dimanche 21 février 2021

Viva Erotica vostfr 1996 (1080p) cantonais + mandarin









pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.
 

 

SYNOPSIS : 

Un réalisateur se voit proposer de faire un film érotique pour relancer sa carrière. Il devra choisir entre son intégrité artistique et l'argent.



Réalisation : Derek Yee
Scénario : Bosco Lam, Chi-Leung Law et Derek Yee
Production : Raymond Chow et Chuen Kar-Chun
Musique : Jun Fun Chiu, Clarence Hui et Cho Tak Lau




Autre titre : 色情男女
phim sắc tình nam nữ
夢翔る人 色情男女
Se qing nan nü



Pays : Hong Kong
Genre : Comédie dramatique




Avec :
Leslie Cheung : Sing
Shu Qi : Mango
Paul Chun : Boss Wong
Law Kar-ying : Chung
Karen Mok : May
Elvis Tsui




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,2 giga





             Un Grand Merci
                   A Miike
             Pour La Synchro
                Et Le Partage


40 commentaires:

  1. Shu Qi est une déesse. Merci Billy pour cette bonne idée !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour j'aimerais bien voir ce film il y a 2 actrices que j'aime bien Leslie Cheung et Shu Qi ils sont vraiment très belle les femmes asiatique ils sont sensuelle merci pour les films que tu me donne

    RépondreSupprimer
  3. merci de ce film culte

    RépondreSupprimer
  4. Merci à Miike et Billy pour le partage. J'avais déjà eu l'occasion de le visionner sans franchir le cap. Peut être arrêté par le titre. Mais juste pour le jeu d'acteur de Leslie Cheung et surtout Shu Qui, pourquoi pas!
    une grand merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour , un film que j'ai en dvd VOSTA , une bonne VOSTFR me permettra de redécouvrir ce film , Leslie Cheung et Shu QI un duo canon !!!! merci à vous pour ce partage !! Chris

    RépondreSupprimer
  6. une fois de plus une belle pépite sur ce site !!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour la traduction. Je l'avais en vosta moi aussi.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Billy pour ce partage et le travail acharné au service du cinéma asiatique. Ravi de pouvoir explorer ces passions partagées!

    RépondreSupprimer
  9. Effectivement, le site semble proposer régulièrement quelques pépites sortant des éternels films de karaté!...et puis il y a Shu Qi!

    RépondreSupprimer
  10. merci je ne connais pas mais ça donne envie en core merci pour tout ce taf

    RépondreSupprimer
  11. Trop häte de voir ce film !
    Merci Billy

    RépondreSupprimer
  12. Merci Billy Boy et Miike pour ce film avec la superbe Shu Qi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon film, subtilement fait on ne tombe pas dans le vulgaire dans la lignée de On aura tout vu avec Pierre Richard

      Supprimer
  13. Voilà un film qui méritait bien son 1080p, un grand lerci Miike !

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup, ne serait-ce que pour Shu Qi !

    RépondreSupprimer
  15. Merci de ce super boulot, je ne savais pas qu'ils avaient tourner ensemble

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup! Rien que pour la sublime Shu Qi et le regretté Leslie Cheung, ça donne très envie!

    RépondreSupprimer
  17. SHU QI ! Mon amoureuse !!
    MERCI !!

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce film avec une Shu Qi débutante dans un film qui parle d'un univers qu'elle connait bien, hélas...(ou pas).

    RépondreSupprimer
  19. Ah Shu Qi, par contre désolé de te décevoir lefebvre mais Leslie Cheung est un acteur donc un homme...

    RépondreSupprimer
  20. Hâte de découvrir ce film, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  21. Un film avec la superbe Shu Qi...
    MERCI!!!

    RépondreSupprimer
  22. je vous ai envoyé 2 msg et 1 gmail je m appel Marco

    RépondreSupprimer
  23. Film super rare, avec le regretté Leslie Cheung

    RépondreSupprimer
  24. J'ai entendu parler de ce film en lisant la bio wiki de Shu Qi et j'ai vu que c'était dans ses premiers films qui l'ont fait connaitre et je vois d'après les images du film qu'elle était déjà canon... Enfin bref j'ai bien hâte de la découvrir dans ses premiers pas ! Merci à toi Billy pour ça surtout qu'il n'a pas été posté y a très longtemps donc je suis chanceux !

    RépondreSupprimer
  25. Fantastique j'avais commencé à le regarder mais je n'avais pas fini car la qualité de ma copie était vraiment très médiocre. Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  26. Un incontournable de la filmographie de hsu shi. A voir et revoir.

    RépondreSupprimer
  27. Merci Miike et Billy, un bon film avec Leslie.

    RépondreSupprimer
  28. Big up à Miike & billy pour ce film

    RépondreSupprimer
  29. MERCI POUR CE BEAU FILM

    RépondreSupprimer
  30. Merci à Miike et à BillyBoy pour ce film

    RépondreSupprimer
  31. merci pour ce partage à Miike et à Billy boy

    RépondreSupprimer
  32. Chouette réal et gros casting, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  33. bonjour j'aimerais avoir ce film il y a une actrice que j'aime beaucoup shu qi j'ai tellement de film grâce a toi merci

    RépondreSupprimer
  34. Tiens un Shu QI que je n'ai pas vu. Merci beaucoup. Eric.

    RépondreSupprimer
  35. Un vieux film avec Shu Qi que je n'ai pas vu Merci encore

    RépondreSupprimer