samedi 25 septembre 2021

Sweet and Sour vostfr 2021 (1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Jang Hyeok est en couple avec Jeong Da Eun qui est infirmière. Au début de leur relation, Jang Hyeok apparaît comme un gentil petit ami qui prend soin de Da Eun mais cela ne va pas durer. Après avoir commencé à travailler en tant qu'intérimaire dans une grande entreprise, il fait tout pour obtenir un poste permanent, ce qui va l'amener à être en concurrence avec une de ses collègues : Han Bo Yeong. À force de travailler ensemble, ils vont peu à peu se rapprocher et développer de nouveaux sentiments.





Réalisateur :  Lee Gye-Byeok





Autre titre : Saekomdalkom
새콤달콤
histoire douce amère
酸酸甜甜愛上你
Dulce y amargo
Кисло-сладкий вкус любви
甘酸っぱい




Pays : Corée
Genres : Comédie sentimentale - Romance





Avec :
Jang Ki-Yong,
Chae Soo-Bin
Krystal Jung




MKV
Audio : ac3
Taille : 2 giga

8 commentaires:

  1. Bonjour Billy,
    Merci pour ce film que j'aimerais regarder.

    RépondreSupprimer
  2. Classe, une nouveauté j'espère que sa va être du bon.
    merci Billy.

    RépondreSupprimer
  3. Une petite comédie sentimentale ca faisait longtemps ca fera plaisir à ma femme.
    Encore un grand merci

    RépondreSupprimer
  4. Intéressant à découvrir. Merci.

    RépondreSupprimer
  5. ben moi je suis preneur.
    1 parce que c'est billy qui propose
    2 parce que c'est coréen
    Merci Billy §

    RépondreSupprimer
  6. Changement de registre avec une comédie sentimentale pour changer.
    Merci à Billy

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce partage à découvrir Billy !!

    RépondreSupprimer
  8. Une comédie sentimentale, vraiment merci ☺️

    RépondreSupprimer