dimanche 3 janvier 2021

Les guerriers du temps french + vostfr 1989 (repack uncut 1080p)









pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

 

SYNOPSIS :
Durant la dynastie Ming, Yuen Biao est un garde royal chargé de capturer un dangereux criminel (Yuen Wah). La bataille qui les oppose va les faire tomber dans de la glace. Trois siècles plus tard, de nos jours, des archéologues HK vont les ramener à la vie. Seuls un Bouddha de jade noir et une roue temporelle pourront les faire revenir à leur époque. La bataille va pouvoir recommencer.
 

 

Producteur : Stephen Shiu Yeuk Yuen
Chorégraphe : Chin Kar Lok, Yuen Ga Ban, Yuen Tak, Yuen Wah
Scénariste : Johnny Mak Dang Hong, Stephen Shiu Yeuk Yuen
Présentateur : Raymond Chow Man Wai


          
Autres titres : The Iceman Cometh (Titre HK)
急冻奇侠 (Titre HK)
Time Warriors
Ji dong ji xia (Titre HK) ,

Ледяная комета


Pays : Hong Kong
Genre : Fantastique / Wu xia pian



Avec :
Yuen Biao
Maggie Cheung Man Yuk
Yuen Wah
Sarah Lee Lai Yui
Tai Bo
Lam Chung
Alvina Kong Yan Yin
Ann Mui Oi Fong
Tan Lap Man
Frankie Ng Chi Hung



MKV
Audio : aac
Taille : 2,3 giga

 

 

                   Un Grand Merci
               A Marvin Saturn
               Pour Le Reapck
                    Et A Miike
                Pour La Synchro
                   Du Sous Titre

 

48 commentaires:

  1. Un Yuen Biao pour démarrer l'année, merci à Marvin Saturn et à Miike.

    RépondreSupprimer
  2. Déjà, ça part dans tous les sens,et j'aime bien Maggie Cheung, Yuen Biao,
    Le film est une bonne comédie (ça me rappelle film Iceman 1 2014 & Iceman 2, 2018, vu sur ce blog) avec son lot de gags! L'action ne débarque vraiment que sur la fin,
    Mais, dans l'ensemble, le film est un honnête divertissement,
    A voir! Merci Marvin Saturn, Miike, Billy,;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  3. un grand merci A Marvin Saturn et aussi a mike pour leur travail

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce film
    merci pour le 1080p, ça va remplacer mon DVD

    RépondreSupprimer
  5. grand merci à marvin et miike et à toi billy pour cette version avec l'excellent yuen biao je n'ai que la version avec donnie yen comme ça j'aurais les deux encore merci à vous !

    RépondreSupprimer
  6. Ca faisait un moment que je cherchait celui ci !!! Je pense que les deux Iceman avec Donnie sont des remakes de ce film. Merci M. Saturn & Miike pour ce plaisir !!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette oeuvre réunissant Maggie Cheung et Yuen Biao!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce film que je vais découvrir

    RépondreSupprimer
  9. Vu il y a bien longtemps en VHS vf j'en garde un très bon souvenir je le reverrais avec plaisir merci à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  10. Curieux de découvrir un Yuen Biao tout seul (Sans ses copains Jackie et Sammo).
    Merci Billy Boy et tes collaborateurs.

    RépondreSupprimer
  11. Super encore un film que je recherchais. Merci à l'équipe, pour ces pépites du cinéma asiatiques.

    RépondreSupprimer
  12. ça me changera de la version un peu degueu que j'ai...
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  13. Merci Billy Boy,Marvin Saturn et Miike pour ce gilm avec Yuen Biao.

    RépondreSupprimer
  14. Site génial pour les amoureux du cinéma asiatique .
    Beaucoup de plaisir en perspective.
    Merci à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  15. Ca donne vraiment envie. Merci bien.

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour cette belle proposition.

    RépondreSupprimer
  17. Super! Merci pour la version 1080p et la VF!! Un des meilleurs films de Clarence Ford.

