lundi 31 août 2020

L'Exorciste chinois vostfr 1980 (1080p) mandarin + cantonais


















pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Cheung Le Brave travaille pour le maître Tam, un riche marchand. Il ignore cependant que sa femme le trompe avec son patron. Voyant Cheung comme un obstacle, il décide sans scrupule de se débarrasser de son employé. Pour cela, il décide donc de louer les services d'un puissant taoïste vénal dénommé Chin. Son "frère", le taoïste Tsui, n'est pas du même avis et entreprend d'aider Cheung à se défendre contre les maléfices qui le hanteront dans la nuit.  





Réalisation : Sammo Hung 
Scénario : Sammo Hung, Wong Ying 
Photographie : Li Yu-Tang et Wu Cho-Hua 
Production : Raymond Chow et Pui Wah Chan



Autre titre : Encounters of the Spooky Kind 
Spooky Encounters
Close Encounters Of The Spooky Kind (Titre HK)
Gui da gui (Titre HK)

encuentros en el mas alla
妖術秘伝・鬼打鬼
Встречи с привидениями





Pays : Hong Kong
Genre : Comédie / Fantastique / Kung fu




Avec :
Sammo Hung : Cheung le Brave 
Wang Ha : Maître Tam 
Dick Wei : Maître Lok 
Fat Chung : Taoïste Tsui 
Lung Chan : Taoïste Chin 
Lam Ching-ying : l'officier de police corrompu 
Wu Ma : Fa Kau 
To Siu-ming : Tao 
Po Tai : conseiller Lau 
Leung Suet-moi : la femme de Cheung 
Billy Chan : Fei 
Lau Chau-sang : garde 
Yuen Biao : vampire




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,6 giga 



                         Un Grand Merci
                          A Gilbert
                   Pour Le Sous Titre
                         Et A Miike
                   Pour La Synchro
 

81 commentaires:

  1. Merci beaucoup Gilbert et Miike pour la traduction et la synchro.
    Je n’ai pas revu ce film depuis un bon moment et j’en garde un bon souvenir.
    J’ai hâte de le revoir dans de bonnes conditions.

    RépondreSupprimer
  2. En voilà un mélange des genres bien intriguant, mêlant fantômes, kung-fu, comédie,
    C'est un bon film, mais très spécial ! C'est très drôle, délirant,
    On a droit d'être hermétique à l'humour hongkongais ! Mais bon, il y a des fantômes, du kung-fu,
    Les acteurs plutôt bons, les combats superbement chorégraphiés, surtout le duel final entre moines taoïstes est un bonheur,
    Du pur divertissement à ne pas manquer, HD en plus,
    Merci Miike et Billy,......gBO

    RépondreSupprimer
  3. enfin en HD merci beaucoup pour ce film magnifique et vivement le deuxième

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce classique de Sammo hung en HD

    RépondreSupprimer
  5. Génial, je l'attendais depuis longtemps celui-là
    merci

    RépondreSupprimer
  6. Génial, en HD ! Enfin ! C'est la fin de mes copies VHS pourries !

    RépondreSupprimer
  7. Un HK avec notre bon vieux Samo.
    Merci pour le lien.

    RépondreSupprimer
  8. Génial! Un classique du cinéma HK en version HD?! Mais c'est que du bonheur! Un grand merci à Mike et Billy pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  9. Salut, un Samo Hung en pleine forme, ça ne se refuse pas !

    RépondreSupprimer
  10. bjr toute l equipe merci pour ce super film big up

    RépondreSupprimer
  11. Un grand classique HK! Avec 1 Sammo Hung au TOP de sa forme!
    Un GRAND MERCI pour ce super partage!

    RépondreSupprimer
  12. Excellent ce film un des meilleurs Sammo. Le deux est encore mieux.
    Merci Gilbert Miike et Billyboy pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  13. Merci à Gilbert, Miike et BB pour ce kung fu comédie avec Sammo Hung.

    RépondreSupprimer
  14. Encore une excellente surprise en HD! méga top! merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  15. Pas revu depuis la VHS Hk Vidéo, merci

    RépondreSupprimer
  16. Merci, jamais vu ce classique de Sammo !

    RépondreSupprimer
  17. Un film que je n'ai jamais cherché à voir...quelle erreur! Alors merci pour l'occasion.

    RépondreSupprimer
  18. Merci, souvent très bons les Sammo Hung

    RépondreSupprimer
  19. Un film grandiose de Sammo. Sam Raimi a même piqué quelques gags dans ce film pour Evil Dead 2. Merci pour la version 1080p.

    RépondreSupprimer
  20. Un classique incontournable du grand Sammo Hung. Merci !

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce classique de Sammo hung en HD

    RépondreSupprimer
  22. Super, merci pour cette 1080p, mon écran va briller...

    RépondreSupprimer
  23. Oh merci beaucoup pour ce classique incontournable de et avec Sammo Hung !
    en excellent qualité de surcroit, que demander de plus ?
    Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  24. Merci Billy Boy, Miike et Gilbert poue cette excellent film de Sammo Hung en qualité HD.

