mercredi 30 mars 2022

(exclu asian express) New Kung Fu Cult Master vostfr 2022 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Durant l'ère Yuen, plusieurs sectes d'arts martiaux se disputent deux sabres d'or qui contiennent le secret permettant de régner sur le monde des arts martiaux.
Une première faction, emmenée notamment par Shaolin et Wu Tang, fait face à la secte Ming. Lorsqu'un des membres d'une secte passe à l'ennemi et est assassiné,  son fils jure de se venger à tout prix.





Réalisateur : Kwok-Man Keung, Wong Jin
Producteur : Wong jin






Autre titre : 倚天屠龍記之九陽神功
ดาบ มังกร หยก
Yi tin to lung gei




Pays : Hong Kong
Genre : Action, Fantastique





Avec :
Donnie Yen
Louis Koo
Xing Yu
Raymond Lam
Janice Man
Elvis Tsui
Alex Fong
Lam Tze-chung
Jade Leung
Sabrina Qiu
Yun QianQian




MKV
Audio : aac
Taille : 3 giga




                             Un Grand Merci
                  A Leepifer
              Pour La Traduction
                  Et A Mei Lee
              Pour La Correction

143 commentaires:

  1. Je l'attendais celui la , j'ai adoré celui avec jet li . Merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  2. Franchement foncez ! Très bon film, belle histoire et beaux combats, image sublime. Et big respect à Leepifer pour son excellente trad. Comment expliquer... le srt anglais était juste une horreur sans nom. Un gros clin d'oeil à Mm Leepifer pour le cours magistral sur la story car c'est un vrai boulot en parallèle qu'ils ont réalisé et me l'ont transmis pour que je capte quelque chose à l'histoire et que ma correction ne tronque pas des infos cruciales en fonction du timing.
    La partie synchro aura été l'autre horreur du film car décalé au début et à la fin de chaque phrase de timing aléatoire.
    On a un très beau final, une histoire très compréhensible et calée !
    Merci Billy et Leepifer pour cette exclue et vivement le 2, je suis impatient pour le crépage de chignon lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un reboot de Evil Cult sauf que cette fois ci, on aura droit au 2.
      Film plutôt réussi dans son ensemble, divertissant et rythmé.
      On a essayé de s'appliquer pour la restitution de l'histoire, des personnages et de leurs relations. Il reste surement de petites inexactitudes mais je crois l'ensemble compréhensible.
      Heureusement que Meï-Lee a balisé tout ça parce que je ne savais plus ou donner de la tête. Merci l'ami, sans équipe, on est rien!
      Merci au Capitaine Billy qui nous permet de mener à bien de beaux projets comme celui la.
      Bon film à tous.

      Supprimer
    2. bonjour a tous cest un fim que je voulais voir content de le trouver ici super merci

      Supprimer
    3. enfin le 2 je l attendais celui la merci

      Supprimer
  3. Encore une exclu! Nous sommes gâtés! Merci à la team!

    RépondreSupprimer
  4. Merci bien team Leepifer/Mei Lee/Billy Boy pour ce film avec beaucoup de CGI (Computer-generated imagery)

    RépondreSupprimer
  5. Encore Mei Lee, Leepifer?? Vous allez un peu (beaucoup) forts là! Mais c'est super top comme ça, de votre part!
    D'après le sypnosis, ça me rappelle film Evil Cult, 1993, avec Jet Li, réalisé aussi par Wong Jing !
    30 ans après, Wong Jing remet le couvert avec New Kung Fu Cult Master 1 (comme dit Mei Lee, vivement le 2)
    C'est l'adaptation du roman, "l'Epée Céleste et le Sabre du Dragon", de Jin Yong (Louis Chan) Et c'est inédit (ne pas vous inquiéter, c'est l'habitude du blog) ,
    Alors, merci infiniment Leepifer, Mei Lee, Billy,;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  6. Merci à Billy et Leepifer pour cette nouveauté en HD, la bande-annonce a l'air sympa, à voir...

