samedi 6 février 2021

The Yin Yang Master Dream of Eternity vostfr 2021 (1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

 

SYNOPSIS :
Lorsqu'un serpent démoniaque se réveille, les maîtres Yin-Yang doivent enquêter sur un meurtre mystérieux et protéger leurs royaumes d'un complot à la cité impériale.




Réalisateur : Guo Jingming
Scénariste : Guo Jingming



Autre titre  : 海報 晴 雅 集
晴雅集
el maestro del yin yang el sueño de la eternidad
A yin és yang mestere: Álom az öröklétről
Yin-Yang Master I
Yin Yang Ustası: Ölümsüzlük Rüyası
Dream of Eternity
Qing Ya Ji




Pays : chine
Genre : fantastique




Avec :
Mark Chao
Deng Lun
Wang Ziwen
Jessie Li
Wang Duo
Sun Chenjun
Xu Kaicheng
Jasper




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,7 giga




     
                             Un Grand Merci
                   A Gilbert
               Pour Le Partage













35 commentaires:

  1. Curieux de voir de film ....Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Billy boy et toutes l'équipe merci pour cette petite merveille ♥️

    RépondreSupprimer
  3. Hello =)
    Je me laisse tenter, pour le plaisir de la découverte, merci !

    RépondreSupprimer
  4. Salut Billy boy 😁
    Hâte de voir cette petite merveille ♥️

    RépondreSupprimer
  5. Il y a de très bon retours sur ce film, une sorte de Detective Dee avec en prime l'acteur des deux derniers Detective Dee, merci pour l'uptdate !...

    RépondreSupprimer
  6. Bon casting!
    Les décors et les costumes sont magnifiques,
    Les effets spéciaux sont très réussis, nombreux et spectaculaires,
    Le serpent est super bien fait,
    La musique et les chansons sont belles, j'ai bien aimé ! Les acteurs sont bons ! Que demandons-nous de plus?
    On est dépaysé, c'est bien!
    L'histoire est captivant,
    J'ai passé un bon moment devant un film divertissant! C'est une vraie féerie de couleurs,
    En fait, j'ai tout aimé!!!
    A découvrir, merci Billy,;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce film BillyBoy/Gilbert

    RépondreSupprimer
  8. slt, j'ai vraiment aimé la bande annonce, j'ai hâte de le voir.

    RépondreSupprimer
  9. merci a toute les perssonnes qui trouve ses films

    RépondreSupprimer
  10. Tiens, je le prendrai avec plaisir celui-là.
    Merci à Billy Boy et Gilbert.

    RépondreSupprimer
  11. merci pour cette exclu...hâte de le visionner.

    RépondreSupprimer
  12. Magnigfiques affiches, je me laisse tenter

    RépondreSupprimer
  13. Il a l'air bien celui la , merci

    RépondreSupprimer
  14. Merci Billy Boy et Gilbert pour cette nouveauté récente.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour le travail , je prends !

    RépondreSupprimer
  16. Salut encore Billy e t vous tous et toutes, j'ai oui dire des avis très contrastés sur ce film..du genre scénario pauvre, zéro suspense, enquête à deux balles et j'ai lu aussi quelques amateurs ravis, mais si ils sont bons publics comme moi, c'est pas une référence, donc je prends et je verrai bien. merci

    RépondreSupprimer
  17. Supers Merci beaucoup pour le film, et pour répondre à two spirit , le film est pas mal. Je te le conseille.

    RépondreSupprimer
  18. Eddie CALDERON17 mars 2021 à 19:42

    Hum un film fantastique chinois, pourquoi pas?
    ça a l'air cool, merci pour le partage et la découverte !

    RépondreSupprimer
  19. Le genre de film que j'affectionne!!
    MERCI!!

    RépondreSupprimer
  20. l'histoire a l'air cool (serpent démoniaque)
    merci de nous faire profiter de ces exclus!

    RépondreSupprimer
  21. Un bon conte de combat avec de belle choregraphie.

    RépondreSupprimer
  22. je me laisse tenter aussi merci à vous

    RépondreSupprimer
  23. mille merci pour le film

    RépondreSupprimer
  24. Que de nouveautés, un grand merci Gilbert et Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  25. Je ne sais pas si ça a avoir avec les 2 Ying Yang Masters, mais comme c'était des films japonais, il me semble, ce n'est probablement pas le caS. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  26. bonjour puis avoir le film ying yang master vostfr mon pseudonyme est carlos

    RépondreSupprimer
  27. Donc ça c'est le 1er. Merci Gilbert.

    RépondreSupprimer
  28. Merci à Gilbert et à Billy pour le partage !

    RépondreSupprimer
  29. Les jaquettes, photos et affichettes sont vraiment magnifiques et bien misent en valeur. Cela donne envie de voir le film...

    RépondreSupprimer