samedi 9 janvier 2021

last affair vostfr 1983 (1080p)



 

pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Une jeune femme, insatisfaite de sa relation avec son riche fiancé, arrive à Paris pour réfléchir avec son amie.



Réalisateur : Tony Au Ting Ping
Compositeur : Tang Siu Lam


         
Autres titres : 花城 (Titre HK)
Fa Sing (Titre HK)
Flower City (Titre HK)
Hua Cheng (Titre HK)
終わらない愛を探して


Pays : Hong Kong
Genre : Drame



Avec :
Chow Yun Fat
Carol Cheng Yu Ling
Pat Ha Man Jing
Season Ma Si San


MKV
Audio : aac
Taille : 2,7 giga





                    Un Grand Merci
                     A Bocap
               Pour La Traduction
                    Et A Bween
               Pour La Correction

22 commentaires:

  1. Super! Encore un film, avec Chow Yun-Fat, inédit pour moi! Pas de commentaire car connais pas du tout,
    A voir, merci Bocap, Bween, Billy, ;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce drame sentimental se déroulant à Paris avec un très jeune Chow Yun-Fat.

    RépondreSupprimer
  3. Un Chow Yun Fat qui n'est pas dans le registre du polar, ça change. Et puis ça peut être amusant de le voir évoluer à Paris. Merci Bocap, Bween et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  4. Excellent encore un CYF que je vais découvrir grâce à toi! Merci Billy, Bocap pour la trad et Bween!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la variété des films proposés.

    RépondreSupprimer
  6. Ah l'éternel Chow Yun Fat dans un film rare et inédit, décidément ce blog est un véritable caverne des merveilles !
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  7. Avec Paris en toile de fond, je suis curieux de voir ça. Merci, Billy Boy !

    RépondreSupprimer
  8. Merci Billy Boy pour ce CYF avec pour toile de fond PARIS.

    RépondreSupprimer
  9. Celui-ci, je le prend pour une amie qui va beaucoup apprécier !

    RépondreSupprimer
  10. Merci Billy Boy,Bocap et Bween pour ce Chow Yun Fat en HD

    RépondreSupprimer
  11. Chow Yun Fat à Paris? Je veux voir! Merci pour votre travail les gars.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour cette proposition d'un chow yun fat que je n'ai pas encore vu ! sacré castin féminin !

    RépondreSupprimer
  13. Un film avec Chow Yun Fat que je ne connaissais pas. Merci

    RépondreSupprimer
  14. tesa
    Merci pour ce film que je vais découvrir.

    RépondreSupprimer
  15. Super merci pour ce film !!!

    RépondreSupprimer
  16. Chow Yun Fat en touriste à Paris. Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  17. Il faut vraiment un Chow Yun Fat pour me donner envie de regarder un film où il n'y a ni gunfight, ni d'arts martiaux... Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  18. Merci Bocap et Bween pour ce projet.

    RépondreSupprimer
  19. Ce film ne me dit rien, curieux de le découvrir :)

    RépondreSupprimer
  20. C'est sans doute une petite romance dramatique, mais avec Chow Yun Fat, Carol dodo Cheng et Pat Ha, ça se laisse tenter. Merci Bocap et Bween.

    RépondreSupprimer
  21. Chow Yun-fat, la tour Eiffel, un violon ? Mais ouiii !!

    RépondreSupprimer
  22. Encore un film avec Chow Yun-Fat que je n’ai jamais vu.Un drame sentimental à Paris ça change des actionners.Merci Bocap Bween et Billy.

    RépondreSupprimer