mercredi 16 février 2022

(nouvelle version) (shaw brothers) Executioners From Shaolin vostfr + french 1976 (1080p)









pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi ,meme pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Dynastie Quing (Tsing), 1723. Le monastère Shaolin vient d'être détruit, en partie grâce à l'intervention du "moine aux sourcils blancs", Pai Mei (Lo Lieh), qui a défait le prètre Chi San (Lee Hoi San) au cours d'un duel à mort. Quelques opposants au pouvoir Mandchou réussissent à s'enfuir du temple en feu, parmi lesquels Hung Sze Kwan (Chen Kuan Tai). Malheureusement, ils laisseront sur leur chemin beaucoup de leurs frères et devront se cacher de ville en ville, sur des bateaux, afin de préparer leur vengeance.



 

 

Réalisateur : Lau Kar Leung
Producteur : Runme Shaw
Chorégraphe : Lau Kar Leung 
Scénariste : Ni Kuang 
Studio : Shaw Brothers 
 



 

 

Autres titres :  Les Exécuteurs de Shaolin   
洪熙官 (Titre HK)
Executioners Of Death (Titre Int.)
Hung Hei-Goon (Titre Int.)
Hung Hsi-Kuan (Titre Int.)
Shaolin Executioners (Titre Int.) 




 

 

Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu


 

 

Avec :
Chen Kuan Tai
Lo Lieh
Lily Li Li Li
Wong Yu
Kong Do
Cheng Hong Yip
John Cheung Ng Long
Shum Lo
Gordon Liu Chia Hui
Fung Hak On 






MKV
Audio : ac3
Taille :  1,6 giga 

 

                Un Grand Merci
                  A Daniel
              Pour Le Repack
                 Et La Vf 

               

103 commentaires:

  1. Un de mes top 10 ! pour moi c'est un de ma trilogie "Pai Mei" avec "Shaolin Abbot" & "Fist of the White Lotus" en plus en HD ! je ne sais pas si il existe une vf ? Merci encore Billy Boy

    RépondreSupprimer
  2. Un grand, grand merci pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  3. Un autre Shaw, super on se régale. Merci Billy.

    RépondreSupprimer
  4. Génial tous ces Shaw Brothers en HD
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. un classique de la SB je l'ai déjà vu et il ma laisser un très bon souvenir
    merci pour cette copie HD.

    RépondreSupprimer
  6. Chen Kuan Tai,Lo Lieh et gordon liu que du beaux monde encore une fois
    je vais me régalé, merci a vous tous.

    RépondreSupprimer
  7. je l'ai vu il y a quelle que année déjà, vraiment dans le ton de ces années la avec les décors qui vont bien sabre et épée etccc.
    un très bon film que je vous conseil.

    RépondreSupprimer
  8. salut, j ai pourtant posté un commentaire, C Moi Manu
    O Poto, ta du croire que c'était sérieux quand je te disai que c'atit du flan, de l' esbroufe ton dvdrip, mdr

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour le partage
    Un bon film en apparence !

    RépondreSupprimer
  10. Encore merci pour cette avalanche de FILM , C'est le top
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  11. Voila une bonne mise à jour du dvdrip, un excellent film de feu Sifu Liu Chia-liang. Merci pour le partage billy boy.

    RépondreSupprimer
  12. on prend les mêmes et on recommence,merci à vous tous.

    RépondreSupprimer
  13. Un de mes preferes et en Hdlight. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  14. Superbe Shaw Brothers ! On ne peut pas passer à côté.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour tous ces films de qualité. Pas la peine de regarder la télé grace à ta gentillesse

    RépondreSupprimer
  16. encore un shaw brothers hd thanks you

    RépondreSupprimer
  17. Un film que je ne connais pas , merci de me le faire découvrir.

    RépondreSupprimer
  18. Fait par le maître en la matière, la classe !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  19. super encor un lo lieh

    RépondreSupprimer
  20. un grand classic de l'histoire de shaolin

    RépondreSupprimer
  21. Alors là, Lo Lieh est LE boss ! :) Un classique incontournable de Liu Chia-liang !

    RépondreSupprimer
  22. Merci Billy Boy pour ce film qui me rappelle mon enfance d'ailleurs dans mes souvenirs c'était un bon film.

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour le partage. Film que je veux absolument voir!!

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce classique du genre !

    RépondreSupprimer
  25. Super film avec Gordon Liu de LCL.

    RépondreSupprimer
  26. Merci de partager cette découverte

    RépondreSupprimer
  27. Merci énormément pour le partage

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour, merci pour le partage :)

    RépondreSupprimer
  29. Draconis Sidéris28 avril 2020 à 11:46

    déjà vu en dvd, un splendide film de liu chia liang que je reverrai bien en HD <3 merci !!

    RépondreSupprimer
  30. Toujours merci ! Chen Kuan Tai au top de sa forme, le clan du white lotus est bien aussi dans le genre

    RépondreSupprimer
  31. Vu en DVD il y a longtemps, hâte de le revoir

    RépondreSupprimer
  32. excellent film de souvenir, alors c'est avec une grande hâte que je vais le regarder à nouveau et en hd svp!!! MERCI

    RépondreSupprimer
  33. Un classique de la SB que j'ai très hâte de découvrir merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  34. Très bon film, j'ai la version DVD. En HD ce sera encore mieux. Merci.

    RépondreSupprimer
  35. Bon film! je suis impatient de le revoir en HD
    Merci à l'équipe

    RépondreSupprimer
  36. j'aimerai me refaire un best de Liu Chia-liang dont ce film fait partie ! merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  37. Ce sera un plaisir de revoir ce premier chef-d'œuvre de Lau Kar Leung (que suivront l'année suivante, en 1978, les perles "The 36th Chamber of Shaolin" et "Shaolin Mantis". Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  38. Un de mes SB préféré. Je l'ai en DVD mais la qualité est peut être mieux ici alors je prends. Merci l'équipe.

