mardi 23 février 2021

(nouvelle version) Rouge vostfr 1988 (1080p) mandarin + cantonais
















une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier (nom/url)
(pseudo anonyme interdit)
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Anita Mui est une courtisane, qui dans les années 30, tombe amoureuse de Leslie Cheung. La famille de ce dernier ne voulant pas de ce mariage, les deux amants préféreront se suicider. De retour sous forme de spectre dans le Hong Kong des années 80, Anita Mui cherche à retrouver son amant.


 

 

Réalisateur :Stanley Kwan Kam Pang
Producteur : Jackie Chan 
Chorégraphe : Sing Ga Ban
Scénariste : Lillian Lee Pik Wah, Chiu Kang Chien 
Studio : Golden Harvest, Golden Way Films, Paragon Films

 

 

Autres titres : Le fantôme de Hong kong)
Rouge (Titre Français) (Titre HK)
胭脂扣 (Titre HK)
Yan zhi kou (Titre HK)


Yin ji kau (Titre HK) 


 

Pays : Hong Kong
Genre : Amour / Drame / Fantastique 


 

 

Avec :
Anita Mui Yim Fong
Leslie Cheung Kwok Wing
Alex Man Chi Leung
Emily Chu Bao Yee
Tam Sin Hung
Patrick Tse Yin
Wong Yu
Irene Wan Pik Ha 


 

 

MKV
Audio : ac3
Taille : 3,4 giga




                       Un Grand Merci
                 A Miike
           Pour La Synchro
               Du Sous Titre











 

61 commentaires:

  1. Un film rare avec les regrettées Anita Mui et Leslie Cheung, merci
    Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour ce très beaux film.

    RépondreSupprimer
  3. le voila enfin , depuis le temps que je cherche ce film,
    merci billyboy.

    RépondreSupprimer
  4. Wow merci pour la vostfr de ce chef d'oeuvre. Je l'ai déja en vosta, mais je vais enfin pouvoir montrer ce chef d'oeuvre a ma femme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut jojo

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  5. Cool j'adore les histoires de fantômes Hong kongais!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le vostfr , je l'ai vu il y'a longtemps en anglais .

    RépondreSupprimer
  7. Je cherche ce film depuis tellement longtemps... Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. Encore un film qui vaut le détour. Merci Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Billy. Je vous remercie beaucoup pour ce film.

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir Billy , merci pour cette petite perle

    RépondreSupprimer
  11. Super cette rareté, j'ai hâte de le voir. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  12. Anita Mui et Leslie Cheung dans un classique de la nouvelle vague HK... Chef d'oeuvre à (re)découvrir, merci de le partager ici.
    Bravo pour votre travail !

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup, je le cherche depuis longtemps !

    RépondreSupprimer
  14. Merci de proposer ce film.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce film !

    RépondreSupprimer
  16. Ah ce regretté Leslie Cheung comme j l'aime un grand merci

    RépondreSupprimer
  17. merci beaucoup pour le travail fourni 💪🏼
    je cherche çe film depuis longtemps

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Billy. J'ai vu une bonne critique de ce film et par chance il est sur ton blog. Merci! Je t'envoie un mail comme le veut l'usage ^^

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce défrichage, c'est précieux.
    Je retente comme prévu l'onglet "formulaire", et bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  20. Merci ! j'ai hâte de découvrir ça

    RépondreSupprimer
  21. Pas forcément mon genre de film à la base, mais ne serait-ce que pour les regrettés Anita Mui et Leslie Cheung, je prends. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, je viens de découvrir votre blog en faisant des recherches sur ce film. Grand merci à vous.

    RépondreSupprimer
  23. Ce film m'a échappé et je voudrai bien le voir,
    Merci beaucoup Billy,;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  24. Super cool! une nouvelle version HD !
    Merci Miike, Billy,::::gBO

    RépondreSupprimer
  25. Tant de commentaires élogieux ne peuvent que donner envie de le voir!
    Merci.

    RépondreSupprimer
  26. Miike, tu nous gâtes, superbes propositions !

    RépondreSupprimer
  27. Merci. Je suis curieux de voir cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  28. Merci à Miike pour ce classique en 1080.

    RépondreSupprimer
  29. Pour beaucoup ce film est un bijou un chef d'oeuvre mais j'ai pas ressenti grand chose en le voyant. C'est l'occasion de ce le refaire.
    Merci Miike et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  30. Merci Miike et Billy Boy. Un bon moment assuré en compagnie de ces acteur et actrice plus que talentueux.

    RépondreSupprimer
  31. Je voulais le voir et tu nous le sort en hd! quelle chance pour moi. Merci Miike et billy pour le taf

    RépondreSupprimer
  32. Merci Billy Boy et Miike pour ce film, je vais regarder vu les commentaires.

    RépondreSupprimer
  33. Merci Miike, merci Billyboy de partager un bien joli film ou on se laisse entrainer sans peine par une Anita Mui magnifique de justesse et de retenue!
    Jackie Chan a très bien fait de produire ce film et de soutenir Stanley Kwan qui est bien sûr un réalisateur à part.

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ce film vu il y a fort longtemps et que j'ai hâte de redécouvrir, surtout en HD!

    RépondreSupprimer
  35. merci pour ce film rare et difficile à trouver.

    RépondreSupprimer
  36. Un chef d'oeuvre absolu avec une anita divine !

    RépondreSupprimer
  37. Très contente de revoir ce film :)

    RépondreSupprimer
  38. Super cette rareté, j'ai hâte de le voir. Merci d'avance.j adore anita mui et lesli cheung

    RépondreSupprimer
  39. Un beau mélodrame fantastique et touchant avec deux grands disparus du cinéma. Merci pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  40. très impatient de voir ce film

    RépondreSupprimer
  41. Anita Mui ===== <3 j'ai le poster de ce film dans ma chambre depuis x temps.. ça fera l'occasion de le revoir

    RépondreSupprimer
  42. Un très bon film avec les regrétés Anita et Leslie, merci beaucoup pour ce partage

    RépondreSupprimer
  43. Big up à miike & billy boy pour ce film avec Anita Mui et Leslie Cheung.

    RépondreSupprimer
  44. Merci beaucoup, ça faisait très longtemps que je voulais voir ce film

    RépondreSupprimer
  45. Film important pour l'histoire. Et rare. Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  46. Merci pour ce tres beau film qui est assez rare

    RépondreSupprimer
  47. Ce n’est pas vraiment le genre de films que j’ai l’habitude de regarder, mais pourquoi pas ? Je pourrais être surpris ! Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer