vendredi 2 février 2024

Ransomed vostfr 2023 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Lorsqu'un diplomate sud-coréen en poste au Moyen-Orient reçoit un message codé d'un collègue enlevé et présumé mort depuis longtemps, il se porte volontaire pour diriger la dangereuse mission de sauvetage.




Réalisateur : Seong Hun Kim





Autre Titre : 비공식작전
Bi-gong-sik-jak-jeon
救參的士
贖命救援
Bộ Đôi Báo Thủ




Pays : corèe
Genre : action ,Thriller





Avec :
Ha Jung-woo
Ju Ji-hoon
Lim Hyung-kook
Kim Eung-soo
Kim Jong-soo
Park Hyeok-kwon
Yoo Seung-mok




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,1 giga

21 commentaires:

  1. Très bon film d action et bien sur c est coréen.

    RépondreSupprimer
  2. j adore les films Corréen , si en plus Billy boy le recommande alors je fonce...merci la team!

    RépondreSupprimer
  3. Merci billyboy pour le partage. J'aime bien le cinéma coréen en particulier leurs films d'aventure et d'action.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de nous permettre d'avoir accès au meilleur du ciné coréen !

      Supprimer
  4. Encore un polar coreen qui doit sortir du lot.

    RépondreSupprimer
  5. Ce sera une découverte pour moi. Merci de continuer à nous régaler avec ces petites pépites sud-coréennes.

    RépondreSupprimer
  6. je me fie au commentaires :)merci Billy

    RépondreSupprimer
  7. Par le realisateur de la série "Kingdom"...merci BillyBoy

    RépondreSupprimer
  8. Ayant bien aimé a hard day et tunnel, hâte de voir ce que vaut celui ci.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Billy pour ce film au synopsis fort intéressant ! avec mon acteur coréen préféré le grand Ha Jung Woo

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à tous
    A la vue de vos commentaires positif je suis intéressé.
    Merci pour le film

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour la traduction de ce film. Ce film a l'air super sympa.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Billy Boy pour ce film Coréen.

    RépondreSupprimer
  13. Un polar Sud-Coréen à dévouvrir

    Merci Billy Boy !

    RépondreSupprimer
  14. Excellent ! Merci beaucoup pour ton travail. Il a l'air d'y avoir de sacrés perles pour cinéphiles

    RépondreSupprimer
  15. merci pour le travail de toute l equipe

    RépondreSupprimer
  16. merci d'avance billy,ce film m'a l'air tres bien...

    RépondreSupprimer
  17. Un bon film d'action coréen, forcément, je suis preneur. Merci pour le film.

    RépondreSupprimer
  18. salut Ce film a l'air super sympa merciiiii

    RépondreSupprimer