    RépondreSupprimer
  7. Super, le trailer donne vraiment envie, et quelle distribution !!!!! Un énorme merci à Leepifer et à Mei Lee !!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette exclu. Félicitation aux traducteurs. Encore un bon moment à passer grâce à vous.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Leepifer et Mei lee pour votre travail hâte de voir ce film

    RépondreSupprimer
  10. Hate de le découvrir celui la.
    Merci Leepifer et Mei Lee pour le travail effectué
    sur ce film et merci Billy Boy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  11. J'étais pas du tout au courant de ce film... Est-ce un remake du film avec Jet Li de Samo Hung et Wong Jing, Evil Cult ? Et le retour de Jade Leung ! Merci Leepifer et Mei Lee.

    RépondreSupprimer
  12. Salut Billy boy merci pour cette petite merveille merci à toutes l'équipe pour le travail

    RépondreSupprimer
  13. Un film de Kung Fu de 2022 mais c'est cool ça en plus il y a Donnie Yen.
    Merci Mei Lee, Leepifer et Billyboy pour cet inédit.

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour cette énorme sortie, le remake du film de Jong Jing avec l'énorme Jet Lee. Un gros bravo pour cette superbe nouveauté.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour cette nouveauté kung-fu 2.0 !

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour cette exclu de Donnie Yen...

    RépondreSupprimer
  17. sérieux? louis koo et Mr donnie yen? mais même pas je regarde le scenario , je prends! jamais déçu avec ces 2 la!! merci,merci...

    RépondreSupprimer
  18. quel casting vraiment enviede le voir

    RépondreSupprimer
  19. Whaou! ça c'est de la grosse exclue; le nouveau Donnie Yen produit par Wong Jin, ça ne se refuse pas!
    Un grand merci à toute la team pour votre travail fabuleux. C'est grâce à vous si le cinéma HK continue de perdurer auprès des fans inconditionnels dont je fais partie.
    Longue vie à vous!

    RépondreSupprimer
  20. Bon, si tu dit que c'est un bon film on vas le visionnez lol, merci en tout cas

    RépondreSupprimer
  21. Nice !
    Une nouveauté, je le test .
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  22. Un grand merci pour votre travail Asian express! J'ai déjà découvert beaucoup de pépites grace à vous! Big up à Leepifer et Mei Lee. Et merci à Meileeshy pour ton commentaire, ça m'a clairement donné envie de le découvrir celui là...

    RépondreSupprimer
  23. mille mercis pour cette exclu et le gros travail de trad, synchro, codage et up

    RépondreSupprimer
  24. hoooo la classe en plus ça fait un moment que j'ai pas regardé un film de ce style grznd merci à leepifer et mei lee et billy bien sûr !

    RépondreSupprimer
  25. salut toute l equipe un grand merci a LEEPIFER et a MEI LEE pour ce super film et sans oublier billy boy

    RépondreSupprimer
  26. Super !

    Merci pour le film Mei Lee, Leepifer pour la traduction et correction.

    et billy boy pour l'exclu.

    RépondreSupprimer
  27. Un grand merci a vous pour cette exclu.

    RépondreSupprimer
  28. Hello,

    apparemment il vaut le détour, hâte de le voir ! merci à toute l'équipe !

    RépondreSupprimer
  29. oula ça a l'air énorme et si c'est lié à evil cult, ça va être ouf.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour cette exlu, surtout que le film à l'air Top avec Donnie Yen en plus.

    RépondreSupprimer
  31. Salut Billy

    Super pour cette version HD.
    Shaw Brothers avait deja lancer la 1 ere version en 1984 avec :
    The Hidden Power Of The Dragon Sabre , remake par la suite de Evil Cult 1993 .
    Un grand merci aux contributeurs.

    RépondreSupprimer
  32. merci pour le film est le sous titrage

    RépondreSupprimer
  33. Dernier Donnie Yen, j'ai hâte Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  34. Donnie Yen !!! impossible de manquer ses films,
    un grand merci pour Asian.

