mercredi 23 mars 2022

Tabloid Truth vostfr 2014 (720p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Une jeune actrice prometteuse se suicide après la divulgation d’un scandale la concernant, à propos de sa relation avec un politicien marié.


 

 

Réalisateur : Kim Kwang-sik




Autre titre : 찌라시: 위험한 소문
Jji-ra-si: Wi-heom-han so-moon
ゴシップサイト 危険な噂
Nac Danh



 

Pays : Corée
Genre : Crime, Mystère, Thriller





Avec :
Kim Kang-woo
Jung Jin-young
Ko Chang-seok
Park Sung-woong
Park Won-sang
Kim Eui-sung
Go Won-hee
Lee Chae-eun
Lee Joon-hyuk
Jin Sun-kyu
Lim Hyung-jun
Yoon Yeong-gyun




MKV
Audio : aac
Taille : 1,4 giga


                      Un Grand Merci
                     A Total
               Pour Le Partage

20 commentaires:

  1. hello, ce genre de thriller coreen bien haletant :) je suis preneur :)

    RépondreSupprimer
  2. Jamais entendu parler, merci pôur ce partage.

    RépondreSupprimer
  3. il y a longtemps que je n ai vu un thriller politique. merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'aimerais voir ce film

    RépondreSupprimer
  5. Encore un titre que je n'ai pas vu... Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Et encore un coréen ! Un gros merci à Total à Billy. Continuez comme ça

    RépondreSupprimer
  7. Merci Billy Boy et Total pour ce film Coréen.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis toujours avide de découvrir plus largement le cinéma coréen. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Total, tu nous fourni de la pure bonne stuff pour combler nos manques de ciné coréen. Cool !
    Merci Billy d’étendre le catalogue de Asian Express.

    RépondreSupprimer
  10. merci pour celui-ci billy..

    RépondreSupprimer
  11. Ah ! je ne savais pas qu'il avait été édité en DVD,
    un grand merci :)

    RépondreSupprimer
  12. J'ai hâte de découvrir ce thriller qui m'a l'air pas mal du tout.
    Merci à tous.

    RépondreSupprimer
  13. J'aimerai voir ce thriller politique. Merci

    RépondreSupprimer
  14. Merci Billy , un thriller coréen j'adore !

    RépondreSupprimer
  15. thriller coréen toujours haletant bravo et merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  16. Merci Billy et Total pour ce film, je l'ai vu il y a longtemps dans une version pas terrible. Hâte de le revoir dans de bonnes conditions.

    RépondreSupprimer
  17. merci pur ce thriller que je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer