jeudi 24 février 2022

When Fortune Smiles vostfr 1990 (1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Un vieil homme très riche lègue tout ce qu'il possède à sa fille avant de mourir.
Jaloux, son neveu (Shing Fui-on) demande à Tricky Star (Stephen Chow) de dérober le testament pour mettre son nom dessus.
Mais le fils du vieil homme (Anthony Wong) découvre une sans-abris (Sandra Ng) qui est le sosie de sa sœur et l'engage
pour toucher l'héritage. Le testament pose cependant une condition : qu'elle trouve un mari. Tricky Star essaie alors de la séduire.






Réalisateur : Anthony Chan (en)
Scénarite : Raymond To (en)
Musique : Richard Yuen
Producteur : Yuen Kam-lun






Autre titre : 無敵幸運星
Mou dik hang wan sing
ゴールデン・ハーベスト大全
Когда удача улыбается





Pays : Hong Kong
Genre : comédie






Avec :
Stephen Chow
Sandra Ng
Anthony Chan
Anthony Wong
Shing Fui-on
Kau Lam : Chao
Cutie Mui (en)





MKV
Audio : aac
Taille : 2,7 giga




                 Un Grand Merci
                     A Gilbert
                 Pour Le Sous Titre

40 commentaires:

  1. Je ne crois pas avoir déjà vu ce Stephen Chow en plus il y a Anthony Wong cool.
    Merci a Gilbert et Billyboy

    RépondreSupprimer
  2. C'est plutôt sympathique, avec des combats contre Billy Chow vraiment excellents, ou encore, une partie de tennis où la balle est un humain !
    Bref, c'est une comédie classique, mais néanmois très drôle avec une touche d'humour à la Chow qui rend le tout vraiment divertissant !
    Merci beaucoup Billy,.....gBO

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce nouveau film avec Stephen Chow que j'adore.

    RépondreSupprimer
  4. Ah mon Stephen Chow préféré je n'arrivais plus à remettre la main dessus en plus ! Merci à Billy et Gilbert pour cette version HD

    RépondreSupprimer
  5. un supers Film encore de Stephen Chow

    RépondreSupprimer
  6. Merci Gilbert pour cette comédie.

    RépondreSupprimer
  7. Lil-shyen@hotmail.com27 février 2022 à 03:12

    Super encore un de plus à ma collection merci a Gilbert et Billy pour le partage

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce délire avec des combats trés bien menés!

    RépondreSupprimer
  9. Très chouette casting, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  10. Une comédie avec Stephen Chow, impossible de passer à coté merci la team.

    RépondreSupprimer
  11. Merci bien Gilbert/Billy Boy pour ce film avec Chiau imitant un peu Bruce Lee :)

    RépondreSupprimer
  12. Cool de pouvoir revoir ce film en HD ! Merci Gilbert et Billy pour le taf

    RépondreSupprimer
  13. Un grand merci pour le partage,,

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connais pas !

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour cette version 1080p de vieille comédie moins connue avec Stephen Chiau !

    RépondreSupprimer
  16. Merci à Gilbert et Billy pour le partage de cette comédie !

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Un chow que je ne connaissais pas, merci !

    RépondreSupprimer
  18. Merci Gilbert et Billyboy pour cette comédie en HD.

    RépondreSupprimer
  19. ça fait un petit moment que j'ai pas demander un film et je voit plus mon compte google s'afficher donc je le dit ici mon pseudo est HK-Fan-Movie et encore merci pour un stephen Chow en total délire

    RépondreSupprimer
  20. Merci Billy Boy et Gilbert pour ce Stephen Chow en HD.

    RépondreSupprimer
  21. Un Stephen Chow, merci à Gilbert pour cette exclu !

    RépondreSupprimer
  22. merci pour ce partage.je vais pouvoir effacer ma version anglaise

    RépondreSupprimer
  23. Un stephen Chow avec sandra Ng... carrément !
    Merci à Gilbert et Billy pour cette proposition

    RépondreSupprimer
  24. evildead003@msn.com21 avril 2022 à 02:19

    merci jamais vue

    RépondreSupprimer
  25. Merci film très drôle tout ce qu'il y a d'un Stephen Chow

    RépondreSupprimer
  26. Stephen Chow! Pas moyen de passer outre. Que des perles rares avec toi Billy! Arigato Gozaimase !!!

    RépondreSupprimer
  27. Stephen Chow et Sandra NG ça doit un bon film délire à la sauce Chow encore

    RépondreSupprimer
  28. Encore un Stephen Chow qui fait envie !

    RépondreSupprimer
  29. Un Stephen Chow que j'ai jamais vu ! Merci

    RépondreSupprimer
  30. Je ne connaissais pas ce Anthony Wong, merci.

    RépondreSupprimer
  31. Je ne connaissais pas ce film merci

    RépondreSupprimer
  32. Merci à Gilbert et la team pour cette release de qualité, j'ai vraiment beaucoup aimé ce film à l'époque. hate de le revoir :)

    RépondreSupprimer
  33. Une comédie avec Stephen Chow, impossible de résister.
    Merci Gilbert et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour tout le travail, hâte de voir !!

    RépondreSupprimer
  35. Un film avec Stephen Chow le synopsis a l'air marrant et merci a gilbert pour les sous titre

    RépondreSupprimer
  36. le spitch a l'air vraiment d'être cool en tout cas, avec du beau casting en prime ;) merci a Gilbert pour les sous titres

    RépondreSupprimer