mercredi 9 mars 2022

(exclu asian express) Young and Dangerous 3 vostfr 1996 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

SYNOPSIS :
Plusieurs semaines après l'élection de Chan Ho-nam (en) (Ekin Cheng) à la tête de la branche de Causeway Bay de la triade Hung Hing,
Chiu (Jordan Chan), après avoir rejoint la triade taïwanaise San Luen, est réintroduit dans la Hung Hing par
le président Chiang Tin-sung (Simon Yam). Dans le même temps, la triade rivale Tung Sing, dirigée par Lok le chameau (Chan Wai-wan)
commence à se faire une réputation en établissant des bars et des clubs aux côtés des territoires de la Hung Hing.






Réalisateur : Andrew Lau
Produit : Manfred Wong
Scenariste : Manfred Wong
Musique : Clarence Hui, Ronald Ng






Autre titre : 古惑仔 之 隻 手 遮天
新・欲望の町 古惑仔疾風、再び
Goo wak chai 3: Jek sau je tin
Shin yokubo no machi: Kowakuchai shipu, futatabi






Pays : Hong Kong
Genre : Triade






Avec :
Ekin Cheng
Jordan Chan
Gigi Lai
Karen Mok
Jerry Lamb
Michael Tse
Simon Yam
Anthony Wong
Roy Cheung
Spencer Lam





MKV
Audio : ac3
Taille : 3,5 giga



                     Un grand Merci
                    A Leepifer
               Pour La Traduction
                  Et A Mei Lee
              Pour La Correction

51 commentaires:

  1. celui la m a bien plus car beaucoup d action et Roy Cheung qui joue le méchant
    est excellent mais attention on commence dans les incompréhensions et il y en a beaucoup dans les opus suivant.

    Merci a Mei lee et leepifer pour tout leurs efforts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grosse baston de gang !
      Merci à Meï-Lee pour la customisation de la trad. Quand on a la tête trop dedans, on finit par ne plus voir certaines choses, c'est pour ça que c'est important de travailler en équipe et de faire des allers retours entre 2 visus.

      Supprimer
  2. Je te fais confiance et tjrs un grand respect pour ton équipe !

    RépondreSupprimer
  3. Super j attendais la suite avec impatience hâte de découvrir ces nouveaux opus en hd.merci a tte la team pour votre excellent job.

    RépondreSupprimer
  4. rolala vous nous gâtés merci les gars

    RépondreSupprimer
  5. Merci Leepifer, Mei Lee et BillyBoy pour ce 3ème volet !

    RépondreSupprimer
  6. Merci BillyBoy pour tes remarques en introduction des commentaires.
    Ça motive beaucoup pour découvrir le film.
    Je remercie de nouveau Leepifer et Mei Lee pour leur travail de traduction et de correction.

    RépondreSupprimer
  7. terrible ce travail :) merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toutee l'équipe pour le suivi de la série !

    RépondreSupprimer
  9. Un opus qui vaut surtout, je trouve, pour l'alchimie imparable entre Jordan Chan et Karen Mok.

    RépondreSupprimer
  10. merci a vous tous pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  11. Un merci à Billy Boy, Leepefer et Mei Lee pour ce film et pour le superbe week-end que je vais passer à regarder cette exclusivité exclusive et tant attendu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le seul défaut de cette épisode et les commantaires litairaires dans ce film, toutefois je film reste plus que regardable.
      Un grand merci à la team pour tout votre travail pour nous faire découvrir cette saga.

      Supprimer
  12. Un grand merci à Billy Boy, Jean Panda, Mei Lee et Leepefer pour le partage de cette belle Pentalogie !

    RépondreSupprimer
  13. Et le numéro 3 ! Chouette boulot ! Merci.

    RépondreSupprimer
  14. et de trois....et dire qu'il en reste encore 3 ! énorme merci mei lee,leepefer et toi billy !

    RépondreSupprimer
  15. Un grand merci Billy Boy pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  16. Merci ! Vous les proposez tous en plus !

    RépondreSupprimer
  17. Merci encore a vous pour ce superbe travail

    RépondreSupprimer
  18. J'espère qu'il n' y en a pas trop, car j'ai l'intention de les voir à la suite les uns des autres, mais une nuit sera-t-elle suffisante?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce sera suffisant. Ne pas oublier les dim sum, des nouilles instantanées, des chips, des clopes et quelques bières ;-)

      Supprimer
  19. Un grand merci à Leepifer et Mei Lee pour ce 3ème opus.

    RépondreSupprimer
  20. merci a leepifer et a mei lee sans oublier toute l equipe

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour cette saga

    RépondreSupprimer
  22. 3eme épisode de cette superbe saga !
    Merci à la team

    RépondreSupprimer
  23. Merci cette troisième partie en HD et considérée par plusieurs comme la meilleure de cette saga!.

    RépondreSupprimer
  24. Merci à toute l'équipe pour ce troisième opus de la saga.

    RépondreSupprimer
  25. en route pour le troisième opus.
    Billy tu assures comme d'habitude!

    RépondreSupprimer
  26. un grand merci a toutes la team

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour le 3ieme opus. Oui en effet les incompréhensions se succèdent mais les scenes d'action sont top surtout celle de la fin!

    RépondreSupprimer
  28. Salut Billy, j'ai hâte de découvrir les Y&D que je n'ai participé à traduire !

    RépondreSupprimer
  29. merci à la team je vais découvrir cette saga qui au vue des commentaires et un classique

    RépondreSupprimer
  30. J'viens de visionner les deux premiers. hate de voir celui ci ... merci

    RépondreSupprimer
  31. Un Grand Merci à Leepifer pour La Trad à Mei Lee et biensur à Billy boy
    Je pourrais voir toutes la série

    RépondreSupprimer
  32. Un grand merci à Billy Boy, Jean Panda, Mei Lee et Leepefer pour le partage de cette belle Pentalogie !

    RépondreSupprimer
  33. Merci à toute l'équipe pour le partage de cette série.

    RépondreSupprimer
  34. Merci à tous pour cette suite à découvrir ...

    RépondreSupprimer
  35. Les demandes de films ont changer,j'espère que j'aurai les liens par mail, en tout cas hate de finir la saga,merci

    RépondreSupprimer
  36. merci beaucoup pour cette suite

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour ce troisième épisode. Encore beaucoup de travail de fait.

    RépondreSupprimer
  38. Merci beaucoup à vous pour ce troisième volet.

    RépondreSupprimer
  39. jamais 2 sans 3 ! ces jours ci je suis en mode vieux film HK classic,
    Merci pour le partage le staff , vous nous faites plaisir

    RépondreSupprimer
  40. S'il t'a plu Billy, j'ai hâte d'y être !

    RépondreSupprimer
  41. Merci! Top de pouvoir continuer la suite de cette saga!

    RépondreSupprimer
  42. Je vais me lancer dans un marathon y&d

    RépondreSupprimer
  43. Ton travail est incroyable, bravo

    RépondreSupprimer