mercredi 29 septembre 2021

Caught in Time vostfr 2020 (1080p)




pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


Synopsis :
Un détective traque un gang de criminels dix ans après qu'il aient échappé à leur arrestation.





Réalisateur : Ho-Leung Lau
Scénariste : Leo Hong, Ho-Leung Lau





Autre titre : Chu bao
除暴
除 暴 電影



Pays : chine
Genre : Action,policier




Avec :
Wang Qianyuan
Daniel Wu
Jessie Li
Michelle Wai
Li Da, Hu Zicheng
Li Xiaochuan
Da Youwei
Pau Hei-Ching
You Yong
Chaobei Wang
Junjia Hong
Rock Ji
Pang Yunong



MKV
Audio : ac3
Taille : 2,3 giga



                      Un Grand Merci
                 A Metheny
             Pour La Traduction
                Et A Mei lee
            Pour La Correction



61 commentaires:

  1. A noter que cette version n est pas la même que celle qui tourne sur le net,
    ici il y a pas de sous titre chinois incrustè et c est une version qui a été traduit et corriger pour le blog asian express.

    n oubliè pas de remerciè metheny et mei lee pour leurs travail de qualité,
    Merci a eux.

    RépondreSupprimer
  2. Pas de sous-titre chinois incrusté?
    C'est top! Merci Mei Lee, Metheny, Billy,;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  3. Voilà un film qui aura été une vraie claque pour moi ! Des scènes d'action qui surpassent celle du film de référence pour moi dans la même veine, Heat. Daniel Wu m'avait déçu dans badlands mais là il est époustouflant. La rivalité flic/voleur est bien approfondie et les similitudes des deux protagonistes dans les scènes sont trop bien trouvées.
    Je n'aurai qu'un seul mot FONCEZ !
    Bravo à Métheny pour sa trad, à Billy pour sa qualité d'image. Je rejoins Billy, ce lien est complètement différent de ce qui court sur le net. Le srt est synchronisé, ce qui a demandé un travail de longue haleine, mais surtout inclue les textes de clôtures, indispensables pour comprendre le devenir des différents personnages.
    excellent film à tous !
    Encore et toujours MERCI BILLY POUR CE PROJET

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement très bon film et de pus ça fait bizarre car on dirais un film hongkongais a l ancienne alors que c est un film chinois de 2021,bien vu les sous titre de clôture Mei lee.

      Supprimer
  4. Un Grand Merci pour ce film et pour le travail effectué par Metheny et Mei Lee.

    RépondreSupprimer
  5. Merci a Metheny, Mei Lee et bien sur Billy Boy. enfin je vais pouvoir le voir et juger par moi même.

    RépondreSupprimer
  6. ENFIN!!! merci , je voulais le voir.

    RépondreSupprimer
  7. Merci a Metheny, Mei Lee, et Billy Boy ..Hate de decouvrir ce film qui m'interesse fortement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La classe comme d'habitude, merci infiniment pour la joie de découvrir ce film...

      Supprimer
  8. voila un grand film tant attendu par les spectateurs des films d'actions
    en remerciant d'avance l'équipe de chocs (Metheny-Mei Lee et Billy boy)
    bonne continuation afin de nous gâter.

    RépondreSupprimer
  9. Merci, je me suis regalé en regardant ce film inspiré d'une histoire vraie...

    RépondreSupprimer
  10. Un polar Chinois dans la plus pure tradition des polars HK de l'âge d'or. Ca à l'air cool.
    Merci Metheny et Mei Lee

    RépondreSupprimer
  11. bjr un grand merci a METHENY ET A MEI LEE ET BILLY BOY

    RépondreSupprimer
  12. Enfin une version propre,
    super travail de la team ASIAN.
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  13. Un nouveau film d'action qui vaut le détour, si j'ai bien compris !!! Merci pour le partage à Metheny, Mei Lee & Billy. On n'y retrouve Daniel Wu que j'ai bien aimé dans Badlands.

    RépondreSupprimer
  14. merci pour le film est la traduction

    RépondreSupprimer
  15. Un film dont je n'ai entendu que du bien.
    Merci au trio Metheny, Mei Lee et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  16. Un Grand Merci pour ce film et pour le travail effectué par Metheny et Mei Lee.

