jeudi 10 juin 2021

The Mad Monk vostfr 2021 (1080p light)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Le maléfique Black Dragon Jie Hook se nourrit d'émotions telles que l'amertume, la peur et le chagrin. Il crée une peste sur terre et envoie le démon dragon Fish Bu et le démon arbre Pu Kwai pour capturer son ennemi juré Li Xin Yuan dans ses rêves. Au cours de l'assassinat, Pu Kui est impressionné par la gentillesse et l'intégrité de Li Xin Yuan pour sauver le peuple et se laisse progressivement influencer. La mission d'assassinat est retardée encore et encore, et la souffrance sur terre oblige le dragon maléfique à accumuler suffisamment de force pour venir sur terre tuer lui-même son ennemi destiné Li Xin Yuan.





Réalisateur : Su Yu




Autre titre : 济 公: 降龙 罗汉
Jigong  
Dragon Arhat
จี้กง อรหันต์ปราบมังกร




Pays : chine
Genre : Fantastique,comédie




Avec :
Chan Ho-Man
Zhang Chuxuan



MKV
Audio : aac
Taille : 1,2 giga





                   Un Grand Merci
                A Mei lee
          Pour La Correction
                Et Lucas
         Pour Le Partage

65 commentaires:

  1. Encore un film de mythologie et légende chinoise fantastique. Merci à toute l'équipe pour le fabuleux boulot que vous faites.

    RépondreSupprimer
  2. salut toute l equipe un grand merci A MEI LEE ET A LUCAS pour le partage

    RépondreSupprimer
  3. Ouaoou...Vous faîtes un peu fort là, avec des inédits chinois fantastiques! (surtout Mei Lee) ! Bref, c'est très bien tout ça! Même trop bien !
    Merci beaucoup Mei Lee, Lucas, Billy,;;;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup ! Je me laisse tenter :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, merci pour cette exclu et le travail effectuer par toutes l'équipe

    RépondreSupprimer
  6. Cela aura été un grand plaisir de découvrir ce film.
    Pour moi, il est largement au dessus des films récents que sont guardian of the palace ou Master of Maoshan. Mais que ce soit en traducteur ou en correcteur, mon immersion est totale et donc j'adhère totale ! je vous conseille donc ce film car il est frais, une fantasy mode comédie.
    Billy, j'ai trouvé comment qualifier ton blog : UN SANCTUAIRE !Billy, une nouvelle fois, je te remercie pour TOUT CE QUE TU FAIS POUR NOUS, pour ta confiance, pour tes encouragements, pour tes félicitations, pour tes conseils ! Tu nous cimentes tous.
    Merci à Lucas pour le partage, bien vu !
    Sans oublier Leepifer qui encore une fois m'a éclairé et amélioré certains passages !
    Si dans l'excellent Shaolin contre Lama, l'acteur principal cherche un maître pour apprendre et se perfectionner, moi j'en ai trouvé plein !
    J'en profite une nouvelle fois pour vous remercier tous ! BILLY, LEEPIFER, ANDRE, BWEEN, YVES, GBO ET TOUS LES AUTRES !
    Continuons à faire vivre le ciné asiatique et vive ASIAN EXPRESS !

    RépondreSupprimer
  7. Merci à Lucas et Mei Lee pour cette nouveauté 2021

    RépondreSupprimer
  8. eh bin encore un film récent ; trop bien. merci

    RépondreSupprimer
  9. l'affiche est terrible , j'espere que le film aussi merci encore

    RépondreSupprimer
  10. merci de nous donner la chance de découvrir ces pépites

    RépondreSupprimer
  11. toute les semaines une exclu c est cool merçi la team pour ces nouveautés

    RépondreSupprimer
  12. Salut la famille merci pour cette petite merveille ♥️👌🏼 hâte de le voir

    RépondreSupprimer
  13. Woahhhh je veux le voir celui là! merci :)

    RépondreSupprimer
  14. Que de films chinois ! très grand Merci à vous !

    RépondreSupprimer
  15. un grand respect à MEI LEE et LUCAS pour leur taf!
    et dire qu'avant je n'était pas fan de ces films pleins de CGI!

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce film qui à l'air bien sympathique.

    RépondreSupprimer
  17. haaaa une nouvelle version du mad monkey ça ce refuse pas grand merci mei lee lucas et billy

    RépondreSupprimer
  18. Génial encore un film d'aventure fantastique à découvrir merci à la team

    RépondreSupprimer
  19. merci beaucoup je vais me régalé

    RépondreSupprimer
  20. Ce n'est pas mon style de films préféré mais je m'en voudrais de passer à côté. Merci!

    RépondreSupprimer
  21. Et un nouveau film de fantasy chinois inédit en 2021. Vous êtes vraiment infatigables. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  22. Un grand merci pour cette exclue !

    RépondreSupprimer
  23. Brj Billy Boy j'espere que je ne vais pas t'envoyer deux avis ,Merci à Lucas et Mei Lee pour cette nouveauté 2021 je ne sais pas ou te va trouver ses merveille de film ,mais j'aie de le voire

    RépondreSupprimer
  24. AH OUAIS les commentaires donnent envies je me lance
    merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  25. Le commentaire de MeiLee m'a convaincu, je tente le visionnage aussi.
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  26. mon commentaire a eu du mal a se valider sur cette fiche
    merci tout de même

    RépondreSupprimer
  27. Merci Mei lee/Lucas/Billy Boy pour ce Moine Fou en HD

    RépondreSupprimer
  28. KARIM BECHATTA20 juin 2021 à 11:34

    Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  29. Merci Mei lee Lucas Billy pour ce partage j'aurais de quoi regarder merci encore

    RépondreSupprimer
  30. un grand merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  31. Un grand merci pour cette exclue !

    RépondreSupprimer
  32. merci de partager tous c est films

    RépondreSupprimer
  33. Yes, merci Mei lee, Lucas et Billy Boy pour ce film :) Avec tous ces avis positifs, hate de découvrir :)

    RépondreSupprimer
  34. Merci Mei lee Lucas Billy pour ce partage j'aurais de quoi regarder merci encore vous êtes au top

    RépondreSupprimer
  35. Merci Billy Boy, Lucas et Mei Lee la grande team des exclusivités.

    RépondreSupprimer
  36. Le titre du film est le même que celui de Stephen Chow mais l'histoire n'a rien à voir.

    RépondreSupprimer
  37. Merci beaucoup pour cette exclu avec un dragon en prime
    Amitié
    Denis

    RépondreSupprimer
  38. merci pour la traduction, du merveilleux, du conte, ça fait du bien,

    RépondreSupprimer
  39. merci encore pour ce nouveau film très récent, on est gatés !

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour le film, l'affiche et les commentaires donnent envie .

    RépondreSupprimer
  41. Introuvable ailleurs comme à l'accoutumée...Merci à toi...

    RépondreSupprimer
  42. Merci à la Team, je suis curieux de voir ce qu'il vaut celui là.

    RépondreSupprimer
  43. Merci à toute l'équipe pour ce partage d'une revisite de la legende du mad monk! hate de voir ça.

    RépondreSupprimer
  44. Encore un film fantastique qui revisite les légendes chinoises en exclu sur ce super blog !!
    Merci pour la découverte et le partage !

    RépondreSupprimer
  45. Vous allez nous rendre Maaaad!!! Merci pour le partage et un spécial merci à Mei lee et Lucas pour leur travail!

    RépondreSupprimer
  46. On en a pas fini avec ceux-là. Merci !

    RépondreSupprimer
  47. Je me régale à l'idée de voir tous ces films, énorme MERCI à vous.

    RépondreSupprimer
  48. Un grand merci à Mei Lee, Lucas et Billy Boy pour leur travail, c'est super !!

    RépondreSupprimer
  49. je ne connais pas du tout, mais je vais me laisser tenter, merci beaucoup pour votre travail

    RépondreSupprimer
  50. Tiens, bizarre, j'ai l'impression que tous les films récents sont remplis d'effets numériques. Perso, je préfère le cinéma à l'ancienne mais, bon, il faut vivre avec son temps. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  51. Un nouveau film sur Ji Gong ! ayant adoré The golden monk, j'ai hâte de découvrir celui-ci !

    RépondreSupprimer
  52. Encore une petite nouveauté à découvrir...hâte de le voire.
    Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  53. Une partie de la fine équipe de Shaolin Soccer dans ce film. Je crois que je ne pourrai que kiffer. Vamos pour Stephen Chow encore. Trop cool.

    RépondreSupprimer
  54. un remake d'un Stephen Chow, en tous les cas ça a l'air réussi

    RépondreSupprimer
  55. Je continue dans le filon fantasy fantastique... Encore merci pour toutes ces découvertes.

    RépondreSupprimer
  56. Encore un film sur monkey king, bon trouvaille merci Billy

    RépondreSupprimer