jeudi 24 juin 2021

Le Sens du devoir 2 vostfr 1985 (1080p)

pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

SYNOPSIS :

l'inspectrice Ng (Michelle Yeoh) fait équipe avec l'inspectrice Carrie Morris (Cynthia Rothrock) pour récupérer un microfilm dérobé par inadvertance par deux voleurs médiocres.



Réalisateur : Corey Yuen Kwai
Producteur : Sammo Hung Kam Bo
Chorégraphe : Meng Hoi, Corey Yuen Kwai
Scénariste : Barry Wong Ping Yiu




Autres titres : 皇家師姐 (Titre HK)
yes madam
In The Line Of Duty 2 (Titre HK)
Police Assassins 2 (Titre HK)

Les Superflics de Hong-kong (Titre Français)
Korkusuzlar 2 & Görevimiz
レディ・ハード 香港大捜査線
Ultra Force - Teil 2
Да, мадам!



Pays : Hong Kong
Genre : Action / Policier




Avec :
Michelle Yeoh
Cynthia Rothrock
John Sham Kein
Meng Hoi
Tsui Hark
James Tien Chun
Dick Wei
Tai Bo
Fung Lee
Chung Fat



MKV
Audio : ac3
Taille : 3 giga



             Un Grand Merci
                 A Miike
           Pour La Synchro

80 commentaires:

  1. Merci pour ce classique et ce duo explosif

    RépondreSupprimer
  2. Super film d'action Hk. Un grand merci !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Billy et Miike pour cette sélection !

    RépondreSupprimer
  4. Un classique du cinéma HK. Ce film a un nombre de titres assez impressionnant.
    Merci Miike et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  5. Un peu moins bon que le premier. Bizarrement, le 2 est sorti en 1985, donc avant le premier qui lui est sorti en 1986!!... Meng Hoi & son ami John Sham Kein sont très amusants, ainsi que Tsui Hark. Le film est émaillé de nombreux combats mettant en vedette Michelle Yeoh, Cynthia Rothrock et Dick Wei excellent dans le rôle du méchant. Combat de fin excellent et bonnes cascades.
    La Version Française est vraiment pas top, voix agaçante, dialogues cul-cul,... J'ai hâte de voir cette vostfr, en plus en HD.

    RépondreSupprimer
  6. G.W.G.(Girls with Guns) ! J'adore ce genre de films, surtout avec mes 2 actrices préférées; Michelle Yeoh(Royal Warriors, Police Story 3, Wing Chun) et Cynthia Rothrock(Une Flic de Choc 1 & 2, Magic Crystal) ,
    C'est de l'action en haleine avec des cascades, de la bagarre, des prouesses impressionnantes des 2 héroïnes, de l'humour sympa et un final de dingue,
    C'est un film représentatif de l'âge d'or du cinéma hongkongais, du 1er lancement de la vague G.W.G,
    A voir absolument, sans hésitation!
    Merci beaucoup Miike(toujours top), Billy(toujours super), ;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cet excellent women with guns.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Billy Boy et Miike pour ce deuxième opus de cette superbe saga made in HK.

    RépondreSupprimer
  9. draconis sideris26 juin 2021 à 21:28

    wow un super film d'action qui promet!! merci <3

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce classique qui bastonne !!

    RépondreSupprimer
  11. Merci à Miike et Billy, je vais pouvoir revoir ce film dont je n'ai plus aucun souvenir...

    RépondreSupprimer
  12. Bravo Miike pour, encore une fois, une très chouette proposition !

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce film (merci Miiike pour la synchro)

    RépondreSupprimer
  14. Vu et revu (et largement apprécié), mais j'aurais plaisir à le revoir dans une belle version. Merci à vous deux.

    RépondreSupprimer
  15. Y-a du beau monde dans ce film. Il me tarde de le découvrir. Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour cet excellent film d'action

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour la découverte du deuxième opus ! hk girl power !

      Supprimer
  17. Ce sera mon premiers film du genre girls with guns. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  18. merci beaucoup super film d'action

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour le travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  20. je l'ai revu récemment en dvd si j'avais su
    .
    Une bonne excuse pour le revoir mais en HD
    Merci pour cela

    RépondreSupprimer
  21. Super Film
    Souvenir en VHS,
    Merci pour cette Qualité 1080p et le Partage.

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup Billy et Miike pour ce film en excellente qualité

    RépondreSupprimer
  23. Ce film fait partie des meilleurs Girls with Guns des années 80/90. Je l'ai regardé des dizaines de fois en DVD. Faire l'impasse sur ce film en haute définition est impensable. Merci beaucoup Miike et Billyboy pour cette version.

    RépondreSupprimer
  24. Merci à Miike pour ce girls with gun avant l'heure.

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup Billy pour ce film qui se fait rare :)

    RépondreSupprimer
  26. Merci beaucoup Billy et Miike pour ce film de Femme Flic au cinéma! avec David Chiang en CAMEO

    RépondreSupprimer
  27. Une des meilleures séquence finale avec les cascadeurs fous de Sammo Hung / Corey Yuen de l'époque
    Merci.