    RépondreSupprimer
  17. je vais me laisser tenter le trailer a l air pas mal :)

    RépondreSupprimer
  18. Merci je ne connaissais pas ce film avec les différents commentaires ça à l'air très bien. Encore merci pour le super travail que vous faite

    RépondreSupprimer
  19. Je suis curieux de voir ça...
    Merci pour le boulot.

    RépondreSupprimer
  20. Merci Billy Boy,Metheny et à Mei lee.
    Les affiches donnent trop envies.

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour le post, une petite nouveauté que j'ai hâte de voir.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, ce film m’intéresserai,bon acteur vu dans une série, à voir. Merci

    RépondreSupprimer
  23. Vu les commentaires sur ce film, je le prends. Merci à Metheny, à Mei Lee et à billyboy pour ce très récent film.

    RépondreSupprimer
  24. J'en ai entendu que du bien de ce film hâte de le mater un grand merci mon Billy également à Mei Lee et Metheny pour leur travail.

    RépondreSupprimer
  25. Alors celui-là rien que de mater les affiches ça donne envie de la découvrir, ce sera le film de la soirée. Merci beaucoup à tous les contributeurs!

    RépondreSupprimer
  26. Daniel Wu ? je prend ! merci !

    RépondreSupprimer
  27. Un bon polar aux relents old school HK ! Daniel Wu est excellent en méchant

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce partage,ce film m’intéresse excellent travail la team

    RépondreSupprimer
  29. Merci beaucoup pour votre travail et pour le partage.

    RépondreSupprimer
  30. Il a l'air très intéressant. Merci.

    RépondreSupprimer
  31. Un grand merci je prend pour Daniel wu meme si j'ai pas trop into the badlands

    RépondreSupprimer
  32. un immense merci a metheny, mei lee et billy pour votre enorme boulot qui nous permet de nous régaler avec d'excellents films, bien traduit et en bonne qualité, merci !

    RépondreSupprimer
  33. Particulièrement content de le voir celui-ci. Il se faisait plutôt rare.

    RépondreSupprimer
  34. merci a toi , hate le voir

    RépondreSupprimer
  35. Les avis sont particulièrement bons sur ce film. Hâte de le voir. Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  36. Sa dois être un super film j aimerai svp merci

    RépondreSupprimer
  37. JE ne le connaissais pas celui la, Merci à toi de nous faire découvrir ces films

    RépondreSupprimer
  38. Un polar à l'ancienne qui a l'air très sympa, merci à Billy Boy, Metheny et Mei Lee pour cette version...

    RépondreSupprimer
  39. Visiblement ça décoif un max. Merci Billy.

    RépondreSupprimer
  40. Wahou encore un polar asiatique inédit sur ce blog !
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  41. Film de mafieux moderne, je prend et je teste. Merci à Metheny et Mei Lee pour ce film.

    RépondreSupprimer
  42. assez frileux avec les films HK et chinois actuels, je vais me laisser tenter par ce film. merci à vous !

    RépondreSupprimer
  43. Hello :) Film qui à l'air intéressant, je me laisse tenter :)
    Merci à Metheny, Mei Lee et Billy Boy :)

    RépondreSupprimer
  44. Le filme me tente. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  45. merci pour le partage ,hate de voir le film

    RépondreSupprimer
  46. j'ai hâte de voir, car jamais entendu parlé...

    RépondreSupprimer
  47. Merci a Metheny, Mei Lee & Billy Boy pour le travail et partage. Hâte de voir ce film qui a l'air excellent.

    RépondreSupprimer
  48. Il a l'air bien captivant ce film. Merci Metheny, Mei Lee & Billy Boy pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  49. Mille mercis à vous Metheny, Mei Lee & Billy Boy pour les efforts fournis et le partage

    RépondreSupprimer
  50. slt et meci à Billyboy et toute l'équipe pour nous en faire profiter....bonne continuation

    RépondreSupprimer
  51. apparemment très bonne version d'un film d'action efficace, merci beaucoup

    RépondreSupprimer