dimanche 21 février 2021

La Nuit de l’Assassin french 1985 vhsrip




 

pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Un maniaque du couteau se réclame de plusieurs meurtres. Un policier le traque et découvre que le tueur serait en fait une tueuse. Mais le flic devient son prisonnier et il est même battu, pendant que ses collègues font tout pour essayer de le retrouver.



Réalisateur : Philip Chan Yan Kin
Producteur : Melvin Wong Gam San
Scénariste : Philip Chan Yan Kin



         
Autres titres : Night Caller (Titre HK)
平安夜 (Titre HK)
Ping an ye
Perversión en la noche



Pays :     Hong Kong
Genre : Policier / Thriller




Avec :
Philip Chan Yan Kin
Melvin Wong Gam San
Pat Ha Man Jing
Pauline Wong Siu Fung
Terry Hu Yin Meng
Stuart Ong Sai Kit
Wan Seung Yin
Simon Yip Fai Wong
Ling Hon
Deborah Sims



AVI
Audio : ac3
Taille : 700 mb




                   Un Grand Merci
                    A Eddie
              Pour Le Partage

24 commentaires:

  1. merci beaucoup pour cette perle introuvable
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. bonjour merci pour le film que tu mas envoyé avec Jackie chan il y a un film que j'aimerais avoir parce que il y a des combats de femme

    RépondreSupprimer
  3. waaa certaines jacquettes font très giallo je trouve est ce un catégorie 3 ? je ne sais pas mais je prend avec grand plaisir merci eddie et billy !

    RépondreSupprimer
  4. Wouah, merci Eddie pour avoir déniché cette perle rare.

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup Eddie ET billyboy POUR CE SUPER FILM

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous deux pour cette trouvaille.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Billy Boy et Eddie pour ce film inédit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Film moyen et histoire moyenne.
      Je ne sais pas ceux que je trouve moyen le jeu d'acteur ou la traduction française.

      Supprimer
  8. Merci Eddie/Billy Boy pour l'audio fr :)

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup pour ce merveilleux film

    RépondreSupprimer
  10. Il m'a l'air très sympathique, celui-là. Merci.

    RépondreSupprimer
  11. je ne connais pas mais en vu de la distribution, je prends, notament pour la presence de l'exelente et trés rare pat ha vu dans on the run au coté de yuen biao
    merci eddy et billy

    RépondreSupprimer
  12. merci pour le film que tu m'as envoyez le film extrême vengeance les femmes ce batte super bien il y a un film thriller que j'aimerais bien voir je préfère les femmes chinoise quand il joue ils sont sexy merci Billy pour le partage et pour les films je ne suis pas déçu et j'adore les films asiatique heureusement que tu es la pour nous envoyez ces films

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour le partage de ce type de rareté.

    RépondreSupprimer
  14. Excelllent depuis le temps que je le cherchais .Merci de nous fais revivre les années 80.

    RépondreSupprimer
  15. Je ne connais pas du tout et je suis toujours heureux de découvrir des films de Hong Kong, surtout de films des années 80 qui enchaînaient souvent des scènes d'action de folies.
    Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  16. Photos et synopsis intrigants. Pour Pat Ha et la rarissime Pauline Wong. Merci Eddie pour le partage.

    RépondreSupprimer
  17. Merci Eddie et Billyboy pour ce polar HK

    RépondreSupprimer
  18. Big up à Billy Boy et Eddie pour ce film inédit.

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour le partage ! Phil de culture asia

    RépondreSupprimer
  20. merci beaucoup pour ce film inédit

    RépondreSupprimer
  21. Encore une bonne découverte merci encore

    RépondreSupprimer
  22. Hâte de découvrir ce film, un grand merci à vous.

    RépondreSupprimer