samedi 10 février 2024

Black Ninja french 1987 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Deux policiers partent a la recherche d'un dangereux trafiquant de drogue.




Réalisateur : Godfrey Ho





Autre Titre : Ninja: Silent Assassin
Ninja Operation
Knight and Warrior





Pays : Hong Kong
Genre : ninja




Avec :
Richard Harrison
Alphonse Beni
Pierre Tremblay
Stuart Smith
Grant Temple
Paulo Tocha
Timothy Nugent



MKV
Audio : aac
Taille : 2 giga



            Un Grand Merci
              A Daniel
         Pour Le Partage

31 commentaires:

  1. Merci Daniel et billyboy pour le partage !
    Lbz

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette nouvelle découverte (pour moi). J'apprécie assez les films de ninjas...

    RépondreSupprimer
  3. Allez! Pourquoi pas même si les critiques sont mauvaises! Merci à La team;-)

    RépondreSupprimer
  4. Salut! C'est la 2eme fois que je visite votre blog et merci pour ce film que je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Daniel et Billy pour cette superbe idée. Encore un film de ninja de Godfrey Ho à redécouvrir en version HD, ça fait vraiment plaisir, et d'autant plus celui là avec Alphonse Beni, qui si mes souvenirs sont bons avait participé financièrement pour pouvoir jouer dedans.

    RépondreSupprimer
  6. C'est le film qui a fait connaître Alphonse Béni sur la scène international. C'est aussi un hommage à ce brillant acteur que je connaissais particulièrement.....décédé le 12 mars 2023 à yaoundé au cameroun.....Ah le black ninja comme on l'appelait.

    RépondreSupprimer
  7. est ce possible d'avoir un lien pour télécharger ?

    RépondreSupprimer
  8. Oh wow! Du très lourd avec ce nanar de Godfrey HO en HD. Un gros merci encore.

    RépondreSupprimer
  9. Alphonse Beni est un peu le Paul Naschy camerounais. Un plaisir de découvrir ce film peu projeté chez nous. merci

    RépondreSupprimer
  10. merci pour le partage de ce film, je ne connaissais pas, je suis trop curieux de voir un ninja black, film popcorn je présume ^^

    RépondreSupprimer
  11. Merci Daniel/Billy Boy pour la version HD

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup ca fait plaisir un Godfrey Ho en HD! Merci pour le repack

    RépondreSupprimer
  13. Salut merci de pouvoir enfin nous faire découvrir ce Godfrey Ho! En plus en HD! Il a une super chronique dans nanarland!

    RépondreSupprimer
  14. Curieux de le découvrir celui-là. Il y a l'air très intéressant. Merci bien ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Un Godfrey Ho de haute tenue !!!! Quelle merveille !

    Milles mercis à toi :)

    RépondreSupprimer
  16. Connais pas du tout alors pourquoi pas merci

    RépondreSupprimer
  17. Un superbe NNR comme Ninja ! MERCI !!

    RépondreSupprimer
  18. Merci à Daniel et Billy Boy pour ce Ninja en HD

    RépondreSupprimer
  19. Je ne suis pas fan de Richard Harrison mais je suis curieux d'Alphonse Béni. Merci à Daniel et à toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  20. Je me laisse tenter ;) merci pour ce rare film et surtout en HD

    RépondreSupprimer
  21. Un film exceptionnel qu'il me tarde à redécouvrir en HD ! Gloire à vous pour ce up de toute beauté !

    RépondreSupprimer
  22. Rien de tel qu'un bon film de Ninja en super qualité pour se rebooster le corps et l'esprit ! Merci Daniel et billyboy

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup la team pour cette pépite (nanar plutôt) en HD !!!!!
    Vraiment hâte de le redécouvrir :)

    RépondreSupprimer
  24. Merci à Billyboy et à Daniel pour la HD de ce film mythique.
    C'est magique. Un super film.

    RépondreSupprimer