mardi 15 mars 2022

(exclu asian express) Young and Dangerous 5 vostfr 1998 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Chan Ho-Nam et sa bande doivent affronter un nouveau gang de jeunes qui remettent en cause leur souveraineté





Réalisateur : Andrew Lau
Scénariste : Manfred Wong
Musique : Ronald Ng
Producteur : Manfred Wong





Autre titre : 98古惑仔:龍爭虎鬥
ゴールデン・ハーベスト大全
Nguoi Trong Giang Ho 5: Long Tranh Ho Dau




Pays : Hong Kong
Genre : Triade





Avec :
Ekin Cheng
Shu Qi
Chin Ka-lok
Wan Chi-shing
Mark Cheng (en)
Paul Chun
Jerry Lamb
Jason Chu
Sandra Ng
Alex Man (en)
Anthony Wong Chau-sang
Danny Lee
Chan Chi-fai
Sharla Cheung
Billy Chow




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,7 giga




                  Un Grand Merci
                Mei Lee
         Pour La Traduction
              Et A Leepifer
        Pour La Correction

50 commentaires:

  1. encore un merci les gars comme dab vous êtes au top

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce cinquième volet avec Shu Qi et bravo encore pour la traduction de cette saga, Mei Lee, Leepifer, BillyBoy

    RépondreSupprimer
  3. Merci à l'équipe pour le partage de cette longue série.

    RépondreSupprimer
  4. Il y a un nombre d'actrice et d'acteurs connu assez impressionnant et de plusieurs générations.
    Merci à Mei Lee, Leepifer et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Mei Lee et Leepifer pour nous faire découvrir ce cinquième chapitre.

    RépondreSupprimer
  6. Merci !
    Malheureusement il n'y a pas le personnage interprété par Jordan Chan dans celui-ci.
    Par contre cet opus a une bonne bande son, et la belle Shu Qi ;)

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci à Billy Boy, Mei Lee et Leepefer. Je pensais que la saga se terminait au 4.D'ailleurs je me suis régalé à les regarder encore merci la TEAM pour vos efforts.

    RépondreSupprimer
  8. Super la suite j’étais impatient MERCI Billy,Leepifer et Mei Lee pour la saga

    RépondreSupprimer
  9. Une tuerie :) je prends :) merci infiniment c'est une pépite, je recommande chaudement

    RépondreSupprimer
  10. Encore merci pour ce 5e volet et ce super travail

    RépondreSupprimer
  11. bjr bon travail mei lee et leepifer mes felecitation pour cette saga big up billy

    RépondreSupprimer
  12. et voilà le cinquième que du bonheure encore merci mei lee et leepifer et billy !

    RépondreSupprimer
  13. Encore un grand bravo pour ce superbe travail

    RépondreSupprimer
  14. Ça y est on en voit le bout ! Merci pour le partage et j'espère que ça va claquer😁

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour le partage de la suite, je pensais qu'il n'y en avait que 4, c'est donc une bonne surprise ! Cette saga est sympas, avec des épisodes plus ou moins bon. A voir ce que vaut celui là.

    RépondreSupprimer
  16. Allez, on continue la saga. Merci pour ce cinquième du nom ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Pour finir je prend celui la que j'ai pas pu voir aussi, car j'ai rencontré les meme probleme que pour le 4. doublage vietnamien+ soustitre vietnamien par dessus les sous titre chinois incrusté.. je prend pas le 3 et 6 car j ai deja chopé en bluray. merci encore a l'équipe!

    RépondreSupprimer
  18. Ca va plus être une nuit, mais un week-end entier pour les voir à la suite...

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique !! Thankss Billy :)

    RépondreSupprimer
  20. Poursuivre une saga que je pensais jamais pouvoir regarder faute de trad, un immense plaisir possible grâce à tous ceux et toutes celles qui ont bossé durement pour nous offrir ce cadeau. Merci.

    RépondreSupprimer
  21. on approche de la fin. Avant dernier opus! Espérons qu'il soit bon. Merci à vous

    RépondreSupprimer
  22. un grand merci a toutes la team

    RépondreSupprimer
  23. Un film avec Danny lee ne se refuse jamais. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  24. Un grand merci à Mei Lee et Leepifer pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  25. Enfin les personnages on pris en maturité dans celui la. Avec Danny lee, monsieur super flic de hong kong en prime! Merci!

    RépondreSupprimer
  26. Et de 5 ! Je me répète mais merci infiniment pour le travail effectué !

    RépondreSupprimer
  27. Avant dernier partie, Merci à toute la team pour cette sagat !

    RépondreSupprimer
  28. Merci à vous de venir découvrir ou redécouvrir ces films. Ça motive pour livrer des traductions que l'on espère digne de qualité pour restituer ce cinéma unique en son genre.
    Merci Billy de gérer cette plate forme d'échange et de partage.
    Merci Meï-Lee pour la trad, c'était cool de donner forme et d'échanger avec toi jusqu'à ce que l'on trouve les bonnes formules.

    RépondreSupprimer
  29. Salut Billy, j'ai hâte de découvrir les Y&D que je n'ai participé à traduire !

    RépondreSupprimer
  30. merci à la team je vais découvrir cette saga qui au vue des commentaires et un classique

    RépondreSupprimer
  31. La saga commence a s'essoufler a partir de l'episode 4 mais ca reste correct ... Merci pour le film

    RépondreSupprimer
  32. Un Grand Merci à Mei Lee pour La Traduction, à Leepifer pour La Correction et à Billy boy.
    Je pourrais voir la totalité des épisodes

    RépondreSupprimer
  33. Merci beaucoup Mei Lee et Leepifer pour nous faire découvrir ce cinquième chapitre.

    RépondreSupprimer
  34. ça devient de plus en plus difficile de trouver des films HK,franchement longue vie à ce site,que des merveilles,j'en profite aussi,pourrait il avec le temps d"avoir plus de film avec l'actrice Cynthia Khan?merci

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour cette suite et le partage.

    RépondreSupprimer
  36. Et donc le cinquième épisode évidemment, merci pour les efforts fournis.

    RépondreSupprimer
  37. Bientôt la fin...mais quel régal!

    RépondreSupprimer
  38. hâte de voir cette suite, merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  39. salut pourriez vous me donner ce film merci

    RépondreSupprimer
  40. Un grand merci l'équipe pour cette suite !!!

    RépondreSupprimer
  41. yeah le 5e opus! on arrive à la fin
    Super merci pour le partage la team billyboy

    RépondreSupprimer
  42. Je continue ! Merci Mei Lee, Leepifer et Billy !

    RépondreSupprimer
  43. Il paraît que c'est le meilleur de la série... Hâte de le voir

    RépondreSupprimer
  44. Deuxième mieux note sur imdb hâte de voir ça

    RépondreSupprimer
  45. Merci! on continue cette saga avec plaisir!

    RépondreSupprimer