vendredi 11 février 2022

les batons invincible de shaolin french 1978 (repack dvdrip)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Le Bâton Sacré, signe de la suprématie au kung-fu, est dérobé a Chen ku Yung, un jeune homme très "tete-en-l'air".





Réalisateur : Lee Tso Nam
Chorégraphe : Tommy Lee Gam Ming





Autres titres : Shaolin Invincible Sticks (Titre HK)
棍王 (Titre HK)
Fist Of Shaolin (Titre HK)
Fists From Shaolin (Titre Int.)
Les Invincibles de Shaolin (Titre Français)
セイント・スティック怒りの聖拳!
Gun wang
los bastones invecibles de shaolin



 

Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu






Avec :
Peter Chang
Chang Yi
Ching Ching
Ha Kwong Li
Hsieh Hsing
Kam Kong
Jimmy Lee Fong
Tommy Lee Gam Ming
Li Teng Tsai
Man Man (2)




MKV
Audio : aac
Taille : 890 mb




          Un Grand Merci
              A Yves
         Pour Le Repack

47 commentaires:

  1. voila un nouveau repack de Yves et autant vous dire que celui la était pas prés de sortir car l audio VF que je possédait était très très abimè,
    je ne sais pas comment il a fait mais le repack est super et comme par magie
    il y a plus de problème d audio et encore moins de vidéo car le dvdrip est de bonne qualité.

    n oubliè pas de remerciè Yves pour son très bon travail.

    Merci a toi l Amis.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo , je me languis de voir le travail de Yves ! Encore une fois il a assuré !

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours un grand plaisir de revoir ce film d'action
    après tant d'année. Un grand merci à tous
    angelino

    RépondreSupprimer
  4. Voila un bon vieux kung fu Merci Yves pour le repack et toi billy boy.

    RépondreSupprimer
  5. Difficille repack. Mais on n'a pu le sortir. Merci à toi billyboy pour la vf et le dvdrip. Bon film à tous.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Yves pour ce repack et Billy boy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  7. Franchement Billy, c'est très appréciable tous les commentaires que tu postes sur les films que tu postes ! Car derrière un lien que tu nous fournis, il y a un travail d'orfèvre, une magie, du courage, de la patience et de l'acharnement pour nous faire sortir un travail de QUALITE !
    Yves, au delà de ma gratitude sans borne, reçois mon respect pour le travail que tu as fourni sur ce projet. Il y a des mecs qui maitrisent, et là on a un nom !
    don Merci à vous deux !

    RépondreSupprimer
  8. BONJOUR VOILA UN FILM INCONNU POUR MOI

    RépondreSupprimer
  9. BONJOUR GRAND MERCI A YVES ET BILLY BOY SUPER UN FILM DE SHAOLIN SA FAIT LONGTEMP

    RépondreSupprimer
  10. trop beau film merci beaucoup pour ton site mon ami

    RépondreSupprimer
  11. Wow super bon film de Lee Tso Nam, merci Yves pour ton travail

    RépondreSupprimer
  12. merci beaucoup Yves pour le travail que tu as fait pour nous offir ce repack merci à toi.

    RépondreSupprimer
  13. Wouah ! Ca a dû être un sacré boulot ! Merci Yves pour ce travail conséquent.

    RépondreSupprimer
  14. Merci Yves & billyboy pour ce Kung Fu Old School.

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique depuis le temp que je l'attend celui la un grand merci à la team

    RépondreSupprimer
  16. bjr a tous un grand merci a yve pour sont travail et big up billy boy

    RépondreSupprimer
  17. super bouleau yves merci pour cette pepite

    RépondreSupprimer
  18. Merci bien Yves/Billy Boy pour ce film, une chorégraphie absolument époustouflante.

    RépondreSupprimer
  19. Merci Yves et Billy pour le film et tout le boulot qui à derrière.

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour le travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  21. Merci Yves pour ces superbes sorties de vieux kung-fu flicks !

    RépondreSupprimer
  22. Félicitations pour le travail et un grand merci pour le résultat.

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce Lee Tso Nam dans cette qualité et pour ce repack VF rare !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  24. merci yves pour ton travail et pour nous offrir encore une fois un repack de qualité(comme toujours).

    RépondreSupprimer
  25. Je ne connais pas du tout ce film alors merci à toi et à Yves de me permettre de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  26. Merci Billy Boy et Yves pour ce film à l'ancienne.

    RépondreSupprimer
  27. salut tro bien ce film je pe avoir le lien merci lequipe

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour cette pépite. Rien de tel que les anciens films :)

    RépondreSupprimer
  29. Un grand merci à votre équipe pour cette rareté.

    RépondreSupprimer
  30. J'ai peu de souvenirs de ce film, mais je sais qu'il est bon. Merci d'avoir posté.

    RépondreSupprimer
  31. Je ne le connait pas celui-là. J'ai hâte de le découvrir. Merci pour tout ce boulot.

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour cette rareté et le travail effectué dessus.

    RépondreSupprimer
  33. Encore un film que j'ai vu en 2003 grâce au DVD Vengeance Vidéo, en anglais, malheureusement (grrr!!). Mes notes couchées sur le papier après visionnage : "Une kung fu comédie agréable, axée sur un style de combat : celui au bâton (stick). Nombreux combats bien réalisés, grand méchant maître dans la tradition, scénario classique, avec pour l’aspect “comédie”, quelques scènes assez lourde, pas cela passe." Hâte de le revoir dans la langue de Molière...

    RépondreSupprimer
  34. Oh la claque, je devais avoir 11ans la dernière fois que je l'ai vu, nostalgie

    RépondreSupprimer
  35. Alors là je connais pas du tout merci à toi

    RépondreSupprimer
  36. Toujours un plaisir de le revoir merci à vous 2

    RépondreSupprimer
  37. Un vrai plaisir de revoir cette merveille, vous me régalez les mecs

    RépondreSupprimer
  38. Je ne sais pas pourquoi, cela fait plusieurs fois que je veux demander ce film mais à chaque fois au dernier moment je le zappe, aussi cette fois la bonne... Merci Yves et Billy pour ces batons invincibles de Shaolin.

    RépondreSupprimer
  39. Encore un film à part; waoh !! merci beaucoup à Yves pour le repack de ce super film.

    RépondreSupprimer
  40. Merci Billyboy et Yves pour ce film de shaolin

    RépondreSupprimer
  41. Merci Yves et Billyboy

    RépondreSupprimer