dimanche 3 janvier 2021

The Dragon Fighter vostfr 1990 (1080p)




pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Une enquêtrice de la police doit composer avec un père accro aux stupéfiants. Alors qu’elle est sur la piste d’un puissant baron de la drogue, un homme de main de ce dernier tue le meilleur ami d’un petit escroc. À cela vient s’ajouter l’intervention d’une tueuse à gage japonaise chargée d’éliminer ce parrain et d’une femme voulant venger son père. Ces quatre personnages n’ont plus qu’une idée en tête : venir à bout de lui !




Réalisateur : Tony Liu Jun Guk
Producteur : Lee Yuk Hing
Chorégraphe : Chui Fat
Compositeur : Tang Siu Lam


         
Autres titres : 地頭龍 (Titre HK)
Dei Tau Lung (Titre HK)




Pays : Hong Kong
Genre : Action / Policier




Avec :
Sibelle Hu Hui Zhong
Alex Man Chi Leung
Alex Fong Chung Sun
Michiko Nishiwaki
Carrie Ng Kar Lai
Francis Ng Chun Yu
Eddie Ko Hung
Jimmy Au Shui Wai
Tin Ching
Shum Wai 

 

 

MKV
Audio : ac3
Taille : 3,1 giga

52 commentaires:

  1. Un girls with guns que je ne connais pas, merci Billy Boy pour cette exclu.

    RépondreSupprimer
  2. Je connais pas du tout ce film ! A part Sibelle Hu (vu dans Top Squad 1, 1988 & 2, 1989 sur ce blog) et Michiko Nishiwaki (avec Yukari Oshima, 2 représentantes du Japon,plus connues dans des films d'action hongkongais, plus spécialement dans le genre du "Girls with Guns")
    A voir! Merci Billy,;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  3. Voilà un petit film qui peut m'interesser.

    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. bjr encore une fois bonne annees a toute l equipe un grand merci a billy boy

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup ! l'année commence bien!

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce film que je ne connais pas
    une critique de chez hkcinemagic:
    http://www.hkcinemagic.com/fr/express.asp?fid=2050

    RépondreSupprimer
  7. waaaa géniale un girl with guns j'adore ce genre grand merci billy !

    RépondreSupprimer
  8. D'après HK Cinemagic, un très bon film qui mérite d'être visionné! Avec en plus la belle Sibelle Hu. Grand merci, un bon film pour démarrer l'année!!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour ce film, c'est top!

    RépondreSupprimer
  10. bonjour j'ai vue beaucoup de film grâce a vous j'aimerais tant voir ce film et il une actrice que j'aime bien et elle joue dans ce film c'est Carrie ng

    RépondreSupprimer
  11. Il est ultra bon, celui-là. Merci!

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce film que je ne connais pas, en plus avec Michiko Nishiwaki et Sibelle Hu, top !

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce petit classique avec Alex Man !

    RépondreSupprimer
  14. Rien que les affiches donnent envie. Cette promesses de folie !
    Pour bien démarrer l'année.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce girls with guns inédit! On commence bien l année sur le site bravo Billy !

    RépondreSupprimer
  16. Un moment que je cherche celui-ci
    Merci !

    RépondreSupprimer
  17. Merci Billy Boy pour ce polar made in HK des années 90.

    RépondreSupprimer
  18. Je le prend celui-ce, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  19. Hâte approfondir ma culture du Girls with guns. Angel terminators 2 reste à ce jour mon GWG favori.

    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  20. super! un nouveau girls with gun je prend!serait il possible d'avoir d'autres films du même genre? comme la saga des iron angeles et angel terminators? merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup pour ce film, c'est top!

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce polar made in HK

    RépondreSupprimer
  23. ça a l'air plein d'action comme on aime. merci pour ce film !!

    RépondreSupprimer
  24. Encore un petit film d'action HK! top, merci Billy pour le taf

    RépondreSupprimer
  25. Le resumé de ce film ma donné envie de le voir. Merci bcp

    RépondreSupprimer
  26. Whaou ! Ca a l'air d'envoyer du lourd !

    RépondreSupprimer

  27. bonjour pourriez-vous m'envoyer le lien vers le film, The Dragon Fighter vostfr 1990 (1080p) je serai très reconnaissant

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce petit bijou d'action HK des années 80

    RépondreSupprimer
  29. Merci Billy pour ce partage, Je connais pas du tout ce titre ! à découvrir

    RépondreSupprimer
  30. Salut, je crois bien avoir perdu celui-ci
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  31. Merci beaucoup, je le cherche de puis longtemps.

    RépondreSupprimer
  32. merci pour ce GWG, impec de pouvoir le découvrir en HD

    RépondreSupprimer
  33. quer poder receber o link desse filme
    esse filme é demais

    RépondreSupprimer
  34. Exactement le genre de petits films dont on attend pas grand-chose (du moins côté scénar) mais qui emporte tout grâce aux scènes d'actions et aux cascades. Alors, un grand merci car je sens que je vais me régaler.

    RépondreSupprimer
  35. Merci Billy Boy pour ce film d'action 90's made in HK

    RépondreSupprimer
  36. ça donne envie de découvrir, merci de la release

    RépondreSupprimer
  37. Merci Billyboy pour ce girls with guns

    RépondreSupprimer
  38. Merci Billy Boy pour ce girls with guns que je ne pense pas avoir déjà vu.
    Je suis tombé dessus sur le blog en faisant une recherche sur les films de Tony Liu Jun Guk, mais il semblerait qu'il soit en fait réalisé par Wong Chun-Yeung.

    RépondreSupprimer
  39. Merci l'équipe. Une découverte pour moi.

    RépondreSupprimer
  40. Un GwG HK des années 90, forcément un bon moment en perspective ! Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  41. infans archetype23 mars 2023 à 10:37

    Merci Billy pour ce film.

    RépondreSupprimer
  42. Merci beaucoup pour ce film

    RépondreSupprimer