vendredi 4 mars 2022

(exclu asian express) Young and Dangerous 1 vostfr 1996 (1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Une bande d'amis, voyous à leurs heures perdues, grimpent les échelons du monde des triades grâce à leur boss et mentor,
Oncle Bee. Leur chemin sera obstrué par Kwan (Francis Ng), crapule malsaine et par les rivalités sévissant entre les différents clans.





Réalisateur : Andrew Lau Wai Keung
Producteur : Wong Jing, Manfred Wong Man Jun
Chorégraphe : Deon Lam Dik On
Scénariste : Manfred Wong Man Jun





Autres titres : 古惑仔之人在江湖 (Titre HK)
Goo waak chai ji yan joi kong woo (Titre HK)
Gu huo zi zhi ren zai jiang hu (Titre HK)
Young & Dangerous (Titre HK)
phim người trong giang hồ
 

欲望の街・古惑仔 I





Pays : Hong Kong
Genre : Triade





Avec :
Ekin Cheng Yee Kin
Jordan Chan Siu Chun
Simon Yam Tat Wah
Gigi Lai Chi
Francis Ng Chun Yu
Frankie Ng Chi Hung
Michael Tse Tin Wah
Jerry Lamb Hiu Fung
Joe Cheng Cho
Ha Ping





MKV
Audio : aac
Taille : 3,4 giga





          Un grand Merci
          A Jean Panda
       Pour La Traduction
           Et A Mei Lee
           Et Leepifer
      Pour La Correction

59 commentaires:

  1. haaa voilà de quoi bien commencer cette saga avec la préquelle et ce premier opus ! énorme merci jean panda mei lee et leepifer et à toi billy !

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait trop plaisir! Il y a longtemps que je te les avait demandé 😉

    RépondreSupprimer
  3. Merci Jean panda,Mei Lee, leepifer et Billy pour le 1er volet de cette Saga culte qu'il me tarde de redécouvrir !

    RépondreSupprimer
  4. génial merci a Jean Panda, Mei Lee,Leepifer ainssi qu'a billy au top les gars

    RépondreSupprimer
  5. Comment il font gamin Ekin Cheng et Jordan Chan sur l'affiche.
    Merci a Jean Panda, Mei Lee, Leepifer et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  6. oh non !! enfin
    grand merci jean panda, a mei lee, et leepifer
    vous êtes géniaux
    et billyboy pour le partage ici

    RépondreSupprimer
  7. Superbe exclue ! Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  8. Enfin disponible en HD. Pas vu depuis l'époque. Hâte de le revoir. Merci!

    RépondreSupprimer
  9. Merci Jean Panda, Mei Lee, Leepifer et BillyBoy !

    RépondreSupprimer
  10. Le premier de la saga et déjà première complication.
    Une séquence identique au préquel avec personnage différent, sous titre différent et timing différent. Cassage de tête mais en jonglant sur les deux sous-titres, on a un bon rendu final.
    Un gros boulot aura été de faire correspondre tous les prénoms et noms des personnages sur tous les films de la saga en sachant que l'on se base sur le srt d'un film, et que cela changeait d'un film à l'autre. Simon Yam était appelé M. Chiang puis Jiang et son frère Jiang, Poupee était appelé Prépuce...
    Excellente trad de Jean Panda, un vrai plaisir de pouvoir corriger ta trad ! Et toujours Leepifer pour la correction de la tchatche des triades !
    Big Up à vous, Billy, Jean Panda et Leepifer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un gros travail d'équipe, c'est bien de sentir que l'on peut compter sur des ultras motivés.

      Supprimer
  11. La je m'incline, c'est trop fort, merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  12. Film de triad avec une excellente distribution merci à Jean panda mei lee leepifer et billy !

    RépondreSupprimer
  13. Un grand merci à Jean Panda, Leepifer, Mei Lee et à BB pour le Y&D 1 et sa suite.

    RépondreSupprimer
  14. j'attendais avec impatience que ce film se retrouve ici et ça y est la patience a porter ses fruits,merci

    RépondreSupprimer
  15. Un grand merci à Billy Boy, Jean Panda,Mei Lee et Leepefer.Je recherchais cette saga depuis longtemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de voir ce film je m'attendais à voir des combats plus chorégraphiés donc plus spectaculaire. Toutefois je le trouve vraiment superbe ,dans la lignée d'un Ringo Lam et les combats font plus réaliste. Quand je vois ça je me dis que j'aurais du naître chinois au moins j'aurais pu voir tous ces films de l'époque et ne pas être obligé de me taper les film américain. Et oui le cinéma asiatique n'étais pas distribué en france car il n'avais pas la couleur en norme du coup on se taper les chuck norris de m...

