samedi 30 janvier 2021

(shaw brothers) Women vostfr 1985 (1080p)

 

pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

 

SYNOPSIS :
Chow est ici un mari infidèle dont l’épouse bafouée va se venger sur la maîtresse de son époux avec l’aide d’un groupe d’amies.



Réalisateur : Stanley Kwan Kam Pang
Studio : Shaw Brothers
Scénariste : Tai An-Ping Chiu et Kit Lai
Photographe : Bill Wong
Musique : Law Wing-fai



Autres titres : Nu Ren Xin (Titre HK)
女人心



Pays : Hong Kong
Genre : Drame




Avec :
Chow Yun Fat
Cora Miao
Cherie Chung Chor Hung
Elaine Kam Yin Ling
Eric Tsang Chi Wai
Maggie Lee Lam Lam
Yam Choi Bo
Lee Mak



MKV
Audio : ac3
Taille : 3,3 giga





                   Un Grand Merci
                     A Bocap
               Pour La Traduction
                   Et A Bween
              Pour La Correction

26 commentaires:

  1. Le blog de références pour kes pépites ! Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  2. Déjà par la moue dubitative de l'actrice, se devine l'implacable vengeance...

    RépondreSupprimer
  3. un chow yun fat c’a se refuse pas.inconnu pour moi se film.merci au traducteur et correction.

    RépondreSupprimer
  4. Je savais pas que Chow Yun Fat avait tourné pour la shaw. Pour moi il reste the killer de john woo. Merci pour ce film même si je préfère ceux en costume et d'époque.

    RépondreSupprimer
  5. Un registre différent pour Chow Yun Fat, enfin pour moi. Merci!

    RépondreSupprimer
  6. Merci à Bocap, Bween et Billy boy pour ce film de Stanley Kwan. C'est un metteur en scène "classique", sans kung fu ni sabres ni costumes. Women est son premier film.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce drame sentimental de ce premier film de Stanley Kwan. Ça sera un magnifique upgrade!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce film des années 80 au scénario intéressant.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Billy Boy, Bocap et Bween pour ce Chow Yun Fat inconnu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moyen plus un film de société que du divertissement.

      Supprimer
  10. Chow Yun Fat dans ce genre de film...
    Un rôle surprenant a voir donc.

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toute l'équipe pour nous proposer cette découverte que je ne connaissais pas!

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ce Chow Yun Fat inconnu pour moi

    RépondreSupprimer
  13. Premier film de Stanley Kwan. Comme je n'en ai vu aucun du réal, autant commencer par celui-ci, d'autant qu'il y a Chow Yun Fat, un acteur que j'adore (comme tout le monde, je crois). Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  14. Belle découverte, mer pour votre travail bocap et Bween.

    RépondreSupprimer
  15. Je ne possède de ce film qu'une version Vosta, inférieure à la qualité proposée ici. Merci beaucoup Billyboy, Bocap et Bween.

    RépondreSupprimer
  16. Un chow yun fat qui a air inhabituel, merci Bocap, Bween et Billy pour le taf !

    RépondreSupprimer
  17. Une autre romance avec Chow Yun Fat, cette fois face à Cherie Chung. J'ai un peur de m'ennuyer, mais je tente quand même.

    RépondreSupprimer
  18. Une rareté que je prendrai plaisir à revoir dans une meilleure qualité que mon VCD pixellisé

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup pour tout le travail. Après avoir vu Rouge du même réalisateur qui est un chef d'oeuvre, je me laisse a vouloir regarder ce film avec des acteurs que j'adore. Merci, c'est super

    RépondreSupprimer
  20. Hâte de voir Chow Yun Fat dans un registre dans lequel on le vois pas souvent.
    Merci Bocap Bween et Billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  21. Merci Billy Boy toujours pour ma filmo de chow yun-fat et Un Grand Merci A Bocap Pour La Traduction Et A Bween Pour La Correction

    RépondreSupprimer
  22. Olala le film a l'air dingue, merci !

    RépondreSupprimer