mercredi 10 février 2021

(exclu asian express) Taoist Master vostfr 2020 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Zhang Daoling a reçu une lettre d'aide de son ami Wen, et a emmené son disciple Wang Chang à Bashu. Cependant, il a découvert que son ami était mort et était impliqué dans un complot terrifiant.



 

Realisateur : Shuai Yang , Guo Yulong




Autre titre : 龙虎山张天师
Master Zhang
Zhang Sanfeng 2: Tai Chi Master



 

Genre : Fantasy, Historique
Pays : chine



 

Avec :
Yichen Liu
Shichen Xu
Zhenfeng Sun



 

MKV
Audio : aac
Taille : 3,6 giga






                               Un Grand Merci
                    A Mei Lee
               Pour La Traduction
                   Et A André
               Pour La Correction

87 commentaires:

  1. Une nouveauté à voir absolument avec grand plaisir
    merci à tous

    angelino

    RépondreSupprimer
  2. WHAOW ! ca bosse dur ! Déjà en vostfr....MERCI.

    RépondreSupprimer
  3. Whao, c'est encore un inédit ! Avec l'acteur Fan Siu Wong (vu dans Ip Man, 2008, Bounty Hunters, 2016, Wu Dang 2012 avec Vincent Zhao) que j'aime bien !
    Très beaux décors,
    Dans l'ensemble, le film est suffisamment bien rythmé pour ne jamais ennuyer et ça regarde facilement,
    Même s'il ne marquera pas les esprits, Taoïst Master est un Wu Xia Pian saupoudré de Ghost Kung Fu Comedy correctement emballé,
    A découvrir ! Merci Mei Lee, André, Billy,;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fan Siu Wong vu aussi dans le génial "The Story Of Ricky", véritable OVNI dans les film de Kung-Fu !!!

      Supprimer
  4. Hello tout le monde :) Petite exclu qui a l'air pas mal intéressante, je prend :D

    RépondreSupprimer
  5. wow jais trop envie de le voir celui la merci

    RépondreSupprimer
  6. merci de trouver la traduction pour tous ces films

    RépondreSupprimer
  7. bjr a toute l equipe merci bc pour ce film et merci a mei lee et andre

    RépondreSupprimer
  8. Il y a plein de Wu Xia Pian Chinois qui sortent en ce moment difficile de s'y retrouver. En tout cas dans celui-ci il y a l'acteur de Story of Ricky. Et rien que pour ca, ca fait envie.
    Merci à Mei Lee et André pour la traduction et aussi a Billyboy.

    RépondreSupprimer
  9. merci mei lee et a andre et billy pour cette nouvelle exclu pleine de fantasy !

    RépondreSupprimer
  10. Je vais me fier à l'avis de Gilbert. Et puis, j'aime beaucoup Fan Siu Wong... Et une ghost kung fu comédie, pourquoi pas !! Merci à Mei lee & à André,... sans oublier Billy !!!

    RépondreSupprimer
  11. Alors là c’est bien la Team merci

    RépondreSupprimer
  12. Enfin un flm de sabre, je vais me régaler !
    Merci à Mei Lee et Andrée

    RépondreSupprimer
  13. Yes, je l'attendais celui là! Merci Billy!

    RépondreSupprimer
  14. Mille merci pour cette nouvelle exclu et nouvelle année

    RépondreSupprimer
  15. Aouw merci beaucoup je l'attendais toujours au top Billy boy et l'équipe

    RépondreSupprimer
  16. Merci à Mei LEE pour la traduction, à André pour les checks et à Billy Boy pour le partage de ce film.
    Cordialement.
    Lee

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup pour cette exclue.

    RépondreSupprimer
  18. Merci Billy Boy/Mei Lee/André pour ce film

    RépondreSupprimer
  19. Super. Encore un film attendu traduit. bravo à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  20. Merci à tous les trois pour ce partage exclusif.

    RépondreSupprimer
  21. Après l'avoir vu et revu des dizaines de fois par petit bout, je suis prêt à cette fois à voir le résultat final!
    Un gros merci à André pour sa correction pointilleuse (big travail à toi) et Billy pour sa confiance et ses encouragements!

    RépondreSupprimer
  22. super exclut ,merci billy boy !!

    RépondreSupprimer
  23. Superbe exclue ! Merci, merci et merci.

    RépondreSupprimer
  24. Merci ! Un bon film fantastique en perspective.

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Billy Boy et Merci à Mei Lee et André pour la traduction encore un bon film d'actions j'adore

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce nouveaux film et la traduction.

