mercredi 27 janvier 2021

karatè à hong kong french 1974 vhsrip




pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

 

SYNOPSIS :
Ma Sang, vagabond affamé, est recueilli par Changly et Tail Chang dans un petit village. Mais le chef, n'approuvant pas cet intrus, le chasse.
Deux années plus tard, devenu riche et puissant, Ma Sang, muni d'une nouvelle technique de combat, reviendra accomplir sa terrible vengeance.




Réalisateur(s) : Tien-yung Hsu




Autre Titre : 死穴拳
Kung-Fu à Hong Kong
Nu han meng niu
The Assignment
Buffalo Hsiung




Pays : taiwan
Genre : kung fu



Avec :
Tien Hsiang Lung
Sha-li Chen
Chen Tien-Tai
Ping Lu
Nan Chiang
Fei Wang
Lan Huang




MP4
Audio : ac3
Taille : 830 mb

17 commentaires:

  1. Merci Bien pour ce film punch and Block

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette nouveautè. chapeau. a tous

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup pour ce film qui est pas mauvais dans l'ensemble

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup les gars.

    RépondreSupprimer
  5. Kung fu à hong Kong me plait mieux;-)

    RépondreSupprimer
  6. Du kung-fu à l'ancienne, ça fait toujours du bien. Merci.

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne proposition, Merci!!!

    RépondreSupprimer
  8. trop beau film

    RépondreSupprimer
  9. La première jaquette me dit quelque chose, je devais l'avoir, jadis, en VHS, mais je ne me souviens pas du tout du film. Merci à toi de me permettre de me le remémorer.

    RépondreSupprimer
  10. Scénario classique de revanche, cela semble bien huilé pour nous balancer un old school bien charpenté en pain dans la tronche. Good et merci.

    RépondreSupprimer
  11. Çà fait longtemps que j'ignore ce film, mais aujourd'hui j'aimerai bien le découvrir.

    RépondreSupprimer