      Supprimer
  16. Un grand merci a vous pour ce superbe travail

    RépondreSupprimer
  17. Merci Jean Panda, Mei Lee et Leepifer pour le travail de traduction de ce premier film de la saga.

    RépondreSupprimer
  18. Jolie proposition et joli travail d'équipe, merci Jean Panda, Mei Lee et Leepifer !

    RépondreSupprimer
  19. merci à tous pour cette série.

    RépondreSupprimer
  20. Un grand merci à Billy Boy, Jean Panda, Mei Lee et Leepefer pour le partage de cette belle Pentalogie !

    RépondreSupprimer
  21. Merci, depuis le temps que je le cherchais.

    RépondreSupprimer
  22. Vous proposez un contenu très varié. Merci !

    RépondreSupprimer
  23. Un grand merci pour cette (ces) découverte (s). Je n'en ai jamais vu.

    RépondreSupprimer
  24. Un immense merci pour cette saga culte. Merci à tous ceux qui ont bossé dessus, à toi, à Mei Lee, Leepifer, Jean Panda.

    RépondreSupprimer
  25. Belle occasion de découvrir cette saga. Merci

    RépondreSupprimer
  26. bsr toute l equipe un grand merci a jean panda et a mei lee ainsi a leepifer et big up billy

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour cette saga

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour cette serie de films ! Vu il n'y pas très longtemps en dvdrip, il me tarde de les revoir en HD !

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour ce début de saga.
    Je vais le savourer

    RépondreSupprimer
  30. olala! alors la merci et bravo toute l'équipe! j'avais récuperé celui la en hd mais sur un site vietnamien avec sous titre chinois incrusté, j'avais du mettre moi meme les sous titre en anglais par dessus...

    RépondreSupprimer
  31. bravo a toi et a toutes la team

    RépondreSupprimer
  32. je connais la aga mais je n'avais jamais eu l'occasion de la regarder maintenant oui.
    Merci du travail.

    RépondreSupprimer
  33. Classique ... Hate de me refaire la saga meme si elle est assez inegale ... Merci

    RépondreSupprimer
  34. merci à la team je vais découvrir cette saga qui au vue des commentaires et un classique

    RépondreSupprimer
  35. Je cherchais cette saga depuis longtemps enfin trouvée !

    RépondreSupprimer
  36. Bon à découvrir ce premier opus ... merci Jean Panda, Mei Lee, Leepifer et Billy

    RépondreSupprimer
  37. Depuis le temps que je souhaite les voirs...merci

    RépondreSupprimer
  38. Merci à la team pour ce film, depuis le temps que j'entends parler de cette saga j'ai hâte de voir ça.

    RépondreSupprimer
  39. Je me lance dans cette saga qui à l'air très prometteuse, merci les gars pour ce partage collectif!

    RépondreSupprimer
  40. merci beaucoup pour cette serie qui me semble très prometteuse.

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour le boulot effectué sur cette saga. Hâte de la faire de bout en bout

    RépondreSupprimer
  42. Waou je découvre le site excellent travail félicitation à l'équipe !!!! :)

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour le premier volet de cette saga, avec Ekin Cheng, Jordan Chan,
    Simon Yam.

    RépondreSupprimer
  44. Super la serie Young and Dangerous, un grand merci pour votre boulot c'est génial

    RépondreSupprimer
  45. Je crois que c'est parti pour cette saga ! Merci Jean Panda, Mei Lee, Leepifer et Billy !

    RépondreSupprimer
  46. merci ! je pensais me taper les sous titre pour proposer cette série mais je vois qu'elle n'est pas forcément oublié donc merci

    RépondreSupprimer
  47. Merci! Curieux de découvrir cette saga mafieuse d'Andrew Law!

    RépondreSupprimer
  48. Quoi de mieux quun classique en période de fête

    RépondreSupprimer
  49. Les exclus Asian Express sont incroyables !

    RépondreSupprimer