jeudi 3 mars 2022

(exclu asian express) Young and Dangerous The Prequel vostfr 1998 (1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


 SYNOPSIS :
Chan Ho Nam et sa bande sont encore Lycéens jusqu'au jour ou ils finissent par devenir membre de la triade Hung Hing.
Leurs premiers pas, mais aussi leurs première erreurs dans le monde du crime organisé.





Réalisation : Andrew Lau
Scénariste : Manfred Wong
Musique : Clarence Hui et Ronald Ng
Producteur : Manfred Wong et Wong Jing






Autre titre : 新古惑仔之少年激鬥篇
San goo waak chai ji siu nin gik dau pin
硝子のジェネレーション/香港少年激闘団




Pays : Hong Kong
Genre : Action, triade





Avec :
Nicholas Tse
Francis Ng
Shu Qi
Sam Lee
Daniel Wu
Sandra Ng
Kristy Yang (en)
Benjamin Yuen (en)





MKV
Audio : ac3
Taille : 3,9 giga





                     Un Grand Merci
             A Leepifer Et Mei Lee
                Pour La Traduction
                  Et A Leepifer
               Pour La Correction

48 commentaires:

  1. Enfin on a fini avec cette série de film,ça fait des années que j avais en tête de sortir cette série de films et a chaque fois c était pas possible car il y avait toujours quelle que chose qui allais pas et notamment
    trouvè tout les films en HD et des sous titre anglais qui puisse aller avec et pas que ça, car même ceux qui était en HD était
    de mauvaise qualité et les sous titre anglais encore pire etcccccccccc.


    bref la team asian express va sortir toute la série c est a dire du prequel j usqu au 6
    en sachant qu il y un autre film sortie en 2000 (je crois) mais pas avec les même acteurs donc celui la on le sortira pas.

    il faut savoir que beaucoup de monde a participè a ce projets car c était beaucoup trop compliquè de faire ça a une ou 2 personnes,donc n oubliè pas de remerciè tout ceux qui on participè
    de prés ou de loin a cette série culte made in Hong Kong.


    Mei Lee et leepifer pour toute la série,un travail de titan ,respect les gars.
    jean Panda pour le 1 le 4 et le 6
    nasserjones et facross pour le 2



    Merci A TOUS

    RépondreSupprimer
  2. alors là je dis plus que bravo à toute l'équipe ça du être un travail juste monstrueux c'est pour ça que je vous adresses plus qu'un simple merci mais un énorme merci Mei Lee et leepifer jean Panda nasserjones facross et bien sûr toi billy encore merci et comme le dit billy.... (énorme repect à vous tous!

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne idée de nous proposer cette saga qui a fait débat a Hong-Kong car ça ferait l'apologie des triades.
    Un immense merci à toute l'équipe pour ce travail exceptionnel que vous avez fait.
    Merci à Mei Lee, Naserjones, Leepefer, Jean Panda et Facross.
    Ce prequel serait un des meilleurs films de la saga en tout cas il y a un super casting.

    RépondreSupprimer
  4. Combien d'années j'ai attendu cette séries de films en HD! Sous-titrés en français en plus! Je vais pouvoir remplacer mes vieux dvd hk! Un ENORME merci à vous tous, LEEPIFER,Mei Lee, Billy et toute l'équipe pour ce travail.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo et merci, heureux de pouvoir enfin découvrir cette saga.
    Et pour ouvrir le bal, on remercie Leepifer, Mei Lee et BilyBoy !

    RépondreSupprimer
  6. Merci à Leepifer, Mei Lee et bien sûr billy! Depuis que je voulais les voir, respect !

    RépondreSupprimer
  7. génial merci a Mei Lee,Leepifer ainsi qu'a billy au top les gars barvo.

    RépondreSupprimer
  8. wahh trop chaud pour le voir ce week-end ce film
    merci à toute l'équipe du blog

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toute l'équipe ! Très chouette partage !

    RépondreSupprimer
  10. En attendant les suites, je vais prendre cette préquelle. merci!

    RépondreSupprimer
  11. Fantastique saga sur laquelle j'ai eu la chance de m'immerger tout au long des traductions/corrections/synchro.
    Impossible de faire un simple résumé de la saga quand Andrew Lau l'a vu comme une fresque aux subtilités assez triturées. Sans spoiler, certains personnages meurent et reviennent interpréter d'autres personnages dans les suites.
    Le préquel est le 6ème de la saga (mais se regarde en premier) et la grosse difficulté à Nicholas Tsé aura été de s'imposer dans le rôle de Chan Ho-nam alors même que Ekin Cheung n'avait pas raccroché et allait faire le 6 ! Défi relevé haut la main.
    Excellent film alors merci Billy pour cette saga. Un gros clin d'oeil à mon ami Leepifer qui a redynamisé la trad en reformulant les dialogues avec la tchatche des jeunes des triades... J'ai beaucoup appris !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors on s'est tous embarqué dans ce projet package complet de la saga Young and Dangerous. Moi qui n'avait que le 1er ai pu découvrir l'histoire et je dois dire que malgré quelques trous dans la raquette, l'ensemble tient largement la route.
      À savoir que la série avait été pas mal controversé à HK quand les films sont sortis car soupçonné d'être financé par les triades et d'en faire l'apologie. Chacun se fera son idée à la visu des films.

      Avec Meï-Lee, on s'est en effet immergés dans les films et beaucoup échangé pour rendre les choses le plus logique possible. Merci à lui pour son rendement en mode terminator qui m'a motivé.
      Merci aux autres contributeurs, sans eux on aurait pas pu tout finir, il y en avait vraiment trop à faire.
      Billy a coordonné tout ça de main de maître et atteint son objectif de sortir cette grosse saga indispensable dans toutes les collections de film HK de la grande époque. Merci mon ami, c'est cool de partager chez toi !

      Supprimer
  12. Merci à toute l"équipe pour ce travail de titan
    hâte de de découvrir la série

    RépondreSupprimer
  13. Merci à Leepifer et Mei Lee pour cette série de films que j'ai toujours rêvé de découvrir.

    RépondreSupprimer
  14. Un grand merci pour cette saga que je recherchais désespérément en HD !

    RépondreSupprimer

  15. Je savait même pas qu'il y avait un prequel,on va y jeter un coup d'oeil

    RépondreSupprimer
  16. Merci Billy Boy, Mei Lee et Leepefer pour cette presque.
    Que du bohneur vous êtes les meilleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superbe film, pour résumer je dirais que c'est un mix entre "les guerriers de la nuit" de Walter Hills et du"Parrain" de Francis Ford Coppolla.
      Et si vous voulez voir la sage des "young & dangerous" commencez par celui là.

      Supprimer
  17. Un Grand Merci à Leepifer, Mei Lee et BillyBoy pour nous proposer toute la saga “Young and Dangerous”.
    Je vais pouvoir enfin découvrir tous ces films dans de bonnes conditions.

    RépondreSupprimer
  18. Un grand merci à la team réunie autour de projet !

    RépondreSupprimer
  19. encore merci à tous pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  20. Un grand merci à Billy Boy, Jean Panda, Mei Lee et Leepefer pour le partage de cette belle Pentalogie !

    RépondreSupprimer
  21. Super, même la préquelle !

    RépondreSupprimer
  22. J'ai gardé toute la série en qualité très moyenne en espérant, un jour, trouver les sous-titres français.
    Et pendant toutes ces années, personne n'avait osé s'atteler à une telle tâche. Alors, un immense merci à toi, à Jean Panda, Mei Lee, Leepifer, Facross et nasserjones pour ce travail de Titan.

    RépondreSupprimer
  23. Prequel d'une série complètement inconnue pour moi. Merci pour cette (longue) découverte.

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour cette serie de films ! Vu il n'y pas très longtemps en dvdrip, il me tarde de les revoir en HD !

    RépondreSupprimer
  25. Merci à la team pour cet préquelle !

    RépondreSupprimer
  26. jai faillit oublié le prequel. je l'ai pas vu car je ne lavais jamais trouvé meme sur des site de torrent russe. je sais pas ou vous les avez trouvé en hd.. merci a l'équipe.

    RépondreSupprimer
  27. bravo a toi et a toutes la team

    RépondreSupprimer
  28. Salut Billy, j'ai hâte de découvrir les Y&D que je n'ai participé à traduire !

    RépondreSupprimer
  29. super !!!
    J'suis trop content grace à toi!!
    Merci

    RépondreSupprimer
  30. Je ne connais pas mais le pitch fait vraiment très envie
    merci à la team

    RépondreSupprimer
  31. Merci à tous pour cette suite à découvrir ...

    RépondreSupprimer
  32. Merci à la team asian express pour m'avoir fait découvrir cette saga bien sympathique ^^

    RépondreSupprimer
  33. Merci à tous d'avoir pu nous proposer cette série de films. Il y a 20 ans, on allait dans le 13ème chercher les films en dvd et vcd HK, maintenant on les a chez Billy Boy! Ce VCD trône fièrement sur ma bibliothèque avec un autre de la même série, j'aurais grand plaisir à le revoir en HD. Et sous-titré en français. C'était inespéré...

    RépondreSupprimer
  34. salut pourriez-vous me passer ce film je veux vraiment le regarder

    RépondreSupprimer
  35. A voir pour cette belle brochette de jeunes acteurs qui aujourd'hui ont bien réussi

    RépondreSupprimer
  36. lookingforkamui3311 mars 2023 à 12:54

    Merci infiniment à toute l'équipe pour ce choix et votre travail !

    RépondreSupprimer
  37. Merci Billyboy , Leepifer et Mei Lee pour la prequelle de cette génial saga.

    RépondreSupprimer
  38. Encore encore, merci Leepifer, Mei Lee et Billy !

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour cette préquelle de cette saga mafieuse!

    RépondreSupprimer