    RépondreSupprimer
  18. j'ai des souvenir plein la tête de ce film il faut dire que j'avais usè la vhs
    à époque,je vais me refaire un petit plaisir coupable.Merci pour ce repack HD
    Marvin saturn.

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce film sur Iceman que je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  20. Wow, l'original, derrieres les suites.. le charme de l'époque!

    RépondreSupprimer
  21. Yuen Biao et Yuen Wah sont excellants dans ce film et la choregraphie splendide. Merci Bien Billy Boy/Marvin Saturn/Miike

    RépondreSupprimer
  22. belle performence de yuen biao dans ce film qui a rencontré un joli succé lors de sa sortie, à noter que la meme année est sorti un autre film sur le meme theme avec gong li et qui s'appel teratecca warriors

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour cette oeuvre réunissant Maggie Cheung et Yuen Biao!

    RépondreSupprimer
  24. Super je l'avais en dvd de mauvaise qualité merci

    RépondreSupprimer
  25. Mon père avait enregistré ce film sur K7 quand il était passé à la télé et je l'ai passé et repassé en boucle. Mais c'est d'un autre temps… Là uncut et en HD! les meilleurs conditions pour revoir ce film.
    Merci Marvin Saturn, Miike et Billy pour le taf!

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce time movie à la sauce Wu xia pian

    RépondreSupprimer
  27. Merci à tous pour ce film de kung fu matiné de SF !!!

    RépondreSupprimer
  28. je vais découvrir cette ancienne version le pet merci

    RépondreSupprimer
  29. Merci beaucoup BillyBoy,Marvin Saturn et Miike pour cette version uncut en HD

    RépondreSupprimer
  30. C'est "Hibernatus" version hong-kongaise & kung-fu, le top !
    Y aura-t-il un jour la rareté "A Kid From Tibet" avec Yuen Biao acteur & réalisateur, en HD, svp ?? Merci à toute l'équipe du blog

    RépondreSupprimer
  31. Un film de Yuen Biao que je ne connais pas et en plus il y Maggie Cheung avec. A voir. Merci

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour le partage de cette oeuvre.

    RépondreSupprimer
  33. Pas le meilleur Yuen Biao que j'ai vu, mais je l'ai vu y a longtemps et en français. Alors, peut-être je l'apprécierais plus maintenant et en vo, puis, version uncut, alors,je prends. Merci pour le film.

    RépondreSupprimer
  34. Un film qui m'a laissé un très bon souvenir. Une bonne histoire et de beaux combats. Les films de Yuen BIAO sont plutôt rare. Merci

    RépondreSupprimer
  35. Merci beaucoup ! J'avais vu que la version vf coupée jusqu'à présent

    RépondreSupprimer
  36. Un scénario captivant qui mêle wu xia et voyage dans le temps, cela est prometteur.

    RépondreSupprimer
  37. yen biao j'adore aussi petit frere de jackie chan et de sammo hung dans les films merci a toi billy boy

    RépondreSupprimer
  38. Film culte que je préfère largement au remake avec Donnie Yen merci Billy.

    RépondreSupprimer
  39. L'inspiration évidente de Jean-Marie Poiré pour ses Visiteurs, même si je ne l'ai jamais entendu le confirmer. Il est fan de ciné HK et certaines scènes sont identiques. Et ce film est sorti en premier. Super film, merci du partage !

    RépondreSupprimer
  40. Ce film, c'est un de mes premiers films HK. J'avais acheté la VHS en VF à l'époque. quelle épopée! Hâte de le redécouvrir en VO dans de bonnes conditions! Merci beaucoup pour tout le travail!!!!!

    RépondreSupprimer
  41. L'un de mes films préférés.
    En full HD en +

    RépondreSupprimer
  42. Ah Maggie, qu'est-ce que je ne ferai pas pour te connaître.

    RépondreSupprimer
  43. Yes, merci pour ce film, que je voulais trouvé en qualité.

    RépondreSupprimer