    RépondreSupprimer
  25. Super film, merci Billy Boy et Miike et Gilbert pour tout le boulot.
    Je n'avais qu'une K7 un peu usée.
    Je prends
    Merci encore.

    RépondreSupprimer
  26. Un grand merci à toute l'équipe pour le partage.

    RépondreSupprimer
  27. Un des meilleurs Sammo dans le genre kung-fu ghost comedy, merci à Billy Boy, Miike et Gilbert pour cette version en HD !...

    RépondreSupprimer
  28. Toute mon enfance... Que de bons souvenirs :P

    RépondreSupprimer
  29. super merci pour ce film qui est génial

    RépondreSupprimer
  30. merci pour le travail de toute l equipe des traducteurs ce film est genial !

    RépondreSupprimer
  31. l'exorciste chinois en HD?trop bien!

    RépondreSupprimer
  32. Un Petit Samo Mercia toi

    RépondreSupprimer
  33. que de souvenirs merci billy

    RépondreSupprimer
  34. J'espère que tu auras le 2. Je me rappelle pas s'il était bien, mais je suis triste à chaque fois que je vois que j'ai paumé (prêté ?) le 2ème dvd du coffret HK ^^'

    RépondreSupprimer
  35. bon ben j'arrive après la guerre comme on dit mais c'est avec un énorme plaisir que je me referais ce classique du grand sammo !

    RépondreSupprimer
  36. Un grand merci pour cet atypique mais très bon Sammo Hung.

    RépondreSupprimer
  37. Un classic de sammo hung !!!

    RépondreSupprimer
  38. Je l'avais vu en VHS HK collection à l'époque, très bon film. Merci

    RépondreSupprimer
  39. Les histoires de fantômes chinois sont toujours un régal.

    RépondreSupprimer
  40. Génial je ne l'ai jamais vu !! Belle soirée en perspective.
    Merci et longue vie au blogue !!!

    RépondreSupprimer
  41. Encore une excellente surprise en HD! méga top! merci beaucoup à tous pour le partage ;)

    RépondreSupprimer
  42. Il ne fait pas bon d'être cocu ! Merci pour ce film en HD avec Sammo Hung. Bravo à Miike et Gilbert pour la shyncro et le sous titrage

    RépondreSupprimer
  43. L’occasion de le revoir dans un belle qualité, merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  44. je vais devoir commencer celui la avant le 2eme . merci a toi

    RépondreSupprimer
  45. Juste un petit mot pour te dire merci a toi et a l’équipe bravo vous faite un excellent travail

    RépondreSupprimer
  46. COOL ! Ça fait un moment que je voulais voir ce film !
    Grand merci à vous !

    RépondreSupprimer
  47. Même chose que pour le second film. Ma copie est vieille et c'est avec plaisir que je le reverrais en belle qualité. Merci encore une fois pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  48. j'ai la k7 mais plus de lecteur alors , merci ;)

    RépondreSupprimer
  49. merci beaucoup la team pour les deux exorcistes chinois, pas vu depuis longtemps, deux chef d’œuvres!

    RépondreSupprimer
  50. J'ai le 1 es 2 en mauvaise qualité super du 1080p merci de votre travail es partage

    RépondreSupprimer
  51. Merci Gilbert et Miike pour cette chouette proposition !

    RépondreSupprimer
  52. Merci Gilbert, Miike et Billy pour le partage de ce film incontournable de Sammo, en HD vostfr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à la dream team pour ce Sammo d'anthologie en HD.
      Mon dvd va prendre la poussière.

      Supprimer
  53. Un classique parait-il.
    Jamais vu mais la présentation donne envie !

    RépondreSupprimer
  54. Il a l'air super ce film. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  55. Un nouveau vieux film de Sammo Hung. Je ne l'ai jamais vu mais toujours lu de bonnes critiques sur ce film. Merci beaucoup pour le film.

    RépondreSupprimer
  56. J'ai hâte de revoir ce classique. Merci pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  57. Merci pour ce classique, je l'avais vu à l'époque en VHS édité par HK vidéo, et j'avais beaucoup aimé

    RépondreSupprimer
  58. Un grand classique de la Ghost Kung Fu Comedy dont on ne se lasse pas

    RépondreSupprimer
  59. Après la claque Blade of Fury, je suis curieux de voir un film horrifique par Sammo Hung

    RépondreSupprimer
  60. Merci beaucoup, je l'ai pas revu depuis si longtemps.

    RépondreSupprimer
  61. Merci pour votre travail. Hâte de voir ce film !

    RépondreSupprimer
  62. Hop ! Merci ! J'avais adoré celui la aussi à l'époque, bon délire de ce genre limite absurde :)

    RépondreSupprimer
  63. Merci à toute l'équipe pour ce repack.

    RépondreSupprimer
  64. Un chef d'oeuvre de la ghost comedy kung fu. Merci l'équipe.

    RépondreSupprimer
  65. Ayant vu le deuxième ça me permettra de voir la préquelle.
    Bravo Gilbert Miike et Billy vous nous régalez.

    RépondreSupprimer
  66. Un grand classique de sammo

    RépondreSupprimer
  67. Il fait parti de ces films HK que je n'ai jamais pu voir, un grand merci les amis !

    RépondreSupprimer