mercredi 15 septembre 2021

Tricky Brains vostfr 1991 (1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :

Chi Man Kit est un jeune et prometteur employé d'une importante firme qui vient tout juste d'obtenir une promotion et de rencontrer la meilleure amie de sa collègue Banana, Lucy file déjà le parfait amour avec cette dernière. Mais il ignore pour le moment que Lucy est en fait la fille de Pluto Ching, son boss.




Réalisateur : Wong Jing
Scénario : Wong Jing
Producteur : Jimmy Heung





Autre titre : 整蠱專家
Zheng gu zhuan jia
Хитрый мозг
トリック大作戦
整人專家
Chuyên Gia Xảo Quyệt





Pays : Hong Kong
Genre : Comédie





Avec :
Andy Lau
Stephen Chow
Rosamund Kwan
Chingmy Yau
Ng Man Tat
Waise Lee
John Ching
Shing Fui-on : Chu



 

MKV
Audio : ac3
Taille : 3,5 giga




               Un Grand Merci
                 A Gilbert
           Pour Le Sous Titre

55 commentaires:

  1. Lil-shyen@hotmail.com15 septembre 2021 à 03:59

    Super encore un nouveau film pour moi de stephen chow merci à Gilbert et à toi Billy

    RépondreSupprimer
  2. Un autre superbe film, que j'avais connue étudiant . Je vous le recommande.

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci à Gilbert pour le srt et Billy pour tout le reste !
    Un Stephen Chow à découvrir pour moi

    RépondreSupprimer
  4. Merci à Gilbert et Billyboy pour votre traduction et partage de cette version HD.

    RépondreSupprimer
  5. Chow est survolté avec tous ses gadgets dans des scènes et des situations à pleurer de rire, ce qui fait de Tricky Brains à voir pour les fans, malgré tout,
    Ce qui est sûr, c'est que le film est vraiment hilarant, même si l'on ne peut pas vraiment dire que son humour soit très sophistiqué !
    A voir en HD pour les fans de Chow, merci Billy,;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  6. Un Stephen Chow en HD ça ne se refuse pas, merci Gilbert et BillyBoy

    RépondreSupprimer
  7. allez celui ci ma trop longtemp échappé je te le prend,merci billy boy!

    RépondreSupprimer
  8. Super, je l'ai vu en anglais sur Facebook! Cool! merci

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce post, un Stephen Chow on ne dit jamais non!

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce film de Stephen chow dont je ne me souviens plus vraiment. Grâce à l'excellent travail de billy et Gilbert je vais pouvoir me rafraîchir la mémoire.

    RépondreSupprimer
  11. Merci à Gilbert pour ce Stephen Chow que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  12. Un autre Stephen Chow en qualité HD merci Billy Boy et Gilbert.

    RépondreSupprimer
  13. Vu il n'y a pas si longtemps, mais pour un révisionnage en HD, je dis oui !

    RépondreSupprimer
  14. il manquais dans ma collection HD celui la.merci gilbert et billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  15. MErci pour les films de Stephen chow (fan)

    RépondreSupprimer
  16. C'est génial de pouvoir revoir tout ces Stephen Chow en HD.
    Merci Gildert et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  17. Merci a Gilbert pour ce film avec Andy Lau

    RépondreSupprimer
  18. encore un excelent moment à passer avec stephen chow et andy lau.merci gilbert et billyboy

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  20. Merci à Gilbert pour ce Stephen Chow que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  21. Un film avec Andy Lau et Stephen Chow ça ne se refuse pas. Merci

    RépondreSupprimer
  22. merci billy pour le partage de cette version HD

    RépondreSupprimer
  23. Je n'avais jamais vu ce film de stephen chow, merci Billy!!

    RépondreSupprimer
  24. Je cherche à voir ce film depuis VRAIMENT VRAIMENT LOOOOOOOONGTEMPS (MERCI pour le travail)

    RépondreSupprimer
  25. Le_tigre_de_mongkok21 octobre 2021 à 06:42

    Une perle! Difficile à trouver sur le net, jamais vu en vostfr.
    Merci Gilbert et Billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  26. La série continue. Merci Gilbert ! On peut mettre à jour le vieil avi...
    Merci Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  27. Excellent film délirant !

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce Stephen Show, j'aime beaucoup cet acteur!

    RépondreSupprimer
  29. evildead003@msn.com17 novembre 2021 à 21:44

    merci a gilbert
    tricky

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour ce Stephen Chow. Je les avais en VOST, trop content de pouvoir enfin les partager avec la famille.

    RépondreSupprimer
  31. Pour aller dans ma phase actuelle de Stephen Chow.

    RépondreSupprimer
  32. Que des inédits des films HK ici,c'est un pur bonheur merci

    RépondreSupprimer
  33. Un stephen chow égal à ce qu'il à fait avec le réalisateur......

    RépondreSupprimer
  34. Le duo marche très bien et Stephen Chow excellent comme à son habitude. Merci Billy.

    RépondreSupprimer
  35. Je ne connaissais pas vraiment le Stephen Chow pré années 2000 - et The Sixty Million Dollar Man m'a donnée envie d'en voir plus.... beaucoup plus! Tricky Brains semble parfait pour continuer l'exploration de sa filmo chez Wong Jing

    RépondreSupprimer
  36. Un film qui a l'air sacrément délirant.

    RépondreSupprimer
  37. Une belle brochette d'acteurs...merci.

    RépondreSupprimer
  38. Film sacrément délirant! Je confirme. Ca mérite une visionnage depuis le temps.

    RépondreSupprimer
  39. A lire les commentaires, ce film semble très bon, merci à BillyBoy et à Gilbert

    RépondreSupprimer
  40. Merci ! Pareil que pour My Hero, je le connais que de nom celui ci

    RépondreSupprimer
  41. Je le cherche depuis tellement longtemps, un grand merci.

    RépondreSupprimer
  42. encore un film que je n'ai pas vu, merci pour le partage de qualité, beau travail la team :)

    RépondreSupprimer
  43. En lisant le résumé du film, un film avec Stephen Chow est toujours déjanté et je ne suis jamais déçu.Merci Gilbert et BillyBoy.

    RépondreSupprimer
  44. C'est incroyable tout les Stephen Chow que vous avez, merci.

    RépondreSupprimer
  45. Merci, il a l'air génial celui ci !!

    RépondreSupprimer
  46. Totalement inédit pour moi. Merci pour ce film 😊

    RépondreSupprimer
  47. Merci a Gilbert pour ce film de Stephen chow que je ne connais pas

    RépondreSupprimer
  48. Merci de pouvoir revoir ce film en très bonne qualitée

    RépondreSupprimer
  49. j'ai adoré ce film, hate de le voir en hd, merci du fond du coeur

    RépondreSupprimer
  50. un film que je n'ai jamais pu voir en vostfr

    RépondreSupprimer