dimanche 24 janvier 2021

Kao Tao l'Invincible Karatéka french 1973 dvdrip


 

pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

SYNOPSIS :
Kao Tao, un homme solitaire et champion de kung fu, s'associe aux ouvriers qui sont exploites dans leur usine. Après beaucoup d'aventures, il réussira a démasquer les dirigeants de l'entreprise.



Réalisateurs : Lin Jun-Feng, Choi Sik-Cheung




Autre titre : 唐山虎
A Roaming Hero
Black Belt




Pays : Taïwan
Genre : kung fu



Avec :
O Yau-Man
Yu Chun-Long
Sze Lan
Chiang Ming
Cai Shen-Zhu
Siu Kwan-Yee
Ho Ming-Hiu
Wu Chin-Fu
Cheung Ping
Yip Mau
Siu Man-Hung
Liao Wen-Chin
Ye Ming Xiong
Zhang Yuan Ting
Cai Xiao-Long



MP4
Audio : ac3
Taille : 1,6 giga





                    Un Grand Merci
                    A Ha14
              Pour Le Partage

31 commentaires:

  1. merci ha14 et billy boy pour ce film rare un autre comme Chan le léopard du Ta-Kang et Le Karatéka aux bras d'acier

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour ce film vraiment une rareté jamais entendu parler de celui la en tous cas merci a Ha 14 et à billyboy de l'avoir poster

    RépondreSupprimer
  3. vu il y a fort longtemps, dans une copie verdâtre, au "Far West" salle parisienne par mi une poignée d'autres, habituée à programmer des kung fu, péplum et autres westerns italiens. Le film était déjà ancien, mais plutôt mieux réussi que la moyenne. Tout ça est loin mais je le reverrai avec plaisir. merci pour ton partage

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup pour ce film un inedit qui est sorti en salle mes pas l age pour le voir mes me rappelle du titre

    RépondreSupprimer
  5. Très curieux de voir ce film !
    Merci Billy !

    RépondreSupprimer
  6. merci pour se super film

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce film taïwanais au titre succulent :)

    RépondreSupprimer
  8. UN de plus à ma collection de films de kung fu! Merci;-)

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ce inédit je connaissais pas ce film j ai hâte de le voir

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour le travail et le partage

    RépondreSupprimer
  11. Kun Fu classique, une valeur sûre! Merci!!

    RépondreSupprimer
  12. Merci Billy Boy et Ha14 pour ce film et cette rareté. A voir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Film moyen , je trouve que les combats font vieillot, cela doit venir de la chorégraphie , on voit que les combattants sont bons mais sa manque de nervosité et de quelques scènes acrobatiques.

      Supprimer
  13. Merci pour ce film et pour le travail

    RépondreSupprimer
  14. Merci Ha14 et Billy pour ce film rare.

    RépondreSupprimer
  15. merci au staff pour ce film méconnu

    RépondreSupprimer
  16. un grand merci Ha14 et Billy pour ce film. j'adore

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce film en version française. Je vous remercie Ha14 et Billy

    RépondreSupprimer
  18. Je ne connais pas du tout ce film et je vais le découvrir grâce à toi. Merci.

    RépondreSupprimer
  19. Film inconnu pour moi qui semble naviguer sur la vague "Big boss"...

    RépondreSupprimer
  20. Titre des années 70 inconnu pour moi, mais il a l'air très bien, on va y jeter un œil. Merci d'avoir partagé.

    RépondreSupprimer
  21. Mon père me parlais toujours d'avoir vu ce film dans le cinéma Le Barbizon dans le 13éme à paris. Une vrai rareté.

    RépondreSupprimer