vendredi 12 février 2021

La Mission Fantastique french + vostfr 1983 (repack cut 1080p)





pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

 

SYNOPSIS :
Durant la seconde guerre mondiale, quatre généraux alliés sont enlevés. Un commando mené par un militaire tenace (Jimmy Wang Yu) est chargé de les retrouver. Deux arnaqueurs à la petite semaine, un excellent combattant (Jackie Chan) et sa sœur, vont venir leurs prêter main forte.




Réalisateur : Chu Yen Ping
Chorégraphe : Lam Maan Cheung




          
Autres titres : Fantasy Mission Force (Titre HK)
迷你特攻隊 (Titre HK)
ドラゴン特攻隊
Dragão Invencível: A Batalha Final
O Ataque do Dragão
Mi ni te gong dui
Dragon Mission Force
Die Superfaust
Apostoli stin flogismeni Asia





Pays : Hong Kong
Genre : Action / Guerre





Avec :
Jackie Chan
Brigitte Lin Ching Hsia
Jimmy Wang Yu
Adam Cheng Siu Chow
Pearl Chang Ling
Paul Chang Chung
Chen Hung Lieh
Suen Yuet
Hui Bat Liu
Gam Dai
Lam Maan Cheung




MKV
Audio : aac
Taille : 3,6 giga




           
                 Un Grand Merci
             A Daniel et Bendesbois
                  pour Le Repack
                      A Leepifer
                 Pour La Traduction
                      Et A André
                Pour La correction

93 commentaires:

  1. oh génial merci beaucoup vive jackie chan en version intégrale

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tombé sur une version toute pourrave de ce film don j'ai étonament jamais entendu parler.Cette version HD tombe parfaitement.
    Merci a Daniel, Bendesbois, Leepifer, André et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Grand Team Billy Boy/Daniel/Bendesbois/Leepifer/André pour ce film où on voit Les Fantômes, les Amazones, Les Vampires...

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce jackie chan introuvable

    RépondreSupprimer
  5. hello film que je connais pas cool de le voir

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le film , j'ai la vhs Mais la je vais le montrer à mes enfants !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique! Tout simplement le Jackie Chan inédit que j'ai jamais vu de toute ma vie! Un grand merci et bravo à toute l'équipe!

    RépondreSupprimer
  8. Que dire alors du film si ce n'est qu'on a à faire ici à un incroyable O.F.N.I (objet film non identifié) particulièrement jouissif, marrant et divertissant,
    Sur un rythme frénétique, le film enchaîne les séquences folles et les scènes de combats plutôt bien orchestrées,
    Jackie, lui-même, semble ne pas savoir ce qu'il fait là !
    Bref, la Mission Fantastique est une vraie curiosité, inclassable, étonnante à tout moment mais très divertissante,
    A conseiller à ceux ou celles qui aiment les films atypiques et à voir au second degré,
    Merci Daniel, Bendesbois, André, Leepider, Billy,;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce film assez particulier que j'ai vu en VF y a très longtemps. Hate de le revoir en vostfr en 1080 qui plus est.

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir il y a un acteur que j'aime beaucoup c'est Jackie chan et c'est un très bon acteur ce film je ne les jamais tant le voir et il fait beaucoup de cascade dans ces films pour moi c'est le meilleur merci pour les films que tu m'envoies Billy

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toute l'équipe pour ce travail de repack !

    RépondreSupprimer
  12. à toute la team ayant participé à ce projet, je vous tire mon chapeau! Il y a de ces films que l'on se dit qu'un jour il faudrait revoir, qu'on connait par coeur mais on est arrêté par la qualité du format que l'on a. Et là, en HD uncut svp! bien sûr que j'embarque. Merci à Leepifer pour ta trad, c'est du lourd, André pour la correction, Daniel et bendebois pour le repack, sans oublier Billy, grand maestro de tout ça.

    RépondreSupprimer
  13. Big Merci a la team !!
    l'ayant en vhsrip , j'ai trop hâte de le voir en bonne qualité.

    RépondreSupprimer
  14. super , une vrai exclue pour moi . merci d'avance

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce Jacky Chan complétement inconnu pour ma part.