    RépondreSupprimer
  35. un grand merci j'ai adoré le premier. avec Donnie Yen c'est top.

    RépondreSupprimer
  36. Merci beaucoup pour la qualité et l'exclus !!

    RépondreSupprimer
  37. salut billy boy ! super exclue merci pour la partage.

    RépondreSupprimer
  38. merci beaucoup à Leepifer et Mei Lee et à toi billyboy hâte de découvrir ce film avec donnie yen

    RépondreSupprimer
  39. merci pour le film ! louis koo et donnie yen je prend !

    RépondreSupprimer
  40. Merci Leepifer et Mei Lee pour ce travail et Billy pour le partage

    RépondreSupprimer
  41. Merci beaucoup à toute l'équipe, hâte de voir ce film!

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour ce nouveau film avec donnie yen. j'avais adoré le premier avec jet li et sammo. un grand merci

    RépondreSupprimer
  43. Un grand merci pour ce film, merci billy boy.

    RépondreSupprimer
  44. Ca c'est du lourd, du très lourd même. Merci à toute l'équipe pour ce travail de dingue.

    RépondreSupprimer
  45. Un remake ça va être trop bien avec DONNIE YEN

    RépondreSupprimer
  46. Donnie Yen Yesss ! Merci à Mei Lee et Leepifer pour tout le boulot, et je le veux bien, Billy.

    RépondreSupprimer
  47. Bon inutile de dire, mais un scenar à l'ancienne comme ça, avec Donnie Yen et le tout en 2022 : je salive graveeeeeeeeee
    Un énorme merci l'équipe, vous partagez du bonheur
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hargggg mon pc est tombé en rade, du coup me voici depuis ma nouvelle bestiole, inutile de dire que l'attente est toujours aussi forte pour deguster ce nouveau mets sauce donnie yen
      merci beaucoup

      Supprimer
  48. Merci pour ce partage, j'ai hâte de le voir..

    RépondreSupprimer
  49. Merci pour ce post, je l'attendais avec impatience! A l'époque j'avais beaucoup aimé la version avec Jet Li!

    RépondreSupprimer
  50. Wouaahhh !! Affiche alléchante, un film d'arts martiaux moderne qui promet d'être somptueux. Un grand merci de nous donner accès à ce cinéma qui serait autrement invisible pour les non anglophones...

    RépondreSupprimer
  51. bonjour alors là je dit bravo encore et un big.....merci ala Team

    RépondreSupprimer
  52. Merci Leepifer, Mei lee & billyboy pour ce titre.

    RépondreSupprimer
  53. Merci Leepifer, Mei lee & billyboy étant déjà fan de l'original avec jet li j'ai hâte de voir ce remake !

    RépondreSupprimer
  54. Un nouveau Donnie Yen, forcément c'est à voir !merci !

    RépondreSupprimer
  55. Yesss, j'avais vraiment adoré Evil Cult avec Jet Li, malheureusement, il n'y a jamais eu de suite....
    Il s'agit ici d'un remake, et, il devrait y avoir un 2eme film :D
    Et avec les excellents Donnie Yen et Louis Koo, ca doit forcément être top :)
    Hâte de voir ça :)
    Un grand merci à Billy Boy, Leepifer et Mei Lee, vous êtes toujours au top :)

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour puis je avoir le film mon pseudonyme est carlos

    RépondreSupprimer
  57. Merci pour le film , ça fait toujours plaisir un petit Donnie Yen

    RépondreSupprimer
  58. enfin !!! depuis le temps que j attendez de voir un evil cult édition 2022 sayer enfin il et la merci beaucoup billy

    RépondreSupprimer
  59. Lil-shyen@hotmail.com9 avril 2022 à 01:59

    Cool merci pour cette exclusivité merci a Leepifer et Mei Lee pour la traduction et correction et merci à toi Billy pour le partage

    RépondreSupprimer
  60. Merci Leepifer et Mei Lee pour le travail effectué sans oublier Billy Boy pour le partage

    RépondreSupprimer
  61. J'ai hâte de voir le remake du film de Jet li. Merci

    RépondreSupprimer
  62. Donnie Yen, Louis Koo, ça doit donner. Merci Billy, Leepifer et Mei lee pour le taf.

