jeudi 4 février 2021

L’ Invincible bagarreur french 1982 dvdrip





pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Toutes les ruses sont bonnes pour vaincre, mais un seul homme a tous les pouvoirs. Il détient la force suprême que lui ont transmise les maîtres. Pour combattre l'armée de l'aigle boiteux qui terrorise le pays, une seule solution, maîtriser les arts martiaux. Pour accomplir sa destinée, un jeune champion de kung-fu devra combattre les guerriers de la secte noire...




Réalisateur(s) : Jeong-yong Ki,Thomas Tang

 

 

Autres titres : Invincible Obsessed Fighter (Titre HK)
L' Enfer des samourais (Titre Français)
L’ Invincible bagarreur (Titre Français)
乞食通師
Murimgori



 

Pays : Corée du Sud, Hong Kong
Genre : Kung fu


 

Avec :
Elton Chong
Mike Wong Lung
Leung Ting
Chan Lau Lei
Fei Wan
Chu Gei Yuen
Gam Yung Yuen

28 commentaires:

  1. merci à l'équipe asian express pour ce kung-fu old school

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour ce filmmmmmmmmmmmmmmm

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le film. J'ai bien hâte de voir le sang gicler sur la caméra comme le stipule l'endos du VHS :D

    RépondreSupprimer
  4. merci, très bon celui là.
    en espérant une image pas trop dégueu

    RépondreSupprimer
  5. Très hâte de le voir. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. du kung fu old school, j'en veux encore et encore. merci billyboy

    RépondreSupprimer
  7. "Des duels qui sont des épreuves de souffrance". L'accroche de la vhs promet beaucoup! Merci.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Billy Boy je me me laisser tenter par cette nouveauté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon film de kung fu avec d'excellent combat et parfait jeu de jambe.
      Le seul point négatif et toujours cette version française avec des voies de demeurées et une traduction enfantine.

      Supprimer
  9. Un grand merci à toute l'équipe pour ce kung fu old school.

    RépondreSupprimer
  10. merci billy pour ce film bastonique

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce film, hâte de découvrir cela

    RépondreSupprimer
  12. encore une belle découverte MERCI BILLY BOY

    RépondreSupprimer
  13. Eddie CALDERON9 mars 2021 à 20:42

    Encore du kung fu à l'ancienne, avec Elton Chong !
    Le résumé est prometteur !
    Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  14. Je connais très peu les titres des kung fu old school que j'ai pu voir pendant mon enfance. Déja vu ou inédit, peu importe, c'est un vrai plaisir de pourvoir s'intaller et apprécier ce cinéma asiatique hors norme!
    Merci Billy

    RépondreSupprimer
  15. Il me semble que je l'ai eu en VHS celui-là, mais ça fait tellement longtemps.
    Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  16. Big up à tout asia express pour ce film de Kung fu old school

    RépondreSupprimer
  17. infans archetype2 janvier 2023 à 14:40

    Tant de beaux film!

    RépondreSupprimer