jeudi 29 février 2024

Fengshen Painting Saints Back vostfr 2021 (1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Le célèbre peintre Wu Daozi a été chargé par l'empereur Xuanzong de la dynastie Tang de restaurer l'ancienne œuvre divine "Mille montagnes sans limites", mais il a accidentellement perdu la peinture. Au cours de ses recherches, une conspiration planifiée de longue date se met discrètement en place, et Wu Daozi découvre également le secret du "pinceau à sceller" caché.




Réalisateur : Qin Kai




Autre Titre : 封神:画圣归来
봉신연의
Fengshen
Cherish the World
Phong Thần: Họa Thánh Trở Về



Pays : chine
Genre : Fantasy/action/fantastique




Avec :
Huang Yi Lin
Gong Xiao Jun
Li Xiaoning
Yin Ye Z
He Zhonghua
Zhang Chunzhong
Yuan Zhiying
Yang Zihua
Chu Xiaolong



MKV
Audio : aac
Taille : 2,2 giga


28 commentaires:

  1. Ce film de fantasy a l'air sympa . Merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  2. Super, une nouveauté. Merciiiiiiii beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'adore ces films de fantasy chinois.

    RépondreSupprimer
  4. Merci bien Billy Boy pour ce film fantastique ;)

    RépondreSupprimer
  5. la curiosité me perdra! ça m a l air barré et ca m intrigue , je veux voir ça, merci a tous pour votre taf impeccable!

    RépondreSupprimer
  6. Encore un film qui attise notre curiosité. Merci la team ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Toujours très heureux et avide de découvrir tous ces films de fantasy martiales en provenance de Chine. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup la team pour ce film

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce genre de film, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  10. bjr a tous mille merci pour ce film fantastique merci encore billy boy

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toute l'équipe pour ce film de fantasy. Hâte de le voir.

    RépondreSupprimer
  12. Encore un nouveau film de fantasy, c'est top, merci à tout l'équipe

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup la team pour ce film, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  14. salut merci pour se film

    RépondreSupprimer
  15. J'apprécie beaucoup les film à la sauce fantasy asiatique. Ils ont un certain charme que beaucoup d'autre film n'ont pas. Merci de me faire découvrir celui-ci.

    RépondreSupprimer
  16. Merci ça a l'air très sympa comme film

    RépondreSupprimer
  17. hi Jamais vu celui-là. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  18. Film de fantasy dans la lignée des téléfilms chinois ? A voir ?... Merci à Billy

    RépondreSupprimer
  19. Merci Billy Boy pour la découverte. j'aime bien en général les films de fantasy. J'ai hâte de le visionner.

    RépondreSupprimer
  20. Beaucoup de films de ce type sortent en Chine, en espérant que celui-ci sorte bien du lot pour une bonne soirée, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  21. Allons-y gaiement pour le secret du pinceau à sceller. Merci Billy pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  22. La Fantasy n'est pas forcément mon genre de prédilection, mais je suis curieux de voir si le cinéma Chinois s'est amélioré au niveau des FX. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  23. Merci Billy Boy pour cette nouveauté.

    RépondreSupprimer
  24. l'histoire me tente bien merci du partage

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour , merci pour le taf ! l l'histoire m'a l'air pas mal , surtout l'affiche , je prends

    RépondreSupprimer
  26. Un grand merci, billyboy pour ce film. C'est un film que je souhaitais voir. J'espère ne pas être déçu.

    RépondreSupprimer