mardi 27 février 2024

(nouvelle version) lost in time vostfr 2003 (1080p)







pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Après la mort de son petit ami chauffeur de bus, une jeune femme décide d'élever seul le fils qu'il avait eu d'une précédente relation, et de reprendre son travail de chauffeur.


 

 

Réalisateur : Derek Yee Tung Sing
Scénariste : James Yuen Sai Sang 


 

 Autres titres : Mong bat liu (Titre HK)
忘不了



 

 

Pays : Hong Kong 
Genre : Comédie / Drame 


 

 

Avec :
Cecilia Cheung Pak Chi
Lau Ching Wan
Louis Koo Tin Lok
Paul Chun Pui
Nina Pau Hei Ching
Elena Kong Mei Yi
Johnny Lu Sze Ming
Edmond So Chi Wai
Michael Chan Wai Man
Lee San San 






MKV
Audio : aac
Taille : 3,2 giga

 

          Un Grand Merci
             A Gilbert
      Pour Le Sous Titre Hd
              Et A Ivan
        Pour La Synchro

 

37 commentaires:

  1. avec Lau Ching Wan ça peut être que excellent.

    RépondreSupprimer
  2. Une autre petite perle? Merci.

    RépondreSupprimer
  3. merci a vous tous et bravo pour nous avoir dénichè cette perle.

    RépondreSupprimer
  4. tien un Derek Yee , j ai vu Sword Master qui est une de ces réalisations
    le film était bof bof espérons que celui la soit mieux.

    RépondreSupprimer
  5. Un Derek Yee avec Cecilia Cheung super.
    Merci Billyboy

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Merci Billy Boy pour ce partage, cela me semble être un bon film.
    Cordialement.
    Lee

    RépondreSupprimer
  7. merci d'avance pour le lien billyboy.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai lu de bons avis pour ce film, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  9. Merci de partager ce film. J'ai moi aussi lu de bonnes critiques.

    RépondreSupprimer
  10. Quoi ... un film de Lau ching wan que je n'ai pas vu !!!
    je compte réparer ce tort dès demain.

    merci Billy pour le partage de ce film assez rare.

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connaissais pas ce film de Derek Yee avec Lau Ching Wan..
    Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connaissais pas ce film, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  13. Une pépite de douceur, un immense merci !!

    RépondreSupprimer
  14. Merci billyboy pour ce film de Derek Yee au casting et synopsis attractif.

    RépondreSupprimer
  15. J'avais beaucoup aimé ce film :) Thx

    RépondreSupprimer
  16. Un Lau Ching Wan que je n'ai pas vu et qui a des bonnes critiques, bien envie de découvrir. Merci pour le partage et tout le travail !

    RépondreSupprimer
  17. Super casting, ça fait envie. Merci Billy !

    RépondreSupprimer
  18. Ce film me tente bcp!
    merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  19. Merci à l'équipe pour ce super film dramatique en HD.

    RépondreSupprimer
  20. Merci bien Gilbert/Ivan/Billy Boy pour ce film sous titré fr

    RépondreSupprimer
  21. Merci à toute l'équipe pour cette nouvelle version de ce Derek Yee que j'ai toujours pas vu

    RépondreSupprimer
  22. J'étais pas fan de ce type de films à l'origine mais c'est très bien joué (même le petit garçon) et très bien mené. Jolie histoire. Une belle découverte. Merci Billy, Gilbert, Yvan. (Pour info j'ai complété le ss titre).

    RépondreSupprimer
  23. Un grand merci pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  24. Grâce au blog j'ai pu découvrir cet excellent film du trop sous-estimé Derek Yee, je suis très preneur d'une version de meilleur qualité car je le reverrai avec plaisir. Grand merci à la team Gilbert, Yvan, Billy !

    RépondreSupprimer
  25. Cécilia Cheung / Louis Koo beau duo, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  26. Lau Ching-wan et Cecilia Cheung, je signe tout de suite !

    RépondreSupprimer
  27. Vu le casting ce film doit être trop bien. Merci

    RépondreSupprimer
  28. Je me sens rempli d'émotions rien qu'en voyant les images. Merci l'équipe !

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour la team , deux grands acteurs pour un film Dramatique !! merci à vous

    RépondreSupprimer
  30. Merci à la Team pour cette production avec Cecilia Cheung.

    RépondreSupprimer