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour puis je avoir le film new kung fu cult master mon nom est carlos

    RépondreSupprimer
  64. suis aux ange,le voila celui que j'attendais..merci a ttes les teams ki ont participer a notre bonheur..

    RépondreSupprimer
  65. merci à la team pour ce bon film

    RépondreSupprimer
  66. La version avec Jet est un classique pour moi.Hâte de voir cette version au casting de rêve en plus les retours ont l'air plutôt bons. Merci à la team, Mei Lee et Leepifer.

    RépondreSupprimer
  67. J'avais entendu parler du remake de "Evil Cult" avec Jet Li, mais je ne m'attendais pas à l'avoir si tôt. J'ai le DVD de "Evil Cult" et j'ai trouvé dommage qu'ils n'avaient pas fait la suite. Je vais attendre d'avoir la deuxième partie du film pour regarder, mais avant je vais revoir l'original. Un grand merci à Leepifer, à Mei Lee et Billyboy pour avoir mis ce très récent film si rapidement.

    RépondreSupprimer
  68. good toujour des nouveauté envie de voir ce film rien que voir l'affiche

    RépondreSupprimer
  69. Un grand merci à Billy Boy, Leepifer et Mei Lee pour ce film avec Donnie Yen.

    RépondreSupprimer
  70. Les retours semblent vraiment positifs, pour une prod Wong Jing, c'est toujours à double tranchant...
    Un grand merci aux traducteurs pour ce travail difficile.

    RépondreSupprimer
  71. Hello,

    un grand merci @ tous pour cette exclusivité. les commentaires précédents donnent vraiment envie de la voir....

    RépondreSupprimer
  72. merci pour cette exclue

    RépondreSupprimer
  73. Impossible de passer à côté d'un tel casting.
    Merci à Mei Lee , Leepifer et à toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  74. j'ai bien apprécié ! Vivement la suite ! J'ai pas reconnu Jade Leung. Prod Hong Kong mais j'ai pas reconnu la langue cantonaise.

    RépondreSupprimer
  75. Merci à Leepifer (pour la traduction), à Mei Lee (pour la correction) et à Billy pour le partage ce film plus que récent avec Donnie Yen et Louis Koo entre autre.
    Cordialement.
    Lee

    RépondreSupprimer
  76. Salut Billy, c'est Ray. Toujours au top Billy, tu es le meilleur.
    Nota : je voudrais te faire une suggestion de traduction pour le superbe film chinois A Writer's Odyssey (2022) film d'action fantastique fantaisie à voir absolument. Ça serait génial d'avoir une traduction en français.
    Merci

    RépondreSupprimer
  77. Merci de nous avoir sorti cette exclu si vite je l'attendait depuis qu'il a étais annoncé merci à toute la team

    RépondreSupprimer
  78. merci beaucoup , vous faites un énorme travail !!!!
    Excellent !!!

    RépondreSupprimer
  79. Beaucoup de curiosité et un brin de scepticisme devant cette production qui a de la classe, merci la team

    RépondreSupprimer
  80. Merci à la team encore un superbe projet que vous partagez.

    RépondreSupprimer
  81. J'attends avec impatience de le voir ��

    RépondreSupprimer
  82. Merci beaucoup pour cette nouvelle exclue.

    RépondreSupprimer
  83. Merci beaucoup à la team, j'ai hâte de le voir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Leepifer, Mei Lee et Billy pour ce Donnie Yen inédit pour moi.
      J'ai bien aimé l'original mais suis toujours resté frustré de ne pas avoir la suite.
      Vivement le 2.

