vendredi 4 février 2022

Ebola syndrome vostfr 1996 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Kai, obsédé sexuel vulgaire qui a tué trois personnes à Hong Kong, s'exile en Afrique du Sud.
Dix ans plus tard, il travaille toujours dans le même restaurant chinois. Son patron connaît ses crimes et lui a offert
un endroit pour se cacher. Un jour, Kai va avec son patron acheter des cochons à une tribu africaine ;
ils remarquent un nombre assez important de cadavres de personnes mortes d'une façon horrible.
Sur le chemin du retour, ils ont un accident de voiture en pleine brousse.
Pendant que son patron essaie de réparer le véhicule, Kai s'éclipse. Il trouve une femme africaine malade allongée sur le sol et décide
de la violer. Un jour plus tard, Kai a une grosse fièvre et va voir un médecin qui lui dit qu'il est probablement infecté
par le virus Ebola.







Réalisateur : Herman Yau
Scénariste : Chau Ting
Musique : Brother Hung






Autre titre : 伊波拉病毒
Yibola bing du
エボラ・シンドローム/悪魔の殺人ウィルス
Síndrome de Ebola
Ebola tünetek





Pays : Hong Kong
Genre : policier ,horreur






Avec :
Anthony Wong
Marianne Chan
Lo Meng
Shing Fui-on
Vincent Wan






MKV
Audio : ac3
Taille : 3,6 giga





                   Un Grand Merci
                    A Miike
              Pour Le Partage

34 commentaires:

  1. Un film bien barré avec le non-moins barré Antony Wong. Dingue et jubilatoire. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  2. Un pur chef d'oeuvre. Merci à Miike et à Billyboy pour cette HD.

    RépondreSupprimer
  3. Merci mille fois pour votre travail !!

    RépondreSupprimer
  4. ENORME en extended cut. Pour moi le meilleur des Anthony wong et des Herman Yau, quoique c'est vite écrit mais après réflexion, c'est difficile de juger tellement il y en a de bons !
    En tout cas, ceux qui assurent sur ce coup, c'est bien Miike et billy ! Un gros merci à vous.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Miike pour ce MYTHIQUE film de catégorie 3 avec le tout aussi GRANDIOSE Anthony Wong !

    RépondreSupprimer
  6. un grand merci pour ce film bien taré

    RépondreSupprimer
  7. Lil-shyen@hotmail.com4 février 2022 à 15:42

    Top je le cherchais en 1080p merci à Miike et à toi Billy !

    RépondreSupprimer
  8. alors la je dis bravo!!!
    un chef d'oeuvre du genre
    en 1080p en plus!!
    wahouuu

    RépondreSupprimer
  9. Un de mes catégorie III préféré si ce n'est le meilleur!
    Merci à Miike et Billy pour le partage!

    RépondreSupprimer
  10. Merci à Miike pour ce catégorie 3 que je n'ai pas eu l'occasion de voir encore.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Miike et billyboy pour ce cultissime Cat III.

    RépondreSupprimer
  12. Alors ça c'est fantastique ! Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  13. Du bien cracra en 1080p, ça va être sympa !

    RépondreSupprimer
  14. Film apparemment culte, je connaissais mais que par petit bout dans de piètre qualité d'images.
    Là je vais pouvoir le voir en intégral en bonne qualité .
    Mille mercis à l'équipe

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup Miike pour ce MYTHIQUE film de catégorie 3 avec le tout aussi GRANDIOSE Anthony Wong !

    RépondreSupprimer
  16. merci beaucoup, depuis le temps que je le cherchais.

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour le partage, film "particulier" mais Anthony Wong est toujours aussi "fou" :)

    RépondreSupprimer
  18. Merci à Billy Boy et Miike pour ce film en version HD que je me frais un plaisir de découvrir car apparement c'est un classique du genre.

    RépondreSupprimer
  19. genial merci !! je le cherchais partout !!!!

    RépondreSupprimer
  20. Une pepite ce film. A ne pas mettre sous tous es yeux

    RépondreSupprimer
  21. Anthony Wong en 1080 ?? Dans un film de Cat III ... On imagine à peine ce que ça donne.

    RépondreSupprimer
  22. Super merci à vous, un cat 3 légendaire, j'ai hâte... enfin je ne sais pas trop ^^

    RépondreSupprimer
  23. Merci merci super travail Billy Boy !!

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour cette magnifique version.

    RépondreSupprimer
  25. Depuis le temps que je cherche ce film dans une bonne qualité ! Merci beaucoup Billy boy et Miike !

    RépondreSupprimer
  26. un grand merci pour cette petite pepite en hd

    RépondreSupprimer
  27. merci pour ce chef d'oeuvre enfin en bonne qualité...
    Bravo a Miike et Billy Boy

    RépondreSupprimer
  28. Je viens d'en entendre une critique par le rédacteur en chef de Mad Movies, ça l'air grandiose.

    RépondreSupprimer
  29. Depuis le temps que je voulais le voir, et en HD en plus, Un GRAND merci !!!

    RépondreSupprimer
  30. Un classique ! Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  31. Merci beaucoup pour ce film avec Anthony Wong

    RépondreSupprimer