jeudi 7 janvier 2021

Made in Hong Kong vostfr 1997 (720p)







pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Hong Kong, été 1997. Mi-Août est un jeune marginal ayant abandonné le collège il y a quelques années pour vivre de menus larcins. Il est à présent collecteur de dettes pour un certain M. Wing, proche des triades locales. Le quotidien de Mi-Août va se trouver bouleversé par deux événements : la découverte par Jacky, petit voyou handicapé mental qu’il a pris sous son aile, de deux lettres d’adieux laissées par une jeune suicidée, et sa rencontre avec la jolie Ah Ping dont il tombe rapidement amoureux. Or cette dernière est atteinte d’une maladie incurable…




Réalisation : Fruit Chan
Scénario : Fruit Chan
Musique : Lam Wah-chuen
Producteur : Doris Yang Ziming et Andy Lau




Autre titre : 香港製造  
Xiang Gang zhi zao
メイド・イン・ホンコン
Heung Gong jai jo
메이드 인 홍콩
Сделано в Гонконге



Pays d'origine :Hong Kong
Genre : drame




Avec :
Sam Lee : To Mi-août, Moon
Neiky Yim Hui-Chi : Lam Yuk-Ping, Ping
Wenders Li : Ah-Lung, Sylvester
Amy Tam Ka-Chuen : Hui Bo San, Susan
Carol Lam Kit-Fong : Madame Lam, la mère de Ping
Doris Chow Yan-Wah : Madame To, la mère de Moon
Siu Chung : Ms. Lee, le travailleur social
Chan Tat-Yee : Fat Chan
Wu Wai-Chung : Keung
Sang Chan : Big Brother, Cheung Siu-Wing
Kelvin Chung : le docteur
Ah Ting : le père de Moon
Jessica : l'épouse du père de Moon
Ah Wai : l'assassin sur skateboard
Ho B-Chai : l'étudiant



MKV
Audio : ac3
Taille : 3,9 giga

27 commentaires:

  1. Super film content de pouvoir revoir ca en HD. J'avais pas capté que c'était Sam Lee a l'époque.
    Merci Billyboy.

    RépondreSupprimer
  2. Salut l'ami, un beau post que ce film de Fruit Chan, apparemment dans une belle version. Pour ceux qui aiment ce réalisateur, je conseille Durian Durian, pas facile à trouver. EN tout cas merci du post

    RépondreSupprimer
  3. Merci Billy Boy pour ce film et cette découverte.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce film rare de l'excellent Fruit Chan !!

    RépondreSupprimer
  5. J'étais sur le point d'acheter le dvd ! Alors, un big merci Billyboy pour ce "Made in Hong Kong".

    RépondreSupprimer
  6. merci pour cette nouvelle découverte, la classe comme d'hab :)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas ce film de Fruit Chan. Merci, Billy Boy !

    RépondreSupprimer
  8. C'est avec ce film que Fruit Chan a été reconnu comme un auteur. Merci!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce film que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  10. Je l'avais vu il y a longtemps et j'avais bien aimé! Une redécouverte;-)

    RépondreSupprimer
  11. Comme c'est généralement le cas pour moi, encore un 100% inédit! Merci Billy de nous le faire découvrir!

    RépondreSupprimer
  12. Un film qui se passe juste avant la rétrocession,encore merci à l'équipe pour le film

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour cette nouvelle pépite

    RépondreSupprimer
  14. merci pour l'up ça m'intéresse

    RépondreSupprimer
  15. Un chef d'oeuvre a redécouvrir ! merci

    RépondreSupprimer
  16. Jamais vu avec une belle photo de ce que j'ai pu voir Merci !

    RépondreSupprimer
  17. Yes merci ! Les films de Fruit Chan sont pas facile à trouver !

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce film que je ne connaissais pas. A découvrir !!

    RépondreSupprimer
  19. Merci Billy Boy pour ce film et cette découverte.
    ujin

    RépondreSupprimer
  20. Fruit Chan est inconnu pour moi je vais m'empresser de découvrir celui-ci merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  21. Encore jamais vu, il est temps que je le découvre! Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  22. il faut absolument que je vois la trilogie de fruit chan avec The Longest Summer et little cheung.

    RépondreSupprimer