      Supprimer
  84. merci pour ce partage, on va voir ce que ça donne !!

    RépondreSupprimer
  85. bsr un grand merci leepifer et Mei lee sans oublier billy boy et toute l equipe

    RépondreSupprimer
  86. Merci pour cette exclusivité! Ce sera du pur régal pour les yeux.
    Thanks a lot. Vous êtes les best.

    RépondreSupprimer
  87. Hâte de voir.
    Merci à toute l'équipe pour cette exclue.

    RépondreSupprimer
  88. Bonjour à tous je vous remercie pour ce partage vous êtes les meilleurs

    RépondreSupprimer
  89. Un grand merci à toute l'équipe !

    RépondreSupprimer
  90. Un grand merci pour ce nouveau Donnie Yen :)

    RépondreSupprimer
  91. Merci pour ce nouvel opus. En espérant qu'il soit du niveau de celui de 1993 dont j'ai toujours le DVD HKV.

    RépondreSupprimer
  92. J'ai commandé le numéro 2. Autant que je commence par le premier. Merci Billy Boy et ses partenaires.

    RépondreSupprimer
  93. Un nouveau film avec Donnie Yen ca se refuse pas. Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  94. Yo Billy Boy!
    La forme j'espère...
    J'ai frôlé l'infarctus ! T'es là, fort heureusement...
    J'ai effectivement confondd avec la version de Jet Li!
    Je vais calmement patienter d'avoir le premier volet...
    Thanks bro'!

    RépondreSupprimer
  95. Merci pour tous ces films que nous n'aurions peut être pas vu en France

    RépondreSupprimer
  96. J'ignorais qu'un remake de "Evil Cult" existait... Merci encore une fois à toute l'équipe, merci de nous proposer ces films effectivement difficiles à trouver en France.

    RépondreSupprimer
  97. Apparemment mon commentaire n'a pas été publié donc je reposte.
    Belle découverte que ce remake de '"Evil Cult" avec Donnie Yen, je me demande si il a le même charme que celui de 1993 sorti jadis dans l'excellente collection HK. Merci beaucoup à Leepifer et à Mei Lee pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  98. merci pour ce film que je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
  99. Je suis en train de regarder Evil Cult ^^'

    Encore un film tiré des livres de Jin Yong/Louis Cha. Mais pourquoi y a pas de (bonne) trad de ses bouquins chez nous :'O(

    RépondreSupprimer
  100. bonsoir j ai hâte de voir cet film.merci

    RépondreSupprimer
  101. Avec Donnie yen et Louis Koo film explosive en perspective

    RépondreSupprimer
  102. Trop hâte de voir ce film, merci !

    RépondreSupprimer
  103. un tres grand merci a toute l'équipe pour votre travail vous etes au top

    RépondreSupprimer
  104. boum un peu de new school sa fait pas de mal: hâte de voir celui ci

    RépondreSupprimer
  105. Merci énormément pour votre travail ! 1000 mercis, j'ai hâte de le regarder

    RépondreSupprimer
  106. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours tendance à me méfier des films trop récents. Alors, allons y pour cette Exclu Asian Express (il faut bien sortir de temps en temps de sa zone de confort). Quoiqu'il en soit MERCI pour le superbe taf les gars: Leepifer, l'inconditionnel Mei Lee et bien sûr Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  107. Merci Leepifer, Mei Lee et Billy boy pour cette exclu avec Donnie Yen & Louis Ko .

    RépondreSupprimer
  108. Merci à Leepifer pour la traduction à Mei Lee pour la correction et BillyBoy pour le partage pour cette exclu Asian Express avec Donnie Yen.

    RépondreSupprimer
  109. Film d'épée, il a l'air vraiment bien. merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  110. salut billy merci pour le partage j'ai hate de le voir

    RépondreSupprimer
  111. Je sais pas comment je suis passé à côté de ce film merci pour le partage

    RépondreSupprimer