vendredi 22 janvier 2021

La Terreur du Kung-Fu french 1971 dvdrip



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

 

SYNOPSIS :
Un jeune champion de Karaté venge la mort de son beau père et sauve sa fiancée en livrant un combat acharné contre la bande de Gen Kiang.


Réalisateur : Kim Lung


 

Autres titres : Struggle Karate (Titre HK)
龍虎鬥金剛
Feroz Lucha de Karate



Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu



Avec :
Cheung Ching Ching
Wong Yung
Yee Yuen
Wang Tai Lang
Wong Fei Lung
Got Siu Bo
Gam Lin



MP4
Audio : aac
Taille : 830 mb




                        Un Grand Merci
                   A Pascal
               Pour Le Partage

31 commentaires:

  1. un inedit pour moi, merci billy et pascal

    RépondreSupprimer
  2. UN old school ça se refuse pas! Merci

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le film et merci a pascal

    RépondreSupprimer
  4. Kunb fu ou karaté? Les deux? Merci!!

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup pour ce film et grand merci à pascal

    RépondreSupprimer
  6. Encore une rareté déterrée ! Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le travail et le partage

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ce classique.

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup pour ce site

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ce old school kung fu. Hâte de découvrir!

    RépondreSupprimer
  11. merci je connaissais pas ce film

    RépondreSupprimer
  12. Est une fois de plus un inédit un vrai régal merci

    RépondreSupprimer
  13. merci billy et pascal pour ce film

    RépondreSupprimer
  14. Merci de nous proposer ces kung-fu, même obscurs.

    RépondreSupprimer
  15. Merci Billy Boy et Pascal pour cet inédit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Film moyen les combat manque de chorégraphie de coup de pied et de panache.
      De plus la traduction française et typique de l'époque c'est à dire médiocre.

      Supprimer
  16. merci pour tout lequipe au top changer rien les gas

    RépondreSupprimer
  17. De la terreur de la terreur de la terreur...
    Merci

    RépondreSupprimer
  18. Au taquet les gars! le cinéma asiatique indémodable!!!!

    RépondreSupprimer
  19. A découvrir pour ma part, Merci Pascal et Billy pour ce film

    RépondreSupprimer
  20. http://billyboy2016.blogspot.com/2021/01/la-terreur-du-kung-fu-french-1971-dvdrip.html

    please upload thanks

    RépondreSupprimer
  21. Je l'ai jamais vu, ce film, du fait que j'ai une version vhsrip pas terrible. Maintenant, grâce à ta version, je vais enfin pouvoir le voir. MErci.

    RépondreSupprimer
  22. Encore un old kung fu inconnu pour moi. Scénario classique à lire la fiche mais propice à moult bastons.

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup pour ce classique de la vieille école. Belle contribution et travail. salutations à tous

    RépondreSupprimer
  24. Film des années 70 comme je les aime, acteurs connus et très beaux. hâte de la voir. Merci d'avoir partagé.

    RépondreSupprimer
  25. J'aimerai bien découvrir ce film qui me semble être un bon kung fu.

    RépondreSupprimer