dimanche 27 juin 2021

le gagnant french + vostfr 1983 (1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Cinq petits malfrats (Pot de Thé, Vaseline, Rookie, Curly et Tronche en biais) se rencontrent en prison. À leur sortie, ils décident de rentrer dans le droit chemin et fondent une société de nettoyage. Mais le jour où ils doivent nettoyer la maison d'un grand chef de la mafia, leurs ennuis commencent.




Réalisateur : Sammo Hung
Scénariste : Sammo Hung, Barry Wong
Producteur : Leonard Ho
Musique : Chris Babida, Frankie Chan




Autre titre : 奇謀妙計五福星
Qi mou miao ji
Wu fu xing
五福星
5 Lucky Stars
Ganadores y pecadores
Победители и грешники
Ο πιο γρήγορος μπάτσος της Ανατολής
Perdedores e Vencedores




Pays : Hong Kong
Genre : Action, Comédie




Avec :
Jackie Chan
Sammo Hung
Richard Ng
Stanley Fung
Charlie Chin
John Sham
Cherie Chung
James Tien
Philip Chan
Dick Wei



MKV
Audio : ac3
Taille : 3,5 giga




                         Un Grand Merci
                  A Miike
             Pour La Synchro

67 commentaires:

  1. Les 5 lucky stars, je ne m'en lasserai jamais. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce classique a revoir en 1080p !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci l'équipe pour cette merveille peu connu !

    RépondreSupprimer
  4. Merci, Billy et merci Miike, je le veux bien celui-là.

    RépondreSupprimer
  5. cool , j'ai jamais vue ce film. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Encore une très belle proposition, qui réunit la fine équipe de Jackie et Samo.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour , un Jackie que je connaissais pas ! Merci !

    RépondreSupprimer
  8. merci à miike et billy pour ce film avec l'équipe des joyeux lurons

    RépondreSupprimer
  9. Depuis que je cherche la vf
    Excllent travail
    Merci

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour se Jackie Chan et Sammo Hung

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cette version de qualité.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce nouveau film avec Sammo Hung en HD. Merci à Miike pour la synchro

    RépondreSupprimer
  13. Salut, je cherche un film de Jackie que j'ai vu quand j'étais jeune. A la vue des tenues moulantes jaunes de nos protagoniste, je crois l'avoir retrouvé lol. Merci.

    RépondreSupprimer
  14. Deux comédies avec Jackie Chan et son équipe en si peu de temps, c'est la fête. Voila de quoi faire oublier la morosité ambiante. Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de nous faire redécouvrir ce classique

      Supprimer
  15. Super je vais enfin pouvoir regarder ce film en hd. Merci Billy.

    RépondreSupprimer
  16. merci beaucoup à Mike et à toi billyboy pour ce film que j'ai bien aimé à l’époque comédie d'action

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce partage, je ne connais pas

    RépondreSupprimer
  18. Merci Miike et Billyboy pour ce Jackie Chan très comédie en HD.

    RépondreSupprimer
  19. Merci Billy Boy et Miike pour ce film qui est plus dans le registre comique que action mais néanmoins un très bon moment de divertissement tout de même.

    RépondreSupprimer
  20. Le_tigre_de_mongkok13 juillet 2021 à 15:19

    Que de souvenirs! Presque aussi bon que le flic de HK!
    Merci Miike et Billy!

    RépondreSupprimer
  21. L'incroyable début d'une des meilleur trilogie ! MERCI

    RépondreSupprimer
  22. Merci Billy Boy et Miike pour ce 1er Film de la série Luck Stars

    RépondreSupprimer
  23. je suis tombé sur ce site sans reellement m'attendre à quelque chose, et je tombe sur le 1er des lucky stars, me donnant enfin l'occasion de me faire la saga au complet! Merci d'exister!

    RépondreSupprimer
  24. jackie et sammo forcement ça va etre un bon film

    RépondreSupprimer
  25. J'ai vu le flic de hong kong 1 es 2 je ne les jamais vu en plus en version française es en super qualité merci

    RépondreSupprimer
  26. Mon préféré des Lucky Stars. Merci pour ce repack HD !

    RépondreSupprimer
  27. Encore une très belle proposition, qui réunit la fine équipe de Jackie et Samo.

    RépondreSupprimer
  28. film super drole ( merci )

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,
    ah, l'un des rares films avec Jackie Chan que je n'ai pas encore vu.
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  30. en hd que demande le peuple merci

    RépondreSupprimer
  31. Curieux de le voir :)

    RépondreSupprimer
  32. Je l'ai pas vu depuis longtemps, merci pour cette version

    RépondreSupprimer
  33. J'adore ce film je le regardais tout le temps quand j'étais petit!! Merci!!

    RépondreSupprimer
  34. Je l'avais oublié depuis le temps celui là. J'ai hâte de le revoir. Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour ces merveilles !

    RépondreSupprimer
  36. J'ai vu le flic de hong kong 1 es 2 j'aimerais le voir celui la pour ma part inédit merci

    RépondreSupprimer
  37. Ce film suit le film de hk 1+2 ? Merci en tous cas !

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour le 1080p,Miike et Billyboy...

    RépondreSupprimer
  39. La fine équipe des 5 lucky stars ... beau partage.

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour et merci beaucoup pour ce film. Je l'adore. Hâte de le voir en HD. Merci

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour le premier volet de la saga ! ;)

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour, merci pour ce film en HD. J'ai découvert ton blog il y a peu de temps mais je pense que je vais y passer un moment, le temps de télécharger pas mal de films ! A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  43. Premier film Lucky Stars, hâte de la découvrir

    RépondreSupprimer
  44. Merci beaucoup billyboy pour ce premier volet des Lucky Stars !!!

    RépondreSupprimer
  45. Top, de pouvoir revoir ce film, j'aime beaucoup Sammo Hung, merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  46. Je vais obligatoirement retomber en enfance avec ce film. Le gagnant!
    Ca restera toujours anthologique pour moi.

    RépondreSupprimer
  47. J'ai adoré ce film très drôle
    Merci beaucoup pour cette version HD

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour et merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  49. Merci Billy boy et Miike. Je suis fan de Jackie Chan.

    RépondreSupprimer
  50. Ça fait hyper longtemps que je veux voir la trilogie Lucky Stars, c'est le moment de commencer ! Merci Miike et Billy !

    RépondreSupprimer
  51. Merci l'équipe, un excellent film avec les lucky stars.

    RépondreSupprimer
  52. 1000 mercis à l'équipe.
    Bravo à Miike tout de même.

    RépondreSupprimer
  53. Un début de franchise légendaire du kung-fu comédie des 80's ! Indispensable !

    RépondreSupprimer
  54. Je ne connais pas du tout ce film, mais je pense en avoir vu un extrait dans une compil sur jackie chan. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  55. J'adore le duo Jackie Chan et Sammo Hung, ils sont géniaux tous les deux.

    RépondreSupprimer
  56. Super un film avec Jackie Chan et Sammo Hung je vais passer un bon moment. Merci A Miike pour la synchro du film

    RépondreSupprimer
  57. Un grand classique super travail

    RépondreSupprimer
  58. Merci pour se film une comédie que j adore

    RépondreSupprimer