vendredi 2 février 2024

Schemes in Antiques vostfr 2021 (1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Bien que sa famille soit réputée pour son expertise en matière de reliques anciennes, Xu Yuan mène une vie simple en tant que propriétaire d'un magasin d'électronique, désireux de se distinguer d'un ancêtre déshonoré exécuté pour trahison après avoir volé un artefact chinois pour le Japon. Mais lorsqu'un descendant propose de rendre la relique à la Chine, Xu Yuan découvre un mystère vieux de plusieurs décennies et s'embarque dans un voyage qui pourrait enfin restaurer la réputation de sa famille - et qui pourrait aussi lui coûter la vie.




Réalisateur : Derek Kwok





Autre Titre : 古董局中局
Gu dong ju zhong ju




Pays : chine
Genres : Aventure, Thriller




Avec :
Léi Jiā-Yīn
Lǐ Xiàn
Xīn Zhǐ-Lěi
Ge You
Guō Tāo
Yong Mei



MKV
Audio : aac
Taille : 3,6 giga

24 commentaires:

  1. Merci Billy boy pour ce film d'aventure.

    RépondreSupprimer
  2. bjr tres grand merci pour ce film bravo l equipe

    RépondreSupprimer
  3. un petit "aventurier de l arche perdue " asiatique ? je prends , merci pour ces nouveauté Billy boy and the team 👌

    RépondreSupprimer
  4. Ne connaissant absolument rien de ce film, je m'empresse de le découvrir et vous remercie vivement.

    RépondreSupprimer
  5. Merci de nous faire partager ce film qui sent bon le dépaysement.

    RépondreSupprimer
  6. hooo génial j'adore ce genre de films comme la saga des mojin ou encore les drama comme the lost tomb ou encore candle in the tomb......énorme merci billy !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce film d'aventure asiatique Hâte de le voir.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Billy Boy pour ce film, Chasse au trésor : Attention aux pièges!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour la découverte et le partage.

    RépondreSupprimer
  10. C'est du Derek Kwok donc ça doit valoir le coup d'oeil

    RépondreSupprimer
  11. J'ai visionné le trailer et c'est une très bonne surprise. Merci Billyboy.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Billy boy pour ce film d'aventures signé Derek Kwok en plus ! Hate de voir ce que ça donne!

    RépondreSupprimer
  13. Merciiiiii pour l'exclue !! Ca a l'air bien :)

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ce type de films d'aventures, mêlant légendes, archéologie, mystère, action. Hâte de découvrir.

    RépondreSupprimer
  15. Je ne connais personne dans ce film mais l'affiche me plait. Un grand merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce partage, une découverte pour moi également.

    RépondreSupprimer
  17. Allez un ptit film d'aventure chinois. Merci billy boy !

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas du tout.

    RépondreSupprimer
  19. Je vais me laisser tenter par ce film d'aventure.
    Merci Billyboy

    RépondreSupprimer
  20. 1000 Merci de nous faire partager ce film

    RépondreSupprimer
  21. eildead003@msn.com22 mars 2024 à 04:43

    grand merci Billy Boy jespere quil sera drôle, c pas évident avec le theme du film mais sa peut le faire

    RépondreSupprimer
  22. Ce film me fait penser au film Japonnais "We Make Antiques" de 2018 (et ses suites, qui ne sont malheureusement disponible qu'en VO).
    Merci BillyBoy pour ce partage.
    Cordialement.
    Lee

    RépondreSupprimer