    RépondreSupprimer
  28. Merci Billy, j adore Cynthia Rothrock

    RépondreSupprimer
  29. merci pour ce gwg avec deux actrices incontournables du genre

    RépondreSupprimer
  30. le 1 est le 2 ou le 2 est le 1... Enfin bref, des pionnières des girls with guns et ça cartonne et avec le temps, c'est du classique incontournable. Comme le bon vin qui se bonifie, Miike nous sort encore du 1er cru, merci pour la dégustation et à Billy pour fournir la cave !

    RépondreSupprimer
  31. Classique des classiques du Girls with Guns. Merci pour cette version HD !

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ce classic !

    RépondreSupprimer
  33. Merci beaucoup Billy et Miike pour cette sélection !

    RépondreSupprimer
  34. meus filmes preferidos são esses de garotas com armas

    RépondreSupprimer
  35. salut a tous, excellente ludotheque pour les films d art martiaux.

    RépondreSupprimer
  36. Merciii beaucoup, j'espere qu'il y aura la suite en vostfr

    RépondreSupprimer
  37. EX-CEL-LENT (Surtout la fin lol) Sérieux ce film à trop de style, quelles femmes et quel chorégraphie de Sammo ! MORE Girl With Guns PLEASE BILLY !!!

    RépondreSupprimer
  38. Un grand merci Billy et Miike pour cette petite bombe HK.

    RépondreSupprimer
  39. Merci beaucoup Billy et Miike pour cette saga de ouf !

    RépondreSupprimer
  40. Yes, le sens du devoir 2 en HD 1080p, je suis preneur. J'ai ate de redecouvrir ce film. Le classique qui a révélé la gwelo Cynthia Rothrock dans le cinema HK.
    Cordialement, Sunbeam

    RépondreSupprimer
  41. les films que je voudrais tous revoir aves jackie chan , michelle yeoh, sammo hung, cynthia rothrock etc...

    RépondreSupprimer
  42. Merci Billy Boy et Miike pour ce pur film de baston en HD

    RépondreSupprimer
  43. super la version hd .grand merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miike et billy boy pour ce bon petit actionner. Encore un upgrade HD qui remplacera mon dvd.

      Supprimer
  44. Merci à Billyboy et Miike pour ce classique de l'action HK !

    RépondreSupprimer
  45. Un très grand merci et bravo pour le travail

    RépondreSupprimer
  46. Merci beaucoup pour ce film HK que je veux voir depuis longtemps !

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour cet excellent film d'action

    RépondreSupprimer
  48. Salut ça fait longtemps, au vu des commentaires j'ai bien hâte de pouvoir voir cette apparemment bombe cinématographique ! Encore un grand merci comme d'hab Billy (et Miike) !

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour, Billy, et merci à Miike pour ce film. Je le veux bien, du coup.

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour Billy, je serais intéressait de voir ce film avec cette super actrice Michelle Yeoh, en vous remerciant.

    RépondreSupprimer
  51. Merci beaucoup Billy Boy et Miike pour cette pépite encore ^^.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  52. Merci beaucoup pour ce film que je cherchais depuis un moment ! Un classique apparemment !! Un grand merci pour la hd

    RépondreSupprimer
  53. Connais pas mais vais tester pour Sammo et ses potes des Lucky Stars. Merci à vous.

    RépondreSupprimer
  54. La fameuse série des In the Line of Duty, l'assurance d'un bon divertissement et de cascades incroyables à chaque film. Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  55. Merci Billy et Miike pour ce chef d'oeuvre du Girl With Guns !

    RépondreSupprimer
  56. Très recherché en DVD celui-ci, avec le 1 aussi.

    RépondreSupprimer
  57. Merci Billy ! Je cherchais une vost depuis un moment de cette série que je découvre. Keep up the excellent work ! J'ai bientôt une belle surprise made in HK à partager sur le Lupanars... stay tuned !

    RépondreSupprimer
  58. Un classique incontournable !!

    RépondreSupprimer
  59. A voir et à revoir. Merci l'équipe.

    RépondreSupprimer
  60. Hâte de voir la baston entre femmes ,trop fortes ! merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  61. Cynthia rothrock, je l'aime cette femme et ce film tout simplement une tuerie

    RépondreSupprimer
  62. Très envie de le voir celui la!
    Merci

    RépondreSupprimer
  63. Un des plus grands classiques du GWG que je voulais revoir depuis quelque temps et que je ne trouvais plus, merci d'autant que Michelle Yeoh est dans l'actu en ce moment, quel chemin parcouru quand même depuis cette époque...

    RépondreSupprimer
  64. Merci Billy pour cette version 1080p.

    RépondreSupprimer
  65. Merci beaucoup BillyBoy pour ce film introuvable en 1080p et en VOSTFR.

    RépondreSupprimer
  66. Merci Miike pour ton travail, à découvrir en VOSTFR.

    RépondreSupprimer
  67. Un film qui envoie de la patate ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  68. Duo Yeoh/Rothrock qui promet d'être explosif. Merci!

    RépondreSupprimer
  69. Merci pour le partage ! Je vais enfin découvrir ce classique.

    RépondreSupprimer
  70. Merci pour ce partage Miike et Billy !!

    RépondreSupprimer
  71. Merci beaucoup pour ce sympathique film

    RépondreSupprimer
  72. Merci beaucoup Billy Boy et Miike, j'espere que les autre suivront

    RépondreSupprimer