    RépondreSupprimer
  16. bjr toute l equipe un merci a daniel et bendesbois sans oublier Andre et lipeefer et mister billy boy bravo pour votre travail

    RépondreSupprimer
  17. Je possède déjà ce film dans une qualité pas terrible, et cela a du fausser un peu mon jugement quand je l'ai vu la première fois. Dans mes souvenirs, on a affaire à une comédie complètement débile qui oscille entre Benny Hill et un film de Kung Fu de série B ... et on peut se demander un peu ce que foutent Jackie Chan et Wang Yu dans ce film !!! A la limite le combat final entre Jackie et Jimmy est plutôt bon, le restant ... Je vais le revisionner dans ce nouveau format 1080p ... Peut être que...

    RépondreSupprimer
  18. Chouette ! Du Jackie Chan inédit et Dieu sait s'il y en a ! Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  19. merci pour cette exclue

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce film absolument inédit avec Jackie Chan...et en HD 1080p en plus. Bravo encore pour le boulot et le partage.

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour le boulot effectué sur ce film!!

    RépondreSupprimer
  22. Gros merci pour cette "fantaisie culturelle", totale découverte pour moi, en regardant le trailer, et en tombant sur le combat contre un gros lutteur (facon Bud Spencer)la démonstration de l'influence de Charlie Chaplin sur le style Jackie Chan, trop fendar !! Merci toute la team !!!!

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup pour votre travail de repack

    RépondreSupprimer
  24. Bien hâte de voir cette version car les autres étaient assez médiocre. Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  25. UN GRAND MERCI POUR CE JACKIE CHAN HD.

    RépondreSupprimer
  26. J'avais acheté la cassette vidéo (celle de delta) et bien que l'image et le son soient pourris, j'ai apprécié le film. Je me régale d'avance à Le revoir en HD aujourd'hui. Merci Billy.

    RépondreSupprimer
  27. Un grand merci pour ce film rare.

    RépondreSupprimer
  28. merci beaucoup pour ce jackie chan j'ai pas encore prit le temps de le regarder celui la

    RépondreSupprimer
  29. Supers ce film, mon père vas adorer, merci billy

    RépondreSupprimer
  30. ouf enfin le voila grasse a toi Billy super et grand merci

    RépondreSupprimer
  31. Salut merci , une exclu qu'ont aurait jamais vu sans ce blog

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour , vu en VHS VF , grand merci pour cette version complète et en VOSTFR que je vais découvrir !!

    RépondreSupprimer
  33. Merci à toute l'équipe pour ce travail de repack !

    RépondreSupprimer
  34. Alors oui c'est du lourd mais à voir sans modération avec ses enfants ou son père pour un bon délire. Merde ça me rajeunit pas tout ça! Je louais la vhs au video club de quartier minot et je vais le mater avec mon fils de 9 ans!
    Un sacré OFNI en effet mais Jackie Chan qui vient rendre la monnaie de sa pièce à Jimmy Wang Yu semble y prendre un plaisir certain. Lin Ching Hsia espiègle et sauvage juste au moment ou elle devient une grande star! Adam Cheng qui cabotine et Wang Yu qui assure le bon enfoiré. Ils ont du bien rigoler à le tourner.
    Je salue l'initiative de BillyBoy d'avoir mené ce projet de dingo et remercie les repackers Daniel et Bendesbois pour cette top qualité vidéo et André pour la correction à qui j'espère je n'ai pas donné trop de fil à retordre.
    On a essayé de respecter l'esprit "nawak" du film pour livrer du bon divertissement de la bonne époque HK.
    Merci à vous qui postez votre soutien, ça fait chaud au coeur.

    RépondreSupprimer
  35. Merci beaucoup pour ce fantastique repack d'un film complètement déjanté !

    RépondreSupprimer
  36. Encore une bonne découverte merci encore

    RépondreSupprimer
  37. un bon film a voir merci

    RépondreSupprimer
  38. merci pour ce super repack j'ai hâte de le voir merci billy

    RépondreSupprimer
  39. Du Jackie Chan, ça se savoure toujours en VF, merci!

    RépondreSupprimer
  40. jackie chan, jimmy wang yu et brigitte lin dans le même film c'est à ne pas louper. merci daniel, andré, leepifer et billyboy

    RépondreSupprimer
  41. je suis d'accord, il s'agit d'une curiosité, apparemment jackie chan à participé au film par amitié pour wang yu.
    j'avais vu le film en vhs et en VF à l'époque; du coup je veux bien le revoir en vost,j'ai suis bien conscient de l'enorme travail que vous avez fait les gars pour ce super repack alors bravo et merci

    RépondreSupprimer
  42. Quel plaisir de revoir Jackie Chan Chan et surtout la belle Brigitte Lin, j'ai déjà vu ce film il y a longtemps, dans une version bien pourrie, merci et bravo à tous pour ce repack^^

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour ce Jackie Chan inconnu

    RépondreSupprimer
  44. Un Jackie Chan et Wang Yu à redécouvrir et en plus en qualité HD merci Billy Boy, Daniel,Bendesbois,Leepifer et à André.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est du grand n'importe quoi mais tellement bien fait.
      A voir un mélange de Rambo, Mad max, film de sabre, film d'art martiaux humour potache le tout servi par un Wang Yu et Jackie Chan.
      Merci la team et en plus en vostfr.

