mardi 19 janvier 2021

Dragon d'or defie le serpent d'argent french 1980 (repack dvdrip)







pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Pour venger la mort de son frere, Dragon Lee defie l'assassin Hung, qui est pourtant bien plus fort que lui. Meme avec l'aide de Johnny Chan, reussira-t-il a vaincre ?




Réalisateur : Godfrey Ho Chi Keung
Producteur : Tomas Tang, Joseph Lai



 

Autres titres : Golden Dragon Silver Snake
yakuza connection
一笑一拳
Ilso Ilgwon
Dragón dorado, serpiente plateada
Dragoneer 5: The Indomitable



 

Pays : Corée du Sud
Genre : Kung fu 



Avec :
Kong Do
Dragon Lee
Baak Wong Gei
Chui Man Fooi
Lee Ye Min
Ma Diy Chik
Bruce Lai
Cheung Lik
Gam Kei Chu
Lee Sek Gau




MKV
Audio : aac
Taille : 453 mb




                   Un Grand Merci
                   A Daniel
              Pour Le Repack


44 commentaires:

  1. bonsoir que j'aimerais voir dragon Lee c'est un acteurs je les vue dans d'autre film et c'est un bon combattant ans ces films merci pour les collections d'art martiaux et pour le partage que tu fais

    RépondreSupprimer
  2. grand merci pour cette nouvelle rareté comme d'hab

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce dragon lee qui est un des sosies les + crédibles de bruce lee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon moi j aurais dit le moins crédible.

      Supprimer
    2. Je suis assez d'accord avec Abder, Dragon Lee est un vrais artiste martial avec de réelles capacités, et au niveau du visage, ce n'est pas le moins ressemblant. Reste son impressionnante musculature qui fait plus penser à Bolo Yeung, mais en plus sec !!!

      Supprimer
  4. Et un nouveau Bruceploitation et c'est Dragon Lee qui s'y colle !!! Merci à Daniel pour le repack, Dragon a moins tourné que Li & Le et ses films sont pas toujours facile à trouver.

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup pour ce film. moi pareil j'aurais le moins crédible mdrrr

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi et à Daniel pour la belle rareté !
    Au fait, si tu veux poster un light de BRUCE AND THE SHAOLIN BRONZEMEN dispo sur Lupanars, pas de souci ;)

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup pour ce repack brucploitation que je n'est jamais eu l’occasion de voir. je préfère bruce le a dragon lee.

    RépondreSupprimer
  8. Un bruceploitation, c'est toujours une bonne idée de visionnage !

    RépondreSupprimer
  9. Un kung fu coréen des années 80 j'aime bien;-)

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce film de Dragon Lee !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore les Bruceploitation Merci pour celui ci

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce Bruceploitation en VF!

    RépondreSupprimer
  13. Merci Daniel/Nilly Boy un duo composé de Golden Dragon et Silver Snake en action

    RépondreSupprimer
  14. Merci Billy Boy et Daniel pour ce film je ne suis pas fan des pseudo Bruce Lee mais Dragon Lee et un bon athlète.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La traduction française est fidèle de l'époque c'est à dire médiocre.
      L'histoire simpliste et les combats 1/4 sont passable.

      Supprimer
  15. Merci Billy boy et Daniel pour cette rareté et le partage

    RépondreSupprimer
  16. merci pour se merveilleux film

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce nouveau Bruceploitation rare et en VF !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  18. Un Dragon Lee inédit et rare, je prends. Merci encore pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  19. Merci BillyBoy pour ce Dragon Lee

    RépondreSupprimer
  20. Je me laisse tenter. Merci BillyBoy pour ces Bruceploitation.

    RépondreSupprimer
  21. merci pour la release avec dragon lee Pseudo (Dodou)

    RépondreSupprimer
  22. la curiosité m'appelle, je veux le voir

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ce film. l'un de mes préférés est dragon lee. je vous remercie beaucoup

    RépondreSupprimer
  24. Je suis passé à coté ! Merci à Daniel et Billy !

    RépondreSupprimer
  25. est dans mon top 10, merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  26. Pas fan des films de Godfrey Ho, mais, surtout quand il y a des ninjas dedans. Là, comme il n'y en a pas, je veux bien le tester. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  27. Hâte de découvrir ce film, merci à Daniel et Billy Boy!

    RépondreSupprimer
  28. J'ai encore beaucoup à découvrir dans le courant Bruceploitation. Ici, l'iconographie est plus qu'explicite, avec le survêtement moulant jaune et les mimiques...

    RépondreSupprimer
  29. infans archetype3 mai 2023 à 10:58

    Les sosies de Bruce Lee, y en a combien en Chine?

    RépondreSupprimer
  30. Merc!! Encore un super duo: Dragon Lee et Kong Do!

    RépondreSupprimer