    RépondreSupprimer
  27. trop cool , merci billy

    RépondreSupprimer
  28. Super exclue merci billy boy et Un Grand Merci A Mei Lee Pour La Traduction Et A André Pour La Correction, hate de voire se beau film asia

    RépondreSupprimer
  29. Comment peux ton te remercier Billy pour ton supers travails :p

    RépondreSupprimer
  30. Vous assurez un max les gars, un énorme merci...

    RépondreSupprimer
  31. downsfi01@gmail.com16 février 2021 à 20:49

    Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  32. Merci Billy Boy,Mei Lee et à André pour cette nouveauté aux affiches alléchantes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été très agréablement surpris par ce film.
      Je m'attendais à un film bourré d'effets spéciaux délaissant totalement le combat.
      Et bien non, très bon Wu Xia Pian avec des acrobaties formidables le tout dans une dynamique nerveuse.
      A voir absolument et un grand merci à la TEAM pour ce spectacle époustouflant.

      Supprimer
  33. Super , merci pour cette exclue

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ce film que j'attendais de voir avec impatience.

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour ce post! J'ai hâte de le voir celui la!

    RépondreSupprimer
  36. Il a l'air trop bien ce film, merci !

    RépondreSupprimer
  37. ça donne envie ! merci pour votre travail !

    RépondreSupprimer
  38. Inattendu ..M^me pas entendu parlé avant, j'ai hâte, merci en tous cas

    RépondreSupprimer
  39. Très hâte de le voir.
    Merci pour votre travail

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour ce post! J'ai hâte de le voir celui la!

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour le film! au top!

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour ce film, je me laisse tenter.

    RépondreSupprimer
  43. Merci Billyboy pour ce Master Zhang au top

    RépondreSupprimer
  44. merci pour le film , il a vraiment l'air sympa

    RépondreSupprimer
  45. Eddie CALDERON17 mars 2021 à 19:47

    Encore un film fantastique chinois, sur Master Zhang cette fois ci, super !
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  46. H^te de découvrir cette pépite!!!
    Merci!!

    RépondreSupprimer
  47. Fantasy qui donne forcement envie,à tous merci.

    RépondreSupprimer
  48. je suis curieux de voir ça! je commence à mis mettre de ces nouvelles productions!

    RépondreSupprimer
  49. merci mei lee et andré grâce à vous je peut voir de bons films récents

    RépondreSupprimer
  50. encore une bonne soirée à passer, merci

    RépondreSupprimer
  51. Merci tout plein pour cette exclue !

    RépondreSupprimer
  52. Merci Billy grand fan de wu xia pian comme moi je sais d'avance que je vais adorer !

    RépondreSupprimer
  53. j'espere me regaler de ce film..les extraits ..ca va..merci d'avance billy boy.

    goldorak69

    RépondreSupprimer
  54. Et encore une découverte.
    merci bien

    RépondreSupprimer
  55. Merci de combler l'envie et la joie de voir ces films !

    RépondreSupprimer
  56. J'ai de grosses lacunes dans le cinéma asiatique récent. Merci de me permettre de les combler.

    RépondreSupprimer
  57. Merci pour votre dur travail, pour nous faire découvrir de super film

    RépondreSupprimer
  58. Hello,

    Ouep ça donne envie , hâte de le découvrir et merci pour votre taff !

    RépondreSupprimer
  59. merci à l'équipe pour cette exclu

    RépondreSupprimer
  60. Encore un genre de film que j'adore merci

    RépondreSupprimer
  61. Super Exclu Big up à Mei Lee pour la trad à André pour la correction et toute la team asia expres

    RépondreSupprimer
  62. Encore du super travail de la team... impatient de le découvrir celui là. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  63. Fan Siu Wong a bien changé; un acteur avec une bonne présence qu'on voit trop peu. Merci Mei Lee et André.

    RépondreSupprimer
  64. J'explore ce nouveau domaine qu'est pour moi ce style de cinéma chinois. Mélange souvent réussi de wu xia et fantasy. Un grand merci à tous ceux qui passent du temps pour nous les offrir...

    RépondreSupprimer
  65. Film de magie chinoise, trop bien hâte de le voir, merci à l'équipe.

    RépondreSupprimer
  66. 1000 merci pour le film

    RépondreSupprimer
  67. Je commence vraiment à m'y faire à ces films chinois plus récents remplis d'effets spéciaux, alors allons-y pour celui là. Jamais vu, aussi merci à Mei Lee, André et Billy bien sûr.

    RépondreSupprimer