samedi 26 février 2022

(exclu asian express) Triad Story vostfr 1990 dvdrip cantonais + mandarin



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Feng, ancien chef de gang sort de prison après 25 années. Bien décidé à intégrer une vie régulière,
il est accueilli affectueusement par son fils et sa petite amie. Ce dernier parti chercher sa soeur pour qu'elle salue son père,
se fait agresser par des jeunes voyous prétentieux. Feng se rend alors sur place et rencontre par hasard les anciens membres
de son gang, retirés des affaires. Ils vont devoir faire face aux jeunes générations qui ne respectent
plus les codes d'honneur des Triades.






Réalisateur : Shum Wai
Chorégraphe : Siu Tak Foo





          
Autres titres : 江湖最后一个大佬 (Titre HK)
Jiang Hu Zui Hou Yi Ge Da Lao (Titre HK)
The Last Brother (Titre HK)






Pays : Hong Kong
Genre : Drame / Triade






Avec :
O Chun Hung
Ng Man Tat
Wu Ma
Stephen Chow Sing Chi
Billy Chow Bei Lei
Shum Wai
Lo Wei
Shing Fui On
Ha Chi Jan
Ma Kei





MKV
Audio : ac3
Taille : 1,3 giga




                 Un Grand Merci
                    A Fifi
             Pour La Traduction
                 Et A Mei Lee
            Pour La Correction


38 commentaires:

  1. Wouah, encore une belle exclue sur Asian express, merci Fifi et Mei Lee et bien evidemment BillyBoy pour le partage !

    RépondreSupprimer
  2. Salut, je crois qu'en plus de ne jamais l'avoir eu, je ne l'ai jamais vu surtout...
    Merci bien !

    RépondreSupprimer
  3. Exclue très alléchante ! Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Un film de triade avec Stephen Chow sérieux ca m’intéresse beaucoup.
    Merci a Fifi, Mei Lee et Billyboy

    RépondreSupprimer
  5. waaa un film avec stephen chow dans un rôle sérieux et dans un film de triades en plus alors là je dit plus que oui et surtout un énorme merci à fifi mei lee et à toi billy !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci à nouveau pour ce film !

    RépondreSupprimer
  8. Bravo quel exclu ! J'avais vu cette jaquette tellement de fois sans jamais pouvoir le visionner! Merci Billy,Fifi et Mei Lee pour cette release !

    RépondreSupprimer
  9. c'est le festi chow depuis le début d'année. Ce film n'est pas un bon Stephen Chow mais un bon film dans lequel Stephen Chow joue. On retrouve les compères chow/tat dans un film sur les triades avec une approche bien différente mais intéressante d'une vieille triade qui se reforme. Le film est assez lent pour et prend le temps de placer l'histoire et ses personnages pour arriver sur un final explosif. Une excellente scène de combat qui m'a impressionné !
    Je souligne la bonne première traduction de Fifi pour un srt anglais particulier pour une fois avec un manque de punch et que je qualifierai de faux ami ! Beaucoup de boulot sur le timing pour rendre un visu confortable.
    Encore une fois, mille mercis à Billy pour ce projet et bonne continuation à fifi dans la trad car très bon boulot...

    RépondreSupprimer
  10. Merci à Fifiet Mei Lee pour ce Stephen Chow que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  11. Merci ! Stephen chow en veut tu en voila , je me regale !

    RépondreSupprimer
  12. Pas vu, mais on est dans la pleine période du polar hog kongais jubilatoire.

    RépondreSupprimer
  13. Un grand merci à Fifi pour cette proposition orginale, c'était pas gagné que quelqu'un s'atèle à la trad'

    RépondreSupprimer
  14. Un très grand merci pour le travail fourni et les nombreuses heures que cela demande.

    RépondreSupprimer
  15. Alors celui-là, je ne l'ai jamais vu. Je vais me laisser tenter. Merci beaucoup pour cette exclue !

    RépondreSupprimer
  16. Je ne connais pas du tout ce film, ce qui est rare, en plus il a l'air bien sympas. Merci pour le partage de cet exclu.

    RépondreSupprimer
  17. Une rareté de plus à découvrir; merci à tous !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  18. Un Stephen chow rare,,,merci pour le partage,

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce film sérieux avec le roi de la comédie hong kongaise. Hâte de découvrir!

    RépondreSupprimer
  20. Très curieux de voir ce duo en mode triade?!
    Mais si ça sort sur ASIAN c'est que c'est bon !

    RépondreSupprimer
  21. Merci Billy Boy, Fifi et Mei Lee pour ce film de triade avec Stephen Chow

    RépondreSupprimer
  22. Depuis le temps que le cherchais, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  23. Stephen Chow dans un rôle sérieux ? Ca existe ? Je suis curieux de voir ça. Merci à toi, à Fifi et à Mei Lee pour tout le boulot.

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce film très rare !

    RépondreSupprimer
  25. Superbe exclu, merci Fifi et Mei Lee pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  26. evildead003@msn.com21 avril 2022 à 02:21

    merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour le partage ! Phil de culture asia

    RépondreSupprimer
  28. Merci Billyboy pour le partage !

    RépondreSupprimer
  29. Un film de triade avec Stephen Chow ? La classe !

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour le site et toutes ces decouvertes. Envi de voir Stephen Chow dans un role serieux, donc je prend.

    RépondreSupprimer
  31. Voilà un de ces films qui faisaient envie de regarder du cinéma HK d'action. Merci

    RépondreSupprimer
  32. Merci ! Je l'avais vu en st anglais (complétement pourri en plus) à l'époque, pas vraiment le meilleur S Chow, mais une vrai curiosité

    RépondreSupprimer
  33. Chow et Tat dans un film sérieux, à voir ! Merci pour le partage et la trad de cette rareté !

    RépondreSupprimer
  34. Stephen Chow dans un rôle sérieux dans un film HK d'action, ça change des comédies.Je suis curieux de voir ça.
    Merci à Billy, Fifi et Mei Lee pour tout le boulot.

    RépondreSupprimer
  35. Génial je ne connaissais pas du tout ce film, un énorme merci pour cette exclusivité et tout le travail !!!

    RépondreSupprimer
  36. Merci Billyboy, Fifi et Mei Lee pour ce film de triade avec Stephen Chow

    RépondreSupprimer