mardi 1 février 2022

Invisible Alien vostfr 2021 (1080p)

 pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

 

SYNOPSIS :
Le vaisseau spatial d'exploration interstellaire "Deep Space" qui a mystérieusement disparu il y a 150 ans
est soudainement apparu en orbite terrestre basse. L'Agence spatiale humaine a mis en place un comité intérimaire pour enquêter
et interroger le seul survivant. L'expérience d'horreur de "Deep Space" se développe lentement.






Réalisateur :  Zhāng Dà-Wèi et Lú Jìn-Tāo
Scénaristes : Dīng Dōng , Lǐ Qióng , Liú Lā-Jǔ , Lú Jìn-Tāo
Producteurs : Chén Wén , Lú Jìn-Tāo , Cai Ji-Wei






Autre titre : 太空群落





Pays : chine
Genre : spacial






Avec :
Ruan Shengwen
Wu Jiao
Xia Wang
Zhou Bi Ying





MKV
Audio : aac
Taille : 1,8 giga





            Un Grand Merci
               A Mei Lee
          Pour La Traduction
             Et A  Leepifer
          Pour La Correction

35 commentaires:

  1. Je suis curieux de voir ce film dont je n'ai pas entendu parler mais dont les images me paraissent très intéressantes. Merci à toute l'équipe pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  2. bjr toute l equipe un grand merci A MEI LEE et A LEEPIFER big up billy

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est une exclu ça! Un grand merci à la team;-)

    RépondreSupprimer
  4. Voilà un film que je me suis fais plaisir à traduire. Quand ma passion de l'asie rencontre ma passion des films d'alien de l'espace... UN grand merci à mon ami Leepifer d'avoir corriger et échanger sur le film, et bien sûr à Billy pour sa confiance et son boulot sur ce projet !
    Ce que j'ai aimé dans ce film, c'est son approche intelligente et philosophique d'une rencontre avec une entité extra terrestre, l'autodérision de notre faculté à nous croire maître de l'univers et surtout espèce dominante. Film de courte durée mais synthétique mêlant plusieurs genres.
    Je ne suis pas forcément objectif mais il est complet sans être un blockbuster.
    très belle (et courte) surprise pour moi.
    enjoy

    RépondreSupprimer
  5. On dirait la version chinoise du film de Ridley Scott, ALIEN, Merci Billy Boy pour cette curiosité.

    RépondreSupprimer
  6. Les visuels sont superbes, merci Mei Lee et Leepifer pour cette future découverte

    RépondreSupprimer
  7. Une rareté intéressante , merci :-)

    RépondreSupprimer
  8. merci pour la traduction, aucune idée de l histoire en détail, du sympa,

    RépondreSupprimer
  9. Hello, ça a l'air cool ça de ce que j'en ai lu. Bien branché pour le regarder. Merci. A.

    RépondreSupprimer
  10. Tiens, un truc bizarre.
    Je veux bien tester. Merci à tous, Mei lee, leepifer et of course the boss Billy.

    RépondreSupprimer
  11. Inconnu, et pour cause. Visiblement intéressant. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  12. Les images m'intriguent. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  13. Un film chinois d'Alien, curieux de voir ça. Merci du partage

    RépondreSupprimer
  14. Merci meileeyshy pour la trd comme pour ton comm' qui me motive au visionnage.

    RépondreSupprimer
  15. OK je l'ai vu. Très chouette petit film aux images somptueuses, on ne s'ennuie pas une seconde, et l'histoire tient bien la route. Belle découverte, merci Billy, Mei Lee et Leepifer.

    RépondreSupprimer
  16. Merci Billy Boy, Mei Lee et Leepifer pour cette exclusivité .

    RépondreSupprimer
  17. Je n'ai aucune idée de la qualité du film mais d'après les commentaires, çà vaut le coup de le voir. Ce sera mon deuxième film de science-fiction chinois après "The wandering earth" que j'ai aimé. Merci Mei Lee et Leepifer pour ce film et aussi Billy Boy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  18. Nouveauté à tester !
    Merci à Mei et Leepifer pour leur travail.
    On manquer cruellement de nouveauté pour les films asiatiques !
    Bravo à vous !

    RépondreSupprimer
  19. Pas très fan, à la base, des films d'aliens (à part les Aliens), une critique sur ce petit film m'a donnée envie de le découvrir. Alors, merci à toi, à Mei et à Leepifer.

    RépondreSupprimer
  20. je ne connais pas
    je suis curieux de le voir
    merci

    RépondreSupprimer
  21. Merci à l'équipe pour ce partage. ..

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir Billy,
    oui aussi, je veux bien l regarder :)
    Merci bcp!

    RépondreSupprimer
  23. Ooh ! Voilà un film qui pique grandement ma curiosité. Le fan de science fiction que je sui va pouvoir se forger un avis en regardent cette pépite.

    Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  24. De la SF Chinoise ça attise ma curiosité. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  25. Intéressant ce film, j'ai hâte de le voir, Merci à vous !

    RépondreSupprimer
  26. Hâte de voir ce film d'alien. Merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  27. Je ne connais pas trop, je regarderai pour voir ce que ça donne merci pour ce partage !!!

    RépondreSupprimer