    RépondreSupprimer
  39. Merci, ça fait longtemps que je veux le voir ! Super travail

    RépondreSupprimer
  40. c est l audio française qui est nouveau sur cette version,je ne savais même pas qu il y avait une VF pour ce film,il faut remerciè l Amis Daniel
    qui a trouvè cette VF très rare et qui a fait le repack.
    n oubliè pas de le remerciè pour cette belle trouvaille et le repack.

    Merci Daniel.

    RépondreSupprimer
  41. Merci Daniel pour ce repack. Jolie travail comme d'habitude.

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour ce SB que je re decouvre

    RépondreSupprimer
  43. alors la bravo a daniel pour la version francaise. merci du partage merci billy boy pour le partage

    RépondreSupprimer
  44. super film merci pour ton site

    RépondreSupprimer
  45. C'est un de mes Shaw Brother préféré. Cool de pouvoir le redécouvrir en HD.
    Merci à Daniel et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  46. Merci à Daniel et BB pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  47. Je testerai bien cette version française même si rien de vaut un vostfr. En tout cas, un gros merci à Daniel et Billy pour le travail fourni et la mise à jour du film !

    RépondreSupprimer
  48. merci beaucoup à Daniel pour ce repack très bon film

    RépondreSupprimer
  49. Une nouvelle version, chouette ! Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  50. Merci Daniel pour la nouvelle version ! je ne savais pas qu'il avait été doublé celui la

    RépondreSupprimer
  51. Merci à Daniel et billy boy pour la vf rare

    RépondreSupprimer
  52. Merci Bien Daniel/Billy Boy pour ce film, on a Lo Lieh, un adversaire malevolent impressionant :)

    RépondreSupprimer
  53. Génial, Merci Daniel et Billy pour ce SB.

    RépondreSupprimer
  54. Merci pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  55. Encore une MAJ de version qui fait bien plaisir.

    RépondreSupprimer
  56. Moi aussi j'ignorais kil y avait 1 VF. Merci à Daniel et à toi pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  57. Merci pour ce film
    (merci à Daniel pour le repack)

    RépondreSupprimer
  58. Merci à Daniel pour la nouvelle version ! J'adore ce films

    RépondreSupprimer
  59. Avec cette qualité plus la distrib, plus la Shaw.....que du bonheur.

    RépondreSupprimer
  60. Salut merci je vais pouvoir le voir en hd , super

    RépondreSupprimer
  61. Merci pour le partage, je me laisse tenter les images tirées du film donnent envie.

    RépondreSupprimer
  62. Merci pour ce partage hâte de voir la version fr

    RépondreSupprimer
  63. Merci beaucoup pour cette version HD d'un des nombreux classiques de Liu Chia Liang !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  64. J'arrive pas à remettre la main sur la version que j'avais alors je suis heureux de le trouver ici et dans une version HD en plus. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  65. Super en plus en version française comment a tu trouvé sa j'espère que sais la version cinéma je me languis de le voir

    RépondreSupprimer
  66. Merci Billy Boy et Daniel pour ce SB version HD 1080p

    RépondreSupprimer
  67. bonjour j'aimerais bien avoir ce filme j'ai deja vu j'aimerais la vour merci

    RépondreSupprimer
  68. bjr un grand merci a daniel pour ce super film big up toute l equipe

    RépondreSupprimer
  69. Un grand merci à toi Billy Boy et à Daniel pour cette VF Rare !

    RépondreSupprimer
  70. Je ne connais pas celui-ci en français. Mille mercis pour la team et le repack.

    RépondreSupprimer
  71. Merci Daniel pour cette nouvelle version

    RépondreSupprimer
  72. Salut Billy

    Grand merci la team pour cette version inédites .

    RépondreSupprimer
  73. Chef d'oeuvre à revoir absolument, un classique!
    merci la team

    RépondreSupprimer
  74. Merci Daniel pour cette version 1080p, je me réjouis de le découvrir!

    RépondreSupprimer
  75. Grand merci pour cette version de ce film culte !

    RépondreSupprimer
  76. Un classique du genre. Un grand merci

    RépondreSupprimer
  77. Merci pour ce grand film de Lau Kar-Leung.

    RépondreSupprimer
  78. Merci Shifu Daniel et Shifu Billy pour ces merveilles videoludique qui effectivement reussissent a nous faire oublier les tracas de la vie moderne et tous ces soucis.
    Merci enormement

    RépondreSupprimer
  79. Merci à tous pour la sortie de ce film de kung-fu.

    RépondreSupprimer
  80. Merci beaucoup pour ce film en HD

    RépondreSupprimer
  81. Énorme Shaw Brothers avec l'unique Gordon Liu On ne peut pas passer à côté.
    Merci Daniel et Billy

    RépondreSupprimer
  82. Quel plaisir de retrouver Gordon ne manquez pas ce film

    RépondreSupprimer
  83. Merci beaucoup pour ce film en HD.

    RépondreSupprimer
  84. pseudo bagnon95 je suis fan des film de cette époque merci

    RépondreSupprimer
  85. super film le revoir en hd

    RépondreSupprimer
  86. Jamais vu celui-ci, je vais enfin rattraper mon retard. Merci !

    RépondreSupprimer
  87. Merci énormément pour le partage

    RépondreSupprimer
  88. Alors la je prend direct..excellent souvenir de ce film..en plus en HD..un grand merci a Daniel et Billy pour ce film

    RépondreSupprimer