais pas du tout mais ça a l'air pas mal du tout je prend d merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  8. Ca a pas l'air d'être un polar classique de HK, intéressant.
    Merci à Florent Mei Lee et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  9. un DANNY LEE en policier,lol!
    merci pour le travail de FLORENT et MEI LEE!
    et encore merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  10. big up toute l equipe merci A FLORENT ET MEI LEE POUR LA CORRECTION

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour celui-ci. J'adore les films policiers de Hong Kong

    RépondreSupprimer
  12. haaa cool un bon polar des années bénies ! merci florent et mei lee et à toi aussi billy !

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce classique de Danny Lee.

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour cette nouvelle exclu made in HK! Un merci à Florent pour la trad et à Meil Lee pour la correction.

    RépondreSupprimer
  15. humm miam miam un autre film avec danny lee, je ne le connaissais pas celui la :)
    Bravo pour la release et le boulot derrière

    RépondreSupprimer
  16. Danny Lee a réalisé dix films. D'après ceux qui les ont vus celui-ci est le meilleur. C'est la chronique d'un flic dynamique qui essaye de faire régner l'ordre dans un quartier populaire de Hong Kong.

    RépondreSupprimer
  17. Merci à la team de nous proposer régulièrement de chouettes perles, que nous n'aurons sans doute jamais en BR chez nous.

    RépondreSupprimer
  18. william.drouot8821 juin 2021 à 16:31

    Ce film policier avec Danny Lee a l'air incroyable ! Merci bcp

    RépondreSupprimer
  19. Merci Billy Boy, Florent et Mei Lee pour ce polar à l'ancienne en qualité HD.

    RépondreSupprimer
  20. Très belle exclue (encore une fois). Merci.

    RépondreSupprimer
  21. Excellent travail
    merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  22. Merci à Billy, Florent et Mei Lee pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  23. Danny Lee a bcp de charisme et il me tarde de découvrir ce film

    Merci pour le travail

    RépondreSupprimer
  24. Oh un petit polar à l'ancienne, de et avec Danny Lee, super !
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce film, un bon petit polar HK ça fait du bien de temps en temps ^^

    RépondreSupprimer
  26. Merci Florent et Mei L pour le partage de ce projet.

    RépondreSupprimer
  27. Wow! ça fait super longtemps que je le cherche ! Merci ! Ichii21

    RépondreSupprimer
  28. Danny Lee devant et derrière la caméra, quel pied. Merci à toi, à Mei Lee et à Florent pour ce film.

    RépondreSupprimer
  29. Merci Florent, Mei Lee et BillyBoy pour ce polar HK des 80"s (une excellente période)

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,
    merci pour ce film policier des années 80. J'ai hâte de le voir.

    RépondreSupprimer
  31. Merci à Florent, Mei Lee et Billyboy pour la découverte de ce film ^^

    RépondreSupprimer
  32. Hâte de découvrir ce film, et en bonne qualité !

    RépondreSupprimer
  33. Un Danny Lee classique de très bonne cuvée, typique des polars de l'époque dans son rôle de policier fétiche

    RépondreSupprimer
  34. Une découverte pour moi. Merci l'équipe.

    RépondreSupprimer
  35. Florent, Mei Lee, Billy, un grand merci pour ce Danny Lee !

    RépondreSupprimer
  36. Merci Billy boy, Florent et Mei Lee pour ce polar de et avec Danny Lee

    RépondreSupprimer
  37. Juste avant la phase syndicat du crime, il y avait celle de ces polars comme long larm of law ou ce film dans une veine nettement plus réaliste.

    RépondreSupprimer