vendredi 23 février 2024

(exclu asian express) True woman for sale vostfr 2008 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Le portrait de deux femmes dont l'une est une prostituée désireuse de se refaire la dentition et l'autre est enceinte avec un enfant à sa charge, devant toucher de l'argent de la part de son ancien mari auprès d'un assureur maladroit...




Réalisateur : Herman Yau
Scénariste : Herman Yau, Yee Shan Yeung




Autre Titre : 性工作者2
我不賣身·我賣子宮
我賣子宮
Sing kung chok tse 2: Ngor but mai suen, ngor mai chi gung




Pays : Hong Kong
Genre : Drame




Avec :
Anthony Wong
Prudence Liew Mei-Kwan
Sherming Yiu
Race Wong
Yumiko Cheng
Patrick Tam
Fung Hak-On
Louis Cheung




MKV
Audio : aac
Taille : 2,4 giga


               Un Grand Merci
                    A Leepifer
               Pour La Traduction
                   Et A Mei Lee
           Pour La Correction /Synchro

19 commentaires:

  1. S'il y a bien deux choses dont je suis fan c'est les Wang Yu et les Herman Yau traduit par Leepifer. Mais ce film a une touche toute particulière car cela fait un an qu'il avait été finalisé sur un format vidéo correct. Sauf que Billy pour m'aider sur la synchro nous a dégoté une autre vidéo de très bonne qualité mais le srt était total desynchroné de phrase en phrase. Un vrai cassage de tête. Mais que voulez-vous, c'est signé Leepifer en traducteur, le film se devait d'être traité en total respect de son traducteur. Un an plus tard le voilà, et je m'en excuse. Je l'ai vu et revu, je le connais par cœur, il est simple mais tellement vrai, frais, sur un sujet qui ne m'attirait pas que ça. Une belle découverte pour moi, et pour ça merci Leepifer !!! TU ASSURES.
    Merci Billy pour ton aide !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon comme d'hab j'arrive en retard... Oui, un projet qui me tenait à cœur car c'est tout simplement un très beau film qui révèle la face cachée de Herman Yau. Un réalisateur versatile qui sait mettre en scène des sujets qui lui tiennent à cœur. Le film m'a tellement touché que je me devais de le sous titrer.
      Mais comment aurais-je pu le faire sans le soutien de Billy Boy qui accepte de tel projet (et trouve, je ne sais comment, de magnifiques versions) et de sa confiance sans faille qui nous porte à élargir le catalogue de son blog et proposer des alternatives qui vaillent le coup d'être découvertes.
      Ces traductions ne sont pas simples car c'est une immersion et il faut beaucoup se renseigner sur la véracité de l'histoire mais c'est passionnant. Du coup, ce ne serait pas possible d'aboutir sans le regard aguerri, une précision technique et un acharnement à respecter le travail du réalisateur et du message qu'il veut faire passer de mon ami Mei Lee qui rattrape toutes les bourdes que je laisse traîner.
      Herman Yau, largement en avance sur son temps au vu de l'époque que l'on vit maintenant.
      Nous vous invitons à découvrir ce beau film, intense, singulier et très HK.
      Laissez-vous appeler par celui ci quand le cœur vous en dira, vous ne le regretterez pas.

      Supprimer
  2. Un film social HK, c'est pas la spécialité locale mais ca peut être intéressant. Herman Yau Anthony Wong le duo qui tue.
    Merci Leepifer, Mei Lee et Billyboy pour ce fil inédit.

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de voir celui-là. Le commentaire donne très envie. Merci Leepifer, Mei Lee et Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  4. un Herman Yau totalement inédit à découvrir waouh ! Merci Leepifer, Mei Lee pour votre travail et BillyBoy pour le partage

    RépondreSupprimer
  5. Merci Leepifer/Mei Lee/Billyboy pour ce film

    RépondreSupprimer
  6. Je me rappelle encore quand j'avais renseigné cette fiche sur hkcinemagic, ça commence à remonter... Je voulais même le traduire mais je n'avais jamais trouvé de raw correcte. Bref, bien content que vous le proposez ici, merci à toutes les personnes impliquées dans ce projet, c'est une super exclu !

    RépondreSupprimer
  7. Quand c'est un inédit, c'est toujours intéressant. Et là c'est un Herman Yau. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  8. Merci à Leepifer et Mei Lee pour ce Herman Yau que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  9. Une rareté que j'ai bien envie de découvrir. Merci la team Leepifer, Mei Lee et Billy !

    RépondreSupprimer
  10. Merci Leepifer, Mei Lee et Billy pour de tel projet. Cela change des films d'arts martiaux et je suis d'accords avec le commentaire de Sixpence. La présentation et ce qui en ai dit donne vraiment envie de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  11. Un grand merci à Leepifer, Mei Lee et Billy pour ce film qui aiguise la curiosité

    RépondreSupprimer
  12. Un Herman Yau grand époque, merci pour votre ténacité !

    RépondreSupprimer
  13. Un Herman Yau que je connais pas. Merci

    RépondreSupprimer
  14. Olalalalala merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup. J'espère vous voir partager un film plus classique du réalisateur Herman Yau et mettant en vedette Anthony Wong.

    RépondreSupprimer
  16. Le sujet ne me parle pas trop, mais u Herman Yau, cela me rend curieux. Merci à Leepifer, Mei Lee et à toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  17. Herman Yau, que demander d'autre ?
    Merci à Leepifer pour la traduction, à Mei Lee pour la synchro, correction, etc... et à BillyBoy pour le partage, ça va être un plaisir de voir cet excellent film.
    Cordialement.
    Lee

    RépondreSupprimer