mardi 19 janvier 2021

Tai Chi 2 vostfr 1996 dvdrip












pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.




Synopsis :
Un jeune prodige des arts martiaux se retrouve embarqué dans des aventures dont il aura du mal à se sortir, aux prises avec des fonctionnaires corrompus et des trafiquants d'opium anglais...



Réalisateur : Cheung Sing Yim, Yuen Woo Ping
Producteur : Wong Wai Him, Yuen Woo Ping
Chorégraphe : Yuen Woo Ping
Scénariste : Yuen Woo Ping
Compositeur : Tang Siu Lam



          
Autres titres : 太极拳 (Titre HK)
Taai Gik Kyun (Titre HK)
Tai ji quan (Titre HK)
The Tai Chi Boxer




Pays :     Hong Kong
Genre : Action / Kung fu




Avec :
Jacky Wu Jing
Christy Chung Lai Tai
Yu Hai
Mark Cheng Ho Nam
Billy Chow Bei Lei
Sibelle Hu Hui Zhong
Darren Shahlavi
Lau Shun
Ji Chun Hua
Taam Chiu



MKV
Audio : mp3
Taille :900 mb




              Un Grand Merci
                  A Feroner
              Pour Le Partage

34 commentaires:

  1. Wu Jing n'est pas Jet Li! Et Jet Li n'est pas Wu Jing tant qu'on y est,
    J'aime bien ce film ! C'est amusant, sympathique, super chorégraphié, fluide, rapide,
    A regarder sans le cerveau (sans se prendre la tête, quoi!)
    Merci Feroner, Billy,;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  2. salut le 1er excellent hate de voir le 2eme

    RépondreSupprimer
  3. un grand merci j'ai hâte de voir ce que ça donne

    RépondreSupprimer
  4. J'avais le dvd, malheureusement rayé de chez rayé! donc merci de me permettre de revoir ce film qui m'a laissé que des bons souvenirs!
    Merci Feroner et billy!

    RépondreSupprimer
  5. Un film un peu à part, car pour un film de 1996, il fait vraiment "old School", scénario minimaliste et de bon combats avec le très bon Jackie Wu Jing. Bizarrement le film "Tai Chi" n'est pas la suite d'un "Tai Chi I" qui d'ailleurs ne semble pas exister. Merci à Feroner.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Billy Boy et Feroner de mémoire j'en ai vu qu'un seul sur les 2 et j'avais bien aimé avec le rexul je comprends mieux.
    Yuen Woo Ping et Jacky Wu.

    RépondreSupprimer
  7. je serai bien tenté de le demander :D

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette version, que je n'avais vu qu'en Vcd...

    RépondreSupprimer
  9. Beau casting à ne pas louper. Merci.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai hâte de découvrir ce film de Yuen Woo Ping qui me paraît bien old school malgré l'année (1996).

    RépondreSupprimer
  11. Sorry pour le commentaire, je me suis un peu emmêlé les pinceaux avec mon pseudo ^^

    Trop hâte de voir ce film et un grand merci pour le partage, car ce sont des films assez difficile à trouver ^^

    RépondreSupprimer
  12. Eddie CALDERON9 mars 2021 à 20:23

    Encore Yuen Woo Ping et Jacky Wu Jing pour de grands moments de kung fu !
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  13. Merci Feroner pour le partage en VOSTFR !!

    RépondreSupprimer
  14. Un film que je voulais acheter en DVD mais n'ai pas pu mettre la main dessus. Donc, pour moi c'est un inédit. Merci à Feroner et à Billy Boy. Grâce à vous, je vais enfin pouvoir le voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut, il est disponible chez nous en en dvd avec uniquement piste française.

      Supprimer
    2. envie de le redécouvrir mais en vostfr. la vf et une catastrophe! merci a la team de nous le proposer dans de meilleures condition

      Supprimer
  15. J'ai beaucoup cherché ce film et je ne l'ai pas trouvé jusqu'à présent. encore une fois merci beaucoup et continuez votre excellent travail.

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup pour ce film difficile à trouver. Action rapide et bons acteurs.

    RépondreSupprimer
  17. Un digne représentant de la grande période du wire-fu HK !

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce film (en vostfr en plus) réalisé par Yuen woo ping. Le tout premier film avec wu Jing en plus 😉

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour très envie de voir ce film :)

    RépondreSupprimer