      Supprimer
  45. Film très sympa, Merci pour le repack

    RépondreSupprimer
  46. Un Jackie Chan que j'ai vu il y a bien longtemps!

    RépondreSupprimer
  47. je me souviens du combat entre jackie chan et jimmy yang yu. trop bon

    RépondreSupprimer
  48. Oh! Super heureux de le trouver en bonne qualité,
    Merci !

    RépondreSupprimer
  49. Merci beaucoup à toute l'équipe pour ce repack.

    RépondreSupprimer
  50. Merci à tous pour ce j.chan que je ne connais pas !

    RépondreSupprimer
  51. Merci Billyboy et aux responsables de la release

    RépondreSupprimer
  52. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  53. MERCI! une version en HD , je vais me régaler en famille. Merci à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  54. merci pour ce film j avais deja une version mais pas integrale

    RépondreSupprimer
  55. Salut super film merci d'avance

    RépondreSupprimer
  56. Merci à toute l'équipe pour ce travail de repack !
    Jackie Chan et Jimmy Wang Yu, super.

    RépondreSupprimer
  57. Eddie CALDERON29 mars 2021 à 16:26

    Jackie Chan, Jimmy Wang Yu, Brigitte Lin et plein d'autres dans ce super film d'action et d'aventure, en super qualité en plus!
    Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  58. Merci Billy pour ce guerre kung fu en HD

    RépondreSupprimer
  59. Pour compléter la collection des Jackie Chan en HD , super travail ! Bravo et merci à toute l'équipe de Billy

    RépondreSupprimer
  60. Un très grand merci pour ce film, je ne le connaissais pas 🙏👍

    RépondreSupprimer
  61. Merci pour ce film introuvable avec Jacky Chan. Un grand merci à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  62. Pas du tout le meilleur des Jackie ... mais une rareté introuvable en HD
    Merci

    RépondreSupprimer
  63. Une vidéo non suivie de toute la filmographie de Jackie. Merci pour cette superbe pièce.

    RépondreSupprimer
  64. Les commentaires donnent largement envie de voir ce film que je ne connaissais pas. Ce site est la caverne d'Ali Baba (je crois l'avoir déjà écrit). Grand grand merci.

    RépondreSupprimer
  65. Tiens, je vais pouvoir revoir ce film en haute qualité voir si cela change mon jugement dessus. Et puis, cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  66. intéressant ce film merci du partage

    RépondreSupprimer
  67. Rarissime ce film de nos jours, à l'époque vhs disponible!

    RépondreSupprimer
  68. Un grand merci pour ce repack : Un Grand Merci à Daniel, Bendesbois, Leepifer et André.

    RépondreSupprimer
  69. Excellent, moi j'ai une version très courte et pas très belle de ce film..

    RépondreSupprimer
  70. Big up à Daniel, Bendesbois, Leepifer, André et Billy boy pour la trad la syncro et le partage pour ce film de Jackie Chan introuvable.

    RépondreSupprimer
  71. Un film peu connu que j'ai déja vu dans une qualité horrible, j'ai hate de la redecouvrir en bonne qualité merci l'equipe!

    RépondreSupprimer
  72. Enfin ! "La Mission Fantastique" dans une qualité digne de ce nom !!! Merci pour l'incroyable boulot !

    RépondreSupprimer
  73. Plutôt sympa comme film bien loufoque^^merci encore!

    RépondreSupprimer
  74. Un Jacky Chan que je ne connais pas. Hâte de le découvrir. Merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  75. Merci Billy , Daniel , Bendesbois , Leepifer et Andre pour ce pure produit made in HK

    RépondreSupprimer
  76. Merci l'équipe, le revoir en bonne qualité est un plaisir.

    RépondreSupprimer
  77. La mission fantastique. Un excellent film d'après mon frère. J'aimerai tellement le regarder.

    RépondreSupprimer
  78. Merci à toute la team pour ce Jackie

    RépondreSupprimer