samedi 19 février 2022

(exclu asian express) from the Queen to the Chief Executive vostfr 2001 (1080p) cantonais + mandarin


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Cheung vient de passer 12 années derrière les barreaux à la suite d'une participation à un viol suivi d'un meurtre
durant son adolescence. Arrive 1997 : des enjeux politiques et des opinions publiques différentes se heurtent
pour savoir quoi faire de ces jeunes délinquants emprisonnés selon le bon vouloir de l'administration.






Réalisateur : Herman Yau Lai To
Chorégraphe : Douglas Kung Cheung Tak
Directeur Photo : Joe Chan Kwong Hung, Puccini Yu Kwok Bing






Autres titres : 等候董建华发落 (Titre HK)
Deng Hou Dong Jian Hua Fa La (Titre HK)





Pays : Hong Kong
Genre : Drame






Avec :
Stephen Tang
Ai Jing
David Lee Wai Sheung
Herman Yau Lai To
Ursula Wong Yue Si
Mercy Wong
Reuben Langdon
Tony Chow Kwok Chung
Eddie Chan Shu Chi
Yeung Kin Chung




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,4 giga



                      Un Grand Merci
                    A Leepifer
               Pour La Traduction
                   A Mei Lee
              Pour La Correction
                  Et A Miike
             Pour La Synchro
                 Du Sous Titre

23 commentaires:

  1. A noter que j ai du floutè les sous titre incrustè mais ça gène pas
    car le sous titre incrustè était tout en bas et de petite taille
    ce qui donne un visuel plus agréable.

    a la différence de certain film (dont un) que je suis en train de m occupè en ce moment ou les sous titre incrustè sont en gros et de grande taille et quasiment au milieu de l écran et la c est la misère pour rendre un visuel
    de qualité.

    c est pas le genre film que je regarde et qu on propose habituellement
    mais il en faut pour tout le monde et je suis sur que certain apprécieront
    ce film de herman yau.

    n oubliè pas de remerciè leepifer,mei lee et miike
    pour le temps passer dessus.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà la toute magnificence d'asian express et la candeur de Billy, proposer des oeuvres pour tout les publics ! c'était donc la première raison de regarder cette exclue.
    Mais avant toute chose, soulignons l'extraordinaire traduction de mon ami Leepifer. Il l'avait à coeur et nous a pondu une trad de haut vol, comme d'habitude. Personnellement, je n'aurai jamais réussi à le traduire car c'est clairement pas un vocabulaire que je connais. Ma modeste contribution ne sera que sur la fluidité du srt par rapport aux voix du dvdrip. J'ai hâte de voir le résultat final en hd et le boulot de Miike. Car là encore, Billy a dégoté une HD, Big up.
    Enfin c'est un Herman Yau tiré de faits réels, ce qui est quand même à mille années lumières des syndrome ebola, the untold story, the sleep curse, les shock wave... J'ai vraiment été bluffé et j'ai carrément adoré ce film.
    Donc Félicitations à Leepifer, Miike et Billy pour rendre tout ça possible !

    RépondreSupprimer
  3. Une bien belle exclue ! Merci Billy Boy, mais aussi Leepifer, Mei Lee et Miike.

    RépondreSupprimer
  4. Ce film attise ma curiosité, ce n'est en effet pas un film habituel. Merci pour le job !

    RépondreSupprimer
  5. Herman Yau est un cinéaste versatile et il le prouve avec ce genre de film.
    On espère en sortir encore 2 ou 3 dans une veine alternative du même Yau.
    Pas un film facile mais pas pathos et pas ennuyeux pour autant.
    Et du bon hard-rock en musique de fond (Yau fait même une apparition).
    En espérant que cela suscitera la curiosité des uns et des autres pour découvrir le film.

    Un grand merci à Billy pour laisser de la place à ce genre de projet de coeur.
    Grand merci à Miike pour la synchro sur une belle version que le film mérite.

    Mention spéciale à Mei Lee qui joue le modeste mais qui a arrangé, fait une 1ere synchro de fou et finalisé le srt en adaptant et compactant la traduction. Faut dire que je l'ai embarqué un peu par surprise et il a foncé. Merci mon collègue et ami.

    RépondreSupprimer
  6. Immense merci pour l'un des meilleurs films angagés à HongKong !

    RépondreSupprimer
  7. Un Herman Yau très intéressant, le genre de film qu'il est interdit de faire a HK maintenant.
    Merci a Leepifer, Mai Lee, Miike et Billyboy pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  8. Merci à l'équipe pour ce HK que j'ai hate de découvrir.

    RépondreSupprimer
  9. Merci la team en or (Leepifer, Mei Lee, Miike), vos propositions et vos partgaes sont un régal !

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cet excellent film. J'avais envie de le revoir depuis un moment, les sous titres français seront l'occasion de me relancer. Merci pour la trad en tout cas et bravo à l'équipe !

    RépondreSupprimer
  11. Merci bien EQUIPE Leepifer/ Mei Lee/Miike/Billy Boy pour ce film

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce Herman Yau moins connu.

    RépondreSupprimer
  13. Leepifer a donné un argument convainquant : du bon Hard Rock en musique de fond. CEla ne donne pas forcément un bon film, mais je suis au moins certain d'y trouver quelque chose d'intéressant.
    Un grand merci à tous ceux qui ont bossés dur sur ce film.

    RépondreSupprimer
  14. Merci Billy Boy, Leepefer,Mei Lee et Miike pour cette nouveauté.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce film, qui a l'air, il est vrai, assez atypique.

    RépondreSupprimer
  16. Hello, bien intéressé pour le voir. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  17. Ah super, un Herman Yau que je n'ai jamais vu ! Vous êes vraiment les meilleurs en cinéma asiatique sur ce blog. A tout hasard, y a-t-il d'autres films de Kim Ki-Duk autres que "L'Ile" (que j'ai déjà vu) présents sur votre blog ?
    Un BIG merci à Leepifer, Mei Lee, Miike et Billy Boy pour la version le partage de ce film !

    RépondreSupprimer
  18. Merci Leepifer, Mei Lee et Miike pour ce travail, à découvrir ...

    RépondreSupprimer
  19. Merci à la dream team pour le travail et le partage de ce film en HD.
    Un Herman Yau atypique que je n'ai pas encore vu mais dont j'ai entendu parler en bien.

    RépondreSupprimer
  20. Un film dont on parle assez peu, mais qui mérite d'être découvert ! Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  21. Merci à tous pour le job et le partage.

    RépondreSupprimer
  22. Un excellent Herman Yau dont j'avais perdu le DVD. Impatient de pouvoir le revoir et en HD en plus.

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce film, que j'ai hâte de découvrir :)

    RépondreSupprimer