samedi 16 janvier 2021

The Tai Chi Master vostfr 1997 serie tv dvdrip

 

 

 

pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

 

SYNOPSIS :
Après que Yang Yu Qian ait été sauvé des coups d'un mystérieux combattant de Tai Chi, il cherche le maître du combattant, Chang Ching Ying. Il se rend au village de maître Chan mais se voit refuser la tutelle parce qu'il n'est pas un membre de la famille. Sans se décourager, il commence à travailler dans le village le jour et à prendre tout le Tai Chi qu'il peut auprès de diverses sources la nuit. Pendant ce temps, Lord Tun, après s'être battu deux ans auparavant, envoie ses hommes chercher maître Chan pour un match revanche afin qu'il puisse tester ses compétences en kung-fu. Maître Chan peut-il résister aux avances des hommes de Lord Tun.



Réalisateur : Cheung Sing Yim, Yuen Woo Ping
Chorégraphe : Yuen Woo Ping, Yuen Cheung Yan

 

       
Autres titres : 太極宗師
The Tai Chi Master



Pays :  Chine, Hong Kong
Genre : Kung fu / Série TV




Avec :
Jacky Wu Jing
Yu Hai
Billy Chow Bei Lei
Kara Hui Ying Hung
Lau Shun




AVI
Audio : MP3
Taille : 795 mb




 
                       Un Grand Merci
                   A Arty Sho
               Pour Le Partage

 

45 commentaires:

  1. Ce DVD de Tai Seng est en fait une série télévisée en 25 parties qui a été éditée en un film de 2 heures.

    RépondreSupprimer
  2. Je regarde rarement les séries, donc, connais pas du tout ! A part Wu Jing (vu dans Wolf Warriors 1&2-2015, 2017) , Kara Hui (vu dans Lady Kung-Fu, 1981, Warriors Gate, 2016),
    A voir! Merci Arty Sho, Billy,;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  3. Salut Billy boy merci pour cette petite merveille ♥️

    RépondreSupprimer
  4. salut tres intereesse par cette serie avec wu jing

    RépondreSupprimer
  5. hoooo excellent ça grand merci arty sho et billy !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Billy Boy pour ce film qui résume la série.

    RépondreSupprimer
  7. Ah! Génial! Je ne l'avais pas vu encore!

    RépondreSupprimer
  8. Quand je vois yuen woo ping je suis toujours content.

    RépondreSupprimer
  9. parfait, une fois de plus une découverte.
    quelle classe
    merci

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    J'avais vu des extraits sur YouTube et j'aimerai bien la voir en entier
    Merci par avance

    RépondreSupprimer
  11. bjr toute l equipe un tres grand merci a A Arty Sho et mister billy boy pour ce super serie

    RépondreSupprimer
  12. Du kung Fu année 90 cool en plus c'est signé Yuen Woo-Ping.
    Merci Billyboy et Arty Sho

    RépondreSupprimer
  13. A ne pas confondre avec la série " The master of tai chi" sortie en 2008 avec Chiu Man chuk.

    RépondreSupprimer
  14. Merci Bien Billy Boy/Arty Sho pour ce TV serie :)

    RépondreSupprimer
  15. Wu Jing est un excellent acteur et même si ces premiers films sont purement action, ses deux derniers m'ont scotché (the wandering earth et the climbers). Donc les yeux fermés je saute sur l'occasion de découvrir cette série/film!
    Merci Arty Sho et Billy pour le partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle excellente idée de nous avoir proposé ce film condensé d'une série. Même si je ne connais pas la série, le film est bluffant: le début est assez mal filmé et laisse plané le doute d'une série à lente à l'eau de rose. Détrompez vous, on migre rapidement vers les combats filmés avec une grande maîtrise et franchement on se laisse embarquer! sur 2h07 de film, il doit bien y avoir environ 1h40 de combat accentué par de la très bonne chorégraphie! On ne s'ennuie pas un instant. Encore Merci Arty Sho et Billy, super bon moment. Au passage image et son nickel pour un dvdrip! TOP TOP TOP

      Supprimer
  16. Super un film avec Wu Jing!
    Merci à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  17. Merci à arty sho et la team, c'est une découverte pour moi

    RépondreSupprimer
  18. bonjour et merci un film un découverte.

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce film,Wu Jing c'est du très bon

    RépondreSupprimer
  20. Rude tache de "réduire" une série de 25 épisodes en un film de 2 heures !!! N'ayant pas vu la série, je vais regarder le film dont les critiques et les commentaires plus haut donnent envi (meileeyshy)... Bon casting en tout cas : Jacky Wu Jing + Kara Hui + Billy Chow sans oublier le vétéran Yu Hai. Merci à Arty Sho pour le partage.

    RépondreSupprimer
  21. Merci Billy Boy et Arty Sho pour ce film ou série de Yuen Woo Ping et Jing Wu.

    RépondreSupprimer
  22. Encore une très belle proposition, un grand merci.

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce film,Wu Jing est un de mes preferé

    RépondreSupprimer
  24. Merci la team ,on m'en a parler ,il parrait que c'est trop bien

    RépondreSupprimer
  25. Un grand merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  26. Eddie CALDERON9 mars 2021 à 20:22

    Jacky Wu Jing dirigé par Yuen Woo Ping, ça promet !
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  27. tres bon acteur mrtial WU jing a voir , merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  28. Merci Arty Sho et Billy pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  29. une série condensé en 1 film? en plus corégraphié par yuen woo ping? je me lance tout de suite! merci beaucoup pour ce film

    RépondreSupprimer
  30. Wu Jing dirigé par Yuen Woo ping. Merci pour cette découverte harty sho & Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  31. Des chorégraphies de Yuen Woo Ping inédites pour moi, forcément j'ai envie de découvrir ! Merci pour ces raretés !

    RépondreSupprimer
  32. Super série malheureusement je n'ai jamais su la trouver en français. C'est vraiment super de retrouver des films voir série que l'on ne trouve nul part ailleurs sur le blog. Un grand merci à toute l'équipe !!!

    RépondreSupprimer
  33. Jamais vue celui la. Merci Arty Sho et Billy Boy pour ce film.

    RépondreSupprimer