lundi 7 février 2022

Ballistic Kiss vostfr 1998 (1080P) cantonais + mandarin


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Cat est un tueur à gages qui raconte ses états d'âmes dans une émission de radio.
Une policière de HK qui tente de l'alpaguer, succombe à cette voix.





Réalisateur : donnie yen
Scénaristes : Bey Logan
Producteurs : Donnie Yen





Autre titre : Sat Sat Yan, Tiu Tiu Mo
殺殺人、跳跳舞
ドニー・イェン COOL





Pays : Hong Kong
Genre : policier ,Action






Avec :
Donnie Yen
Annie Wu Chen-Chun
Jimmy Wong Ga-Lok
Yú Róng-Guāng
Simon Lui




MKV
Audio : ac3/aac
Taille : 4,4 giga





              Un Grand Merci
                   A Gilbert
              Pour Le Sous Titre

44 commentaires:

  1. voila un autre Donnie yen qui a été difficile a sortir en HD alors n oubliè
    pas de remerciè Gilbert pour tout ces efforts car c était pas simple et ca a pris beaucoup de temps.

    A noter que cette version HD avait des sous titre chinois et anglais incrustè j ai donc du floutè les sous titre incrustè, c est dommage mais j ai pas eu le choix mais le rendu reste bon tout de même.

    si quelle qu un possède une meilleurs version qu il n hésite a me le faire savoir.

    Merci a toi Gilbert.

    RépondreSupprimer
  2. ça sera l'occasion de le réévaluer, vu y a très très longtemps, je m'en souviens guère. Merci Gilbert pour l'énorme travail et Billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  3. Donnie par Donnie. Il était dans sa période frime totale ca devrait être cool. La précédente version SD n'était pas regardable.
    Merci a toi Gilbert pour ton travail et a Billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  4. Merci inifnimi à Gilbert et Billy pour le taf, c'est un travail de longue haleine et j'en sais quelque chose... :)

    RépondreSupprimer
  5. De et avec Donnie Yen, je n'hésite pas une seule seconde. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  6. Une chance de voir proposer ce film en HD,

    Merci Gilbert pour le boulot fourni et Billy de le proposer ici

    RépondreSupprimer
  7. un donnie yen au top j'adore merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  8. Inédit et réalisé par Yen. Merci Gilbert et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  9. Intéressant ce film avec Donnie yen . Merci Billy et Gilbert pour la trad

    RépondreSupprimer
  10. tres bon film avec donnie yen envie de le revoir avec cette nouvelle qualité merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  11. Oh ça c'est de l'upgrade car j'ai vu ce film à l'époque dans une qualité médiocre. Merci pour cette version HD!

    RépondreSupprimer
  12. merci beaucoup à gilbert et à billyboy pour ce donnie yen inédit pour moi grand merci à vous

    RépondreSupprimer
  13. Merci Gilbert pour ce super travail et Billy pour le partage.
    Alors honnêtement c'est loin d'être le meilleur Donnie voire ce serait plutôt le fond du panier. Mais on a tous droit à l'erreur et on ne pas lui reprocher d'avoir essayer de faire quelque chose de différent à l'époque. Le style est assez dèg', l'histoire peine à tenir debout mais c'est Donnie, donc ça se collectionne.

    RépondreSupprimer
  14. Encore gilbert ! ce n'est plus merci que l'on doit dire, ni mille mercis, mais carrément la révérence ! big boulot donc big up.
    Billy, encore une fois, chapeau bas !

    RépondreSupprimer
  15. intéressant cette ancien film de donnie yen jamais vu.merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  16. Chouette de voir ça ici. Et un grand merci à Gilbert !

    RépondreSupprimer
  17. Du jeune Donnie, je prend!
    Merci à la team pour ce travail

    RépondreSupprimer
  18. Merci à Gilbert pour ce Donnie Yen que je ne connais pas

    RépondreSupprimer
  19. Un film avec Donnie Yen, je prend les yeux fermés. Merci

    RépondreSupprimer
  20. Je connais pas ce film avec Donnie yen, a voir avec grand plaisir. Merci pour la traduction

    RépondreSupprimer
  21. Merci à Gilbert pour le travail, et à Billy pour le partage et la réunion d'autant de fans prêt à donner de leur temps pour nous sortir tous ces films en belles versions.

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce film un classique à voir!

    RépondreSupprimer
  23. Un Donnie Yen qui a l'air de se la péter, cela me donne bien envie. Un grand merci à toi et à Gilbert.

    RépondreSupprimer
  24. Un grand merci à Billy Boy et Gilbert pour ce Donnie Yen en version HD

    RépondreSupprimer
  25. Merci billy pour ce classique méconnue de Donnie Yen

    RépondreSupprimer
  26. Un Donnie par Donnie cela ne se refuse pas, Merci

    RépondreSupprimer
  27. Boa noite esse nunca assisti mais se tem Donnie no elenco deve ser muito bom obrigado por compartilhar.

    RépondreSupprimer
  28. Un film que j'ai vu il y a tres longtemps, je suis curieux de le redecouvrir merci !

    RépondreSupprimer
  29. Je ne connaissais pas ce film. En meme temps je suis pas tres cultivé niveau cinema HK. Merci à ceux qui ont repacké ce film et qui me permettent de le découvrir. Comme dirait un com précédent, un Donnie Yen est un gage de qualité. Il a sauvé Highlander 4 de la nanardise (quoique).
    Cordialement,
    Sunbeam

    RépondreSupprimer
  30. C'est un bon film de Donnie Yen !
    Merci à toi, Billy,;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  31. Ah intéressant! Film jamais vu auparavant. Je suis clairement curieux de le découvrir. Merci Billy, d'avoir publié ce bijou rare.

    RépondreSupprimer
  32. Sans doute pas le meilleur Donnie yen, mais qu'importe !!! Merci à Gilbert !

    RépondreSupprimer
  33. Les images donne envie avec ce bon Donnie Yen

    RépondreSupprimer
  34. merci bcp pour cette excellent donnie yen

    RépondreSupprimer
  35. Comme beaucoup visiblement je n'avais jusqu'alors qu'une copie de mauvaise qualité (VCD), merci pour le partage, je vais le redécouvrir !

    RépondreSupprimer
  36. Brj BillY boy pour cette ancien film de donnie yen jamais vu.merci beaucoup je t'envoie q'un seul commenter en épérant de ne pas me tromper

    RépondreSupprimer
  37. Bien que fan de Donnie Yen je ne connais pas ce film, donc je prends.
    Merci Gilbert et BillyBoy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  38. "Réalisé par Donnie Yen", forcément on prend donc merci pour cette rareté.

    RépondreSupprimer
  39. Ballistic Kiss, je le voulais celui la. Merci Beaucoup

    RépondreSupprimer
  40. Un Donnie Yen que je ne suis plus sur d'avoir déjà vu (et si c'est le cas ce n'était certainement pas en HD 1080p). Merci à Gilbert et Billy pour ce film.

    RépondreSupprimer
  41. Un Donnie Yen que je ne connaissais pas !

    RépondreSupprimer