mardi 26 janvier 2021

les pantheres du kung fu french 1979 dvdrip




pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.
 

 

SYNOPSIS :
Violette tente de s'emparer d'un chargement d'or appartenant au seigneur Chang. L'embuscade tourne mal et le bras droit de Violette, Kwan, est fait prisonnier. Il est emmené au palais de Chang pour y subir d'atroce tortures afin de révéler l'endroit où se cache Violette.

 

 

Autres titres : 烈日狂風野火
Scorching Sun,Fierce Winds,And Wild Fire (Titre HK)
La Belle aux mains de fer (Titre Français)
Any Which Way You Punch
Lie ri kuang feng ye huo
Der Gorilla mit der stählernen Klaue




Pays : Taïwan
Genre : Kung fu




Avec :
Chang Chi Ping
Chang Yi
Ricky Cheng Tien Chi
Chui Fook Sang
Philip Ko Fei
Lau Ming
Jimmy Lee Fong
Lee Keung
Lee Man Tai
Lo Lieh
Angela Mao Ying



MP4
Audio : aac
Taille :1,4 giga









 

26 commentaires:

  1. Merci pour cette pépite, un film avec Angela Mao est toujours le bienvenu

    RépondreSupprimer
  2. En ce moment j'aime bien ce genre de film de baston.
    C'est parfait pour le morale.
    Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  3. tres bon film

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce film méconnu pour moi et pour la VF!!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour j'ai vue les films que vous m'avez envoyé ils sont super il y a un film que j'aimerais bien avoir il y a une actrice que j'aime énormément c'es Angela Mao elle vaut bien Bruce Lee son regard méchante comme Bruce Lee quand il combatte merci pour les films que tu m'envoie

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup à vous j'adore les films avec angela mao en plus

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce film avec Violet (Angela Mao), chacun pour soi contre les bandits

    RépondreSupprimer
  8. Angela Mao, un classique. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  9. Angela Mao que de souvenirs. Merci pour cette découverte.
    Et merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  10. merci a toute et tous sa fais cho au coeur

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce Angela Mao/Lo Lieh de la bonne époque !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  12. un bon vieux kung fu old school avec angela mao.merci billyboy

    RépondreSupprimer
  13. "La belle aux mains de fer" (sorties au ciné en France en juillet 1979)
    tout un programme même si notre chère Angela n'a en fait ici qu'un rôle
    secondaire.
    Mais ne boudons pas notre plaisir.
    Merci Billy pour ta trouvaille.

    RépondreSupprimer
  14. Merci Billy pour ce film que je vais découvrir avec joie.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce film taiwannais en VF !

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce film que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  17. Angela Mao, une artiste martiale que j'apprécie, et dans un film que je ne connais pas. Merci encore une fois à tous pour tous ces partages...

    RépondreSupprimer
  18. Encore du Kung Fu Old School, et encore avec Angela Mao (je l'aime...). Merci aux uploader et aux contributeurs pour ce film (vous aussi je vous aime...).

    RépondreSupprimer
  19. Hâte de découvrir cette belle aux mains de fer. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer