mercredi 13 janvier 2021

Tik Tok vostfr 2016 (1080p)




 

 

pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

 

SYNOPSIS :
Gwak-ji est stressé parce qu'il a tout perdu dans des paris sportifs et souffre d'une dépression. Il en parle justement à son psy chinois Yang-si quand la police coréenne l'arrête pour avoir menacé et kidnappé l'épouse de Lee-wi, un attaquant qui joue la finale de la Coupe asiatique. Ils l'interrogent parce qu'ils pensent que Yang-si l'a aidé à planquer une bombe.




Réalisateur : Li Jun
Scénariste : Ding Xiaoyang



Autre titre : 惊天大逆转,
대역전,   
Jing tian da ni zhuan,  
Kinh thien dai nghich chuyen


 

Pays : chine, Corée
Genre : Action, Crime, Mystère




Avec :
Lee Jung-jae
Wallace Chung
Lang Yueting,
Lee Chae-Young
Yang Fan

 

 

MKV
Audio : ac3
Taille : 4 giga

 

27 commentaires:

  1. Merci Billy pour ce thriller sino coréen avec Lee Jung jee un acteur que j adore.

    RépondreSupprimer
  2. Merci a l'équipe , la Corée revient chez moi !

    RépondreSupprimer
  3. Lee Jung Jee dans un film Chinois intéressant.
    MERCI Billyboy.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année BillyBoy ! Merci pour ce Buddy movie coréen que j'espère aussi efficace que divertissant

    RépondreSupprimer
  5. Wahou un thriller coréen et chinois en exclusivité !
    Merci pour la découverte et le partage !

    RépondreSupprimer
  6. Tik tok est un bon film d'action bien vitaminé de souvenir. Je me fais une joie de le revoir cette d=fois ci en HD. Merci Billy pour le boulot

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce film, bien envie de le découvrir !

    RépondreSupprimer
  8. Merci Billy Boy pour ce film en HD.
    Action, Chine plus Corée un bon cocktail en perspective.

    RépondreSupprimer
  9. Thriller dont le synopsis semble très sympa. Merci.

    RépondreSupprimer
  10. merci de partager tous ces films

    RépondreSupprimer
  11. tesa
    Merci Billy pour ce film.
    J'ai hâte de le regarder

    RépondreSupprimer
  12. Fan de thriller coréen, j'ai hâte de découvrir celui-ci
    merci Billy

    RépondreSupprimer
  13. Un moment que je voulais voir Tik Tok... Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  14. Il a l'air pas mal ce petit film d'action.
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Billy,
    J'aimerais regarder ce film.
    Pourrais-tu m'envoyer le lien .
    Merci!

    RépondreSupprimer
  16. J'ai tres hate de voir ce film la, bravo a toute l'equipe pour le travail!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Ce thriller d'action à l'air très sympa. Merci à vous pour le travail.

    RépondreSupprimer
  18. Lee Jung Jae, toujours aussi bon dans les films dans lesquels il joue !

    RépondreSupprimer
  19. Un thriller sino-coréen, je ne dis pas non. Merci billyboy pour ce film.

    RépondreSupprimer
  20. Merci Billy pour ce coréen d'action...

    RépondreSupprimer