mardi 22 février 2022

la fureur du revenant french + vostfr 1982 (repack 1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :

Après un étrange rêve, le jeune Chu Wang-lei apprend que son meilleur ami Long Xiang vient de décéder.
Considérant son décès comme suspect, il va tenter de percer le mystère entourant sa mort.






Réalisateur : Wu Ma
Scénariste : Sammo Hung et Barry Wong




Autre Titre : The Dead and The Deadly
人嚇人
正規店仕入れの 人嚇人



 

Pays : : Hong Kong
Genre : Action, comédie, horreur




Avec :
Sammo Hung
Wu Ma
Lam Ching-ying
Cherie Chung
Chung Fat
Mei Hui Leung
Peter Chan
Chau Sang Lau
Ching Po Chang




MKV
Audio : ac3/aac
Taille : 2 giga




                je ne sais plus qui a fait le repack
                       si la personne voit son repack
                         qui me le fasse savoir.

52 commentaires:

  1. bjr a tous un grand merci pour le travail big up toute l equipe

    RépondreSupprimer
  2. C'est un film rare que j'ai envie de voir bravo

    RépondreSupprimer
  3. La Fureur du Revenant est une excellente "ghost-comedy", où se mêlent arts martiaux et humour, où on ne respecte ni les morts, ni les traditions, ni les femmes!
    Tout y passe ! C'est le délire total!
    C'est un film très bien réalisé, qui nous permet d'apprécier des séquences, de combats, bien chorégraphiées par le fantastique Sammo Hung !
    C'est l'occasion aussi de revoir Lam Ching Ying (saga Mr Vampire)!
    Absolument voir à l'occasion, merci beaucoup Billy,;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup elle va replacer ma version SD

    RépondreSupprimer
  5. Merci Billy pour ce bon film avec Sammo :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh, un Sammo culte que j'ai jamais vu!
    Merci pour le partage de cette ghost comedy dont j'ai entendu le plus grand bien :)

    RépondreSupprimer
  7. Bon film, qui malheureusement met un peu trop de temps à démarrer. L'histoire est plutôt amusante : Le moine Taoïste joué par Wu Ma décide de passer pour mort et ainsi toucher un héritage (?). Son ami Sammo, trouve sa mort suspecte et tente de confondre ses éventuels assassins ! Au grand dam du moine . Celui ci finira finalement assassiné par ses complices et son fantôme demandera alors à Sammo de l'aider ! Très bonnes scènes de combat et de comédie malgré un début un peu ennuyant !! Merci pour cette version HD... Et merci au mystérieux repackteur !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Un repack tout beau tout propre, merci bien !

    RépondreSupprimer
  9. Oh oui ! Très bon choix. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce film qui à l'air déjanté.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour le travail acharné que vous nous donnez !!!! un classique de Samo ca se regarde d'office!

    RépondreSupprimer
  12. Samo Hung + Vampire = fou rire
    Un grand Merci :)

    RépondreSupprimer
  13. Repack et 1080p, une bonne raison de revisionnage !

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour cette comédie avec Sammo.

    RépondreSupprimer
  15. Merci bien pour la version HD de ce film avec Sammo sous Tangerine Dream :)

    RépondreSupprimer
  16. Vu en version DVD il y a longtemps. Il m'avait bien fait marrer. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  17. Encore une pépite à découvrir. Merci!

    RépondreSupprimer
  18. Un merci à Billy Boy pour ce superbe film avec Sammo Hung.

    RépondreSupprimer
  19. J'étais persuadé d'avoir ce film mais je ne le retrouve pas; Alors, comme je suis fan de Sammo, je saute dessus. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir je les vu à l'époque en mauvaise qualité merci de votre travail es partage de pouvoir le revoir en super qualité

    RépondreSupprimer
  21. Je pense l'avoir déjà vu mais ça ne me dit plus rien. Alors du coup une piqure de rappel ne me fera pas de mal lol
    merci Billy pour ce Sammo

    RépondreSupprimer
  22. ça fait un bail que je ne l'ai pas vu

    RépondreSupprimer
  23. Ce film a vraiment l'air d'un OVNI, j'ai hâte de le découvrir. Merci du partage !

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce film avec sammo. Merci Asian express

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce nouveau film avec Sammo. Merci

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce film qui me tente bien.

    RépondreSupprimer
  27. Cinéphile bienveillant6 mai 2022 à 18:20

    Bonsoir amis cinéphiles,
    Mon collègue m'a bassiné avec ce film la semaine dernière.
    Il m'a dit qu'il est formidable.
    J'avoue ne pas être très client des comédies asiatiques que je trouve un peu trop lourdes.
    Je vais tout de même tenter l'aventure.
    Mille merci pour votre immense travail nous permettant des découvrir des œuvres inconnues et passionnantes.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  28. du sammo hung a l ancienne, jfais confiance a billy

    RépondreSupprimer
  29. Merci beaucoup pour ce film billy boy

    RépondreSupprimer
  30. Le mélange d'arts martiaux et de cinéma fantastique a souvent donné lieu à des résultats originaux et mémorables. Je n'ai jamais encore vu celui-ci. Merci pour la proposition !

    RépondreSupprimer
  31. Excellent sammo merci pour la qualité

    RépondreSupprimer
  32. Merci à l'équipe pour ce repack^^

    RépondreSupprimer
  33. Un classique du kung-fu fantastique qui fut longtemps introuvable. Génial !

    RépondreSupprimer
  34. merci pour ce film que je n'ai plus trop cool

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour ce Sammo ! en espérant une piste Cantonaise

    RépondreSupprimer
  36. Merci Billy pour ce film precurseur du genre Ghost Comedy avec Wu Ma qui est gage de qualité pour moi.

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour tout le monde, je refais en étant pas anonyme cette fois ^^. Tout d'abord, merci pour le super travail! J'adore les ghost kung fu comedy, hâte de revoir celle-là en bonne qualité! merci :)

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour ce ghost kung fu comedy avec Sammo Hung.

    RépondreSupprimer
  39. Un Ghost Comédie Horror avec Sammo Hung totalement WTF hâte de le voir.
    Merci Billyboy.

    RépondreSupprimer
  40. Merci beaucoup pour ce Sammo hung

    RépondreSupprimer
  41. Merci beaucoup pour cette rareté en HD.

    RépondreSupprimer
  42. Merci beaucoup pour ce film, que je cherchais en qualité HD

    RépondreSupprimer
  43. merci pour tous ces films introuvables!!!

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour ce film avec le grand Sammo !